Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
stoned-fr a dit:
Ahah, je me reconnais bien dans ces propos :lol:

Combien de fois on s'est amusé à ça solitairement avec un pote, généralement on était complètement à l'ouest.
On émettait parfois des théories sur les gros cas, du genre, "celui là il est sous coke, nan mais attends mec, c'est obligé quoi, regarde sa tronche !", alors qu'en réalité, il ne l'était surement pas. (même si on pense toujours l'inverse)
La grosse poilade en soit.

Mais c'est un truc à devenir dingue ça, après tu regarde les gens de ta classe vraiment comme des animaux très étranges.

Très étrange, mais très divertissant.

Oh mais tellement !!! C'est EXACTEMENT ça. Tout les drogués ont les même délires j'crois. On se dit exactement sa quoi, "Lui oblige il est sous champis quoi, le mec il est perche, mais si mais regarde ce qu'il fais avec sa bouche !"
Hahaha, j'adore, je crois que les cours défoncé (la philo mec, la philo !) C'est génial. Tu pars trop trop loin, moi la plupart du temps je dessine mais a fond, en ayant comme berceuse les paroles des profs. Puis des fois je tends l'oreille et sa me fais tripper parceque je comprends que des brides de mots genre "Lune, exponentielle, Sartre". C'est juste magique. Sa m'inspire.

Tripper sur les profs aussi c'est sympa, ils ont vraiment des gueules chelous des fois.

Emmerdé depuis le réveil :

mail: "Qu'est ce que deviens ta soeur ?"
-> "Elle est décédée le 2/7/09 ..."

courrier du tribunal :
...... votre peine "in sodium" est de 13784 euros ........

VDM

Courage. :wink:

Oh mais tellement !!! C'est EXACTEMENT ça. Tout les drogués ont les même délires j'crois. On se dit exactement sa quoi, "Lui oblige il est sous champis quoi, le mec il est perche, mais si mais regarde ce qu'il fais avec sa bouche !"
Hahaha, j'adore, je crois que les cours défoncé (la philo mec, la philo !) C'est génial. Tu pars trop trop loin, moi la plupart du temps je dessine mais a fond, en ayant comme berceuse les paroles des profs. Puis des fois je tends l'oreille et sa me fais tripper parceque je comprends que des brides de mots genre "Lune, exponentielle, Sartre". C'est juste magique. Sa m'inspire.

Tripper sur les profs aussi c'est sympa, ils ont vraiment des gueules chelous des fois.

Ptain pareil. Et puis, quand jsuis drogué, jsais pas, j'ai l'impression que tous les gens le sont aussi. C'est bizarre mais excellent !
Et du coup effectivement je crois aussi que tous les drogués ont plus ou moins les mêmes délires.. Et une tendance à être plus "réservé" face aux "autres", si 'v'voyez c'que j'veux dire.

Courage grivois.. (et je sais pas quoi dire d'autre et j'me sens comme un con, parce que bon, ça signifie pas grand chose..)

Et sinon ce qui m'emmerde, c'est ce putain de dossier à rendre demain matin que j'ai comencé hier, j'ai passé la journée dessus et la nuit va etre de même je crois... Bordel !

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais." Y'en a un qui a gagné le droit à se prendre une droite dans la gueule au premier manquement à son propre commandement. Rien à foutre qu'il fasse le double de mon poids et que je lui doive un hypothétique respect dû à sa mission de géniteur (avec des gênes de merde en plus).

BIEN Don ! :wink:

un-coup-bas.jpg

Traitre mais RADICAL si diférences de catégories (poids) il y a.

Avoir mangé "normalement" et avoir cette impression de gouffre béant dans mon estomac :cry:

Avoir mangé "normalement" et avoir l'impression d'avoir le ventre qui explose. :mrgreen:

Perdre ma putain de carte de banque tous les trois jours

Devoir utilizer un ordinateur dont une touche ne fonctionne pa

ne pas pouvoir profiter de ses vacances à cause de betes soucis -_-""""""""

:mrgreen:

Mais c’était à l’époque où j’étais net aussi, maintenant j'utilise le principe du je te colle en CTRL + V

[EDIT] du coup tu gagnes un G:

lettre-kraft-lettre-g.jpg

Elle. Fuck off.

Le bordel au Japon, la soeur de deux potes avec lesquels j'vais passer la soirée s'y trouve. Elle va être chouette, la nuit.

Ne trouver que des carton dessécher qui devait etre dosé a 10µg a la base!!! :x

10 µg?

C'est normal que ça ne fasse rien nan?

Threshold 20 ug
Light 25 - 75 ug
Common 50 - 150 ug
Strong 150 - 400 ug
Heavy 400 + ug
LD50 (Lethal Dose*) 12,000 ug

ué je sait bien c'est juste que c'est plus ske c'était et ca fait un bail que j'ai pas vu un carton décent! :?

c'est vrai qu'après mettre relu jm'étais mal exprimer! :wink:

Viens dans le sud! ^^

Retour