Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Dewees a dit:
Totalement ! Non je ne suis pas aussi misanthrope, j'aime quelques personnes :D

De toute manière, comment ne pas être misanthrope quand on observe de quoi on est entouré, sauf probablement en se soumettant au reste du monde cloitré dans un bunker ou quelque part, au loin par delà les montagnes.

Objectivation d'autrui parfaite, ouelle done. :mrgreen:

AH Jean-Paul, reveilles-toi ....

Fini le tussi-toux,car dans mon semi-coma,se matin (entre 7-10h) ,je me suis "réveillé" avec des symptomes d'une oclusion intestinal.Surment dû à une ou plusieurs saloperie que comprend ses cachets.
J'aurais été bien de finir à l'hosto complétement défoncé à la codéine....Là sa va,j'avais comme mal,j'angoissé mais j'était tellement dans mon semi-coma que la douleurs été modéré voir même,iréelle.Puis *PAF*,je me suis "rendormi" pour atérrir à 17h,et bon,c'est réglé,j'ai été à la selle. :mrgreen:

stoned-fr a dit:
Dewees a dit:
- Qu'on se foute de ma gueule, qu'on me sous estime, qu'on se croit supérieur a moi.
- Les gens totalement fermer d'esprit qui juge alors qu'ils y connaissent que dalle (Je touche pas a la drogue moi non, c'est pas mon délire, tu devrais aller voir quelqu'un... Ou tu fumes du cannabis ? Fais gaffe bientot la coke...)
- Les clichés
- Les vieilles qui te regardent avec insistance dans le bus quand t'es assis pour que tu leur laisses la place alors que t'es defonce
- Les petasses qui te matent de haut en bas

Traduction:

-Les gens
-Les humains
-Les personnes
-Le peuple
-L'homme en général

"Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même." (Lévitique, chapitre 19, verset 18)

"Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même."
(Galates, chapitre 5, verset 14)

Haaa, on te dit d'aimer les gens les vieille et les pétasses...
En plus tu ne te lèves pas face à une vieillasse dans le bus ?... Nan mais, quel goujat !!

Allez, stage biblique pour toi si tu veux que Jesus te pardonnes...

Virgil a dit:
stoned-fr a dit:
Dewees a dit:
- Qu'on se foute de ma gueule, qu'on me sous estime, qu'on se croit supérieur a moi.
- Les gens totalement fermer d'esprit qui juge alors qu'ils y connaissent que dalle (Je touche pas a la drogue moi non, c'est pas mon délire, tu devrais aller voir quelqu'un... Ou tu fumes du cannabis ? Fais gaffe bientot la coke...)
- Les clichés
- Les vieilles qui te regardent avec insistance dans le bus quand t'es assis pour que tu leur laisses la place alors que t'es defonce
- Les petasses qui te matent de haut en bas

Traduction:

-Les gens
-Les humains
-Les personnes
-Le peuple
-L'homme en général

"Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même." (Lévitique, chapitre 19, verset 18)

"Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même."

En plus tu ne te lèves pas face à une vieillasse dans le bus ?... Nan mais, quel goujatE (c'est une fille) !!

Mouahahah..., ouai 'fin, en théorie c'est topissimement Peace leur machin hein.

Ah et je tiens à ajouter que la demoiselle Dewees ne se lève pas face à une vieille parce qu'elle est défoncé, et OUAI GROS ! :lol:
Nan mais sérieux, le défoncé stone de base il veut être calé quoi, sinan ça lui broie sévère les burnes d'utiliser le moindre muscle de son corps.

Quel raide n'a jamais rêvé d'anti-pateuse, et surtout, de calage ultimement ultime ?

Pour en revenir à tes beaux prêches,

je serais presque d'accord si beaucoup de gens n'étaient pas abrutis de quelconque manière que ce soit.

Le mieux est quand même d'être un miroir, socialement:
-ce mec est un connard, je me comporte comme un sombre connard
-cet inconnu me respect, me sourit, et est poli, je fais de même

Je vois la chôse de cette façon.

Faites comme moi: Si vous avez l'air suffisament patibulaire, personne ne vient vous causer, s'assoir près de vous ou n'ose vous regarder.

Le protip, c'est le mètre 90, le treillis intégral, les rangers et les écouteurs.

De toute manière c'est déjà le cas pour pas mal de mecs qui ont des cheveux, dont je fais tristement partie. (oui, une serviette peut avoir des cheveux)
J'exclus evidemment les tapettes chevelus, les fashions, les jailamemecoiffurequeJustinBiberon, et tous ces étranges individus qui nous côtoient.

Et puis donc, si en plus de ça, t'as le malheur d'être un peu barbu alors là, t'es sur que personne viendra te causer pour quoi que ce soit.

