Virgil a dit:
stoned-fr a dit:
Traduction:
-Les gens
-Les humains
-Les personnes
-Le peuple
-L'homme en général
"Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les enfants de ton peuple.
Tu aimeras ton prochain comme toi-même." (Lévitique, chapitre 19, verset 18)
"Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci:
Tu aimeras ton prochain comme toi-même."
(Galates, chapitre 5, verset 14)
Haaa, on te dit d'aimer les gens les vieille et les pétasses...
En plus tu ne te lèves pas face à une vieillasse dans le bus ?... Nan mais, quel
goujatE (c'est une fille) !!
Allez, stage biblique pour toi si tu veux que Jesus te pardonnes...
Mouahahah..., ouai 'fin, en théorie c'est topissimement
Peace leur machin hein.
Ah et je tiens à ajouter que la demoiselle
Dewees ne se lève pas face à une vieille parce qu'elle est défoncé, et OUAI GROS !
Nan mais sérieux, le défoncé
stone de base il veut être calé quoi, sinan ça lui broie sévère les burnes d'utiliser le moindre muscle de son corps.
Quel raide n'a jamais rêvé d'anti-pateuse, et surtout, de calage ultimement ultime ?
Pour en revenir à tes beaux prêches,
je serais presque d'accord si beaucoup de gens n'étaient pas abrutis de quelconque manière que ce soit.
Le mieux est quand même d'être un miroir, socialement:
-ce mec est un connard, je me comporte comme un sombre connard
-cet inconnu me respect, me sourit, et est poli, je fais de même
Je vois la chôse de cette façon.[/quote:1wmwkzhm]
Hahaha, et oui je suis une dame et non pas un goujat ! Et en effet, quand t'es dans le bus, caler avec ton casque avec du gros son qui fais bien rêver, essayant désespérément de survivre avec ta pateuse ultime, et que une vieille te fixe droit dans tes yeux défoncer alors la je peux te dire que t'as les boules (ou les ovaires). Bref, l'homme est un animal complexe... Lors d'un de mes nombreux cours de mathématiques défoncée (je sais ce que vous pensez, c'est mal !) Je me suis amusée a regarder les gens. Pendant 2h je fixais chaque personne et j'analyse leurs mimiques, leurs visages... C'était passionnant !
stoned-fr a dit:
Bah ça c'est des vestiges de notre animalité:
La femelle est en chaleur, elle crie son envie, tous les mâles sont attirés, et ils se battent entre eux pour coïter avec la dite
Et non pas l'inverse! (ce serait trop beau)
C'est beau l'humain
J'adore. Pour moi ce n'est pas aussi facile que ça. Il ne suffit pas que je sois en chaleur pour que tout les hommes courent vers moi et se battent... Hahaha j'imagine déjà la scène sa serait hilarant. Moi je penses plutôt que c'est le contraire. La femme aime séduire l'homme tout autant que l'homme aime séduire la femme. Il suffit qu'un homme se balade pour que les femmes acourent lui parler tout en agitant ses cheveux et en battant des cils comme une potiche avec un sourire en banane. Quand un homme est voulu, c'est toute les femmes qui s'entre tuent (a coup de méchancetés, de ragots et de messe basse et non a coup de poing commes les hommes) qu'elles essayent de gagner !