Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
lvex a dit:
ué je sait bien c'est juste que c'est plus ske c'était et ca fait un bail que j'ai pas vu un carton décent! :?

c'est vrai qu'après mettre relu jm'étais mal exprimer! :wink:

Fait un effort sur l'orthographe et les majuscules s'il te plait lvex.Merci. :P

Les mecs bourrés qui ne savent rester dignes et qui tombe dans la déchéance. Et malgré tout ressentir le devoir de s'en occuper afin qu'ils puissent rentrer sain et sauf, quitte à devoir user de ces petits trucs pour tenir des fils entre eux,afin qu'il arrêtent de vouloir se foutre sur la gueule...Heureusement mon collègue en avait dans sa voiture, ça m'a grandement facilité le travail.
Merci mon ancien métier qui m'a permis aujourd'hui de maîtriser une situation délicate...

Plus jamais je ne sortirai avec eux.

Tu es trop bon. Pour ma part les gens bourrés, je les laisse assumer tout comme on me laisse assumer quand c'est mon cas. :mrgreen:

Hahaha putain ça me rappelle y'a 2ans à la gare, un véritable mur de racailles bien chaud sur le quai d'en face et moi bourré comme un cochon qui les provoque et les insultes avec mon pote qui me suppliait de fermer ma gueule. xD Bon heureusement ils avaient l'air tout aussi bourrés que nous et personne n'était décidé à traverser les voies. \o/

C'est les graines qu'il faut planter.

un peu d'humour matinal

Le XV-de-France qui va mal,très mal.

sensisky a dit:
:twisted: fait chier car mes graines veulent po germer , ça fait 1 semaine que je suis planté devant

T as fait partir dans du coton ?

ba non j ai acheté leur kit de germination , 1 seule a germé chui deg , rien de tel qu' avec du coton , ou les graines étaient trop vieilles

sensisky a dit:
ba non j ai acheté leur kit de germination , 1 seule a germé chui deg , rien de tel qu' avec du coton , ou les graines étaient trop vieilles

Graines de hollande ?

Moi j'ai acheté y à 2 ans sur un site hollandais (mp ...), des féminisées (White Willow): sur les 20 reçues = 20 germées ... 4 mois plus tard 3/4 de la production à chopé une maladie bizarre ... Jusque au séchage, risques de problèmes quelconques !

MAL AUX DENTS !!!!

ça fait des décénnies que je cultive pour ma conso perso , mais je pense que les shops fournissent des graines soit vielle soit stériles.En ce qui me concerne les graines je les mets dans le compartiment beurre du frigo pendant quelque mois .

grivois a dit:
Moi j'ai acheté y à 2 ans sur un site hollandais (mp ...), des féminisées (White Willow): sur les 20 reçues = 20 germées ... 4 mois plus tard 3/4 de la production à chopé une maladie bizarre ... Jusque au séchage, risques de problèmes quelconques !

Par contre ce problème la , j ' ai jamais vu

sensisky a dit:
.Par contre ce problème la , j ' ai jamais vu

J'te jure: elles avaient 3 mois environ et du jour au lendemain les feuilles se sont comme fermées, et la base de la tige est devenue bleue, le même jour sur 10 pieds........ la haine

Pas envie d'être là.

Envie d'être avec x.

Envie de parler de moi.
J'suis bourré.

Envie de tout lacher.

De partir.

Loin.

De tout envoyer chier.

De crever. Ailleurs. Sous un soleil étranger.

Envie.

Frustration.

Désir.

Tout refouler.

Saankan a dit:
Pas envie d'être là.

Envie d'être avec x.

Envie de parler de moi.
J'suis bourré.

Envie de tout lacher.

De partir.

Loin.

De tout envoyer chier.

De crever. Ailleurs. Sous un soleil étranger.

Envie.

Frustration.

Désir.

Tout refouler.

Bien dit, on comprend à 200 %

grivois a dit:
sensisky a dit:
.Par contre ce problème la , j ' ai jamais vu

J'te jure: elles avaient 3 mois environ et du jour au lendemain les feuilles se sont comme fermées, et la base de la tige est devenue bleue, le même jour sur 10 pieds........ la haine

a force de vouloir créer des OGM ça peu donner des résultats comme ça

Retour