Saankan a dit:
Faites comme moi: Si vous avez l'air suffisament patibulaire, personne ne vient vous causer, s'assoir près de vous ou n'ose vous regarder.

C'est justement ça le problème mon Poilu.

Jeune__Peyotl a dit:
Saankan a dit:

Quoi qu'il y a, tu voudrais que les gens viennent te taper la discute?

stoned-fr > Moi j'ai coupé les cheveux. Et depuis j'ai une tronche qui oscille entre le barbouze, le terroriste islamiste et le skinhead en fonction de la longueur de mes poils faciaux et craniaux.

Autant te dire qu'on me fout la paix royalement.

Saankan a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Saankan a dit:

Non,moi non,même si bon,une Demoiselle,par moment qui viendrait à faire le premier pas,serait pas désagrable,ma fois.

Non,c'est surtout grivois qui se plaignait de ça ou dans le genre....

grivois a dit:
Ce qui m'énerve c'est que les femmes, hop un claquement de doigt et dix 'toutous' sont là, alors que moi je peux claquer des doigts jusqu'à l'os : nada !

Bah ça c'est des vestiges de notre animalité:

La femelle est en chaleur, elle crie son envie, tous les mâles sont attirés, et ils se battent entre eux pour coïter avec la dite

Et non pas l'inverse! (ce serait trop beau)

C'est beau l'humain :roll:

stoned-fr a dit:
Virgil a dit:
stoned-fr a dit:
Traduction:

-Les gens
-Les humains
-Les personnes
-Le peuple
-L'homme en général

En plus tu ne te lèves pas face à une vieillasse dans le bus ?... Nan mais, quel goujatE (c'est une fille) !!

Mouahahah..., ouai 'fin, en théorie c'est topissimement Peace leur machin hein.

Ah et je tiens à ajouter que la demoiselle Dewees ne se lève pas face à une vieille parce qu'elle est défoncé, et OUAI GROS ! :lol:
Nan mais sérieux, le défoncé stone de base il veut être calé quoi, sinan ça lui broie sévère les burnes d'utiliser le moindre muscle de son corps.

Quel raide n'a jamais rêvé d'anti-pateuse, et surtout, de calage ultimement ultime ?

Pour en revenir à tes beaux prêches,

je serais presque d'accord si beaucoup de gens n'étaient pas abrutis de quelconque manière que ce soit.

Le mieux est quand même d'être un miroir, socialement:
-ce mec est un connard, je me comporte comme un sombre connard
-cet inconnu me respect, me sourit, et est poli, je fais de même

Je vois la chôse de cette façon.[/quote:1wmwkzhm]

Hahaha, et oui je suis une dame et non pas un goujat ! Et en effet, quand t'es dans le bus, caler avec ton casque avec du gros son qui fais bien rêver, essayant désespérément de survivre avec ta pateuse ultime, et que une vieille te fixe droit dans tes yeux défoncer alors la je peux te dire que t'as les boules (ou les ovaires). Bref, l'homme est un animal complexe... Lors d'un de mes nombreux cours de mathématiques défoncée (je sais ce que vous pensez, c'est mal !) Je me suis amusée a regarder les gens. Pendant 2h je fixais chaque personne et j'analyse leurs mimiques, leurs visages... C'était passionnant ! :D

stoned-fr a dit:
Bah ça c'est des vestiges de notre animalité:

La femelle est en chaleur, elle crie son envie, tous les mâles sont attirés, et ils se battent entre eux pour coïter avec la dite

Et non pas l'inverse! (ce serait trop beau)

C'est beau l'humain :roll:

J'adore. Pour moi ce n'est pas aussi facile que ça. Il ne suffit pas que je sois en chaleur pour que tout les hommes courent vers moi et se battent... Hahaha j'imagine déjà la scène sa serait hilarant. Moi je penses plutôt que c'est le contraire. La femme aime séduire l'homme tout autant que l'homme aime séduire la femme. Il suffit qu'un homme se balade pour que les femmes acourent lui parler tout en agitant ses cheveux et en battant des cils comme une potiche avec un sourire en banane. Quand un homme est voulu, c'est toute les femmes qui s'entre tuent (a coup de méchancetés, de ragots et de messe basse et non a coup de poing commes les hommes) qu'elles essayent de gagner !

Nan, pas moi, j'ai la flemme et pas assez confiance en moi, j'ai juste attendu la gueule ouverte au cas où. Mais bref.

Retour-sujet : en fait, obtenir un visa pour l'Inde semble être encore plus chiant que ce que j'avais prévu. J'ai peur (en plus, il faut poster son passeport ? Ce truc qui coûte la peau des fesses et qu'on ne doit surtout pas perdre ? Tabernacle.). On a bien pris une assurance annulation, mais pour l'instant, je vais juste prier pour que nos dossiers soient (hem. Envoyés et) traités dans les plus brefs délais. Ik.

Comme d'hab,que mon pote m'appel à 14h en clamant "J'arrive avec Du-du ! " .Et là,j'ai toujours la langue pendante et baveuse et il est toujours pas là.Comme d'hab,il va arrivé quand le soleil se couchera et donc,il commencera à RAVIGOTER !
Fait chié.

Retour-sujet : en fait, obtenir un visa pour l'Inde semble être encore plus chiant que ce que j'avais prévu. J'ai peur (en plus, il faut poster son passeport ? Ce truc qui coûte la peau des fesses et qu'on ne doit surtout pas perdre ? Tabernacle.). On a bien pris une assurance annulation, mais pour l'instant, je vais juste prier pour que nos dossiers soient (hem. Envoyés et) traités dans les plus brefs délais. Ik.
Je suis alle 2 fois en Inde et je comptebien remettre ça ( c est une contree qu on deteste ou dont on tombe eperdument amoureux ) et a chaque fois çe fut la pire galere pour obtenir ces fichus visa qu on avait 24h avant le decollage , l ambassade rendant la chose assez complique... Le plus simple c est de monter 2 jours a la capitale et faire la queue devant le bureau ou faire appel a SOS visa dans les 2 cas c'est 1 budget supp consequent

C'est curieux ça, j'me suis toujours demandé pourquoi l'Inde attirait autant les jeunes touristes occidentaux...
A mon avis, faut vraiment bien choisir les endroits où on va...
Parce que... ... tellement surpeuplé, tellement de crasse...

Déjà qu'en Algérie ça m'a fait chier de voir des gamins dans les rues par terre en train de faire la manche... limite en train de chialer parce que tu refuse de leur acheter leur babioles...

Alors en Inde, j'imagine même pas...
J'pourrai pas supporter de voir des gamins vivre sur un tas d'immondice en train de crever la dalle.
Et j'imagine même pas l'odeur à Varanasi, là où ils brulent des cadavres 24/24,... ça doit être quelque chose...

Ben les couleurs ...... Les hallucinogènes,psychédélique, tout ça... ça te parles ? Moi grave en tout cas .
Dis toi que là bas, ils fêtent la couleur !
(en plus de leur religion,Shiva et son fils dont là j ai pu le noms, ca me fais comme rêvé ......puis si.)
J aurais bien voulu mettre des images mais mon mobile n est pas encore prêt pour ça

.

Puis y un endroit ou certe y a déjà eu des dispariton de gens mais qui quand même,est l'endroit ou la weed est PLUS-QUE-PRESENTE,et donc,un monde hippie (même des Juifs si ont en crois M6 ) traine là bas.

J'ai planté mon exam de Maintenance préventive.

Dewees a dit:
Lors d'un de mes nombreux cours de mathématiques défoncée [...] Je me suis amusée a regarder les gens. Pendant 2h je fixais chaque personne et j'analyse leurs mimiques, leurs visages... C'était passionnant ! :D

Ahah, je me reconnais bien dans ces propos :lol:

Combien de fois on s'est amusé à ça solitairement avec un pote, généralement on était complètement à l'ouest.
On émettait parfois des théories sur les gros cas, du genre, "celui là il est sous coke, nan mais attends mec, c'est obligé quoi, regarde sa tronche !", alors qu'en réalité, il ne l'était surement pas. (même si on pense toujours l'inverse)
La grosse poilade en soit.

Mais c'est un truc à devenir dingue ça, après tu regarde les gens de ta classe vraiment comme des animaux très étranges.

Très étrange, mais très divertissant.

Supervixen a dit:
Nan, pas moi, j'ai la flemme et pas assez confiance en moi, j'ai juste attendu la gueule ouverte au cas où. Mais bref.

Ha l' inde j' suis aller il y a 2 ans , et franchement arrivé a Bombay c'est une claque!!!!! les gosses qui font la mendicité, la misère,les klaxons, les gens qui dorment dans les rues c'est troublant , mais la fascination l 'emporte sur le reste .J'ai passé 3 semaines dans la région de Goa que de la bonne Ziq!! et franchement ça nous a vraiment plus car loin du bruit et du stress ,l inde est accueillante et majestueuse et abordable pour toutes les bourses.
Pour ton visa ,il faut le demander 1 mois avant et l envoyer ton passport en recommandé a l ambassade sur paris (le temps du traitement et qu'il te le renvoie par chrono post) , je te conseille de prendre l assurance voyage sur leur site c'est moins cher
http://www.vfs-in-fr.com/

Pour ceux qui aiment l 'esprit indien ,le Sri Lanka est une superbe destination , j ' y passé 3 semaines aussi ..........A découvrir absolument!!!!! ...c'est la beauté de l inde sans la misère ,

Retour