Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
~ Nell a dit:
Tago a dit:
~ Nell a dit:
- ne jamais voir pousser de jolies amanites dans mon pays
Hihi, je t'y emmène quand tu veux, à la saison! Ça pousse dans tous les sens par ici, vers la fin de l'automne \o/

Sinon tout va bien aujourd'hui, j'me suis pas emmerdé. Et donc j'ai rien à faire là :mrgreen:

pas en belgique tout de même ? :p[/quote:3un4l1cg]

Ah que sisi, en Belgique! Ça grouille de jolis chapeaux rouges, c'est bô :mrgreen:

- Etre de retour en Roumanie.
- Etre à découvert de 320 euros.

Tago a dit:
Ah que sisi, en Belgique! Ça grouille de jolis chapeaux rouges, c'est bô :mrgreen:

Perso en bruxelles j'en ai jamais vu .. On en voit souvent étant petits mais bon :p
Surment que je sors jamais à la bonne période!

Ce qui m'a bien enervé aujourd'hui ce sont ...

- les gens qui répondent aux sms 3/4 d'heure plus tards
- ceux qui te disent : "mais si tu as dit cela j'en suis sur .. " alors que non ils avaient bel et bien mal entendu et pourtant POURTANT ils s'acharnent.
- ceux qui se mêlent de tes affaires
- ceux qui pensent tout savoir de ta vie et surtout pensent avoir RAISON (99% du temps en outre!)
- ceux qui te crachent des critiques en pleine gueule bien qu'elles ne soient pas le moin du monde constructives
- ceux qui te prennent pour leur bouc emissaire
- Ceux qui te jugent en acte ou en pensée sans même savoir qui tu es vraiment

hum.. journée difficile ,oui.

Ce qui m'énerve : ma dernière ex (enceinte de moi, voulant le garder mais pas moi -> accord amiable) m'envoie des photos coquines, je me suis dit c'est un délire, mais non elle a envoyé à Nicolas (moi) par erreur au lieu de Nicole. Elle était si coincée quand je la côtoyais, faut croire que je l'ai débridée, à voile et à vapeur ... Ce qui m'énerve c'est que les femmes, hop un claquement de doigt et dix 'toutous' sont là, alors que moi je peux claquer des doigts jusqu'à l'os : nada !

grivois a dit:
hop un claquement de doigt et dix 'toutous' sont là
C'est pour ça qu'il y a beaucoup de filles de petite vertu, la tentation et la facilité sont là.

Toi tu peux aller squatter 4 h un comptoir et ne parler à personne sauf au patron. Un nenette, elle, aura un défilé de baratineurs en tout genres, à force ça tourne la tête.

Quant a dit:
grivois a dit:
C'est pour ça qu'il y a beaucoup de filles de petite vertue, la tentation et la facilité sont là.

Toi tu peux aller squatter 4 h un comptoir et ne parler à personne sauf au patron. Un nenette, elle, aura un défilé de baratineurs en tout genres, à force ça tourne la tête.

Exactement !

La vie est mal faite... Si vous saviez le nombre de filles qui aimeraient de temps en temps pouvoