Dewees
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 24/2/11
stoned-fr a dit:Ahah, je me reconnais bien dans ces propos![]()
Combien de fois on s'est amusé à ça solitairement avec un pote, généralement on était complètement à l'ouest.
On émettait parfois des théories sur les gros cas, du genre, "celui là il est sous coke, nan mais attends mec, c'est obligé quoi, regarde sa tronche !", alors qu'en réalité, il ne l'était surement pas. (même si on pense toujours l'inverse)
La grosse poilade en soit.
Mais c'est un truc à devenir dingue ça, après tu regarde les gens de ta classe vraiment comme des animaux très étranges.
Très étrange, mais très divertissant.
Oh mais tellement !!! C'est EXACTEMENT ça. Tout les drogués ont les même délires j'crois. On se dit exactement sa quoi, "Lui oblige il est sous champis quoi, le mec il est perche, mais si mais regarde ce qu'il fais avec sa bouche !"
Hahaha, j'adore, je crois que les cours défoncé (la philo mec, la philo !) C'est génial. Tu pars trop trop loin, moi la plupart du temps je dessine mais a fond, en ayant comme berceuse les paroles des profs. Puis des fois je tends l'oreille et sa me fais tripper parceque je comprends que des brides de mots genre "Lune, exponentielle, Sartre". C'est juste magique. Sa m'inspire.
Tripper sur les profs aussi c'est sympa, ils ont vraiment des gueules chelous des fois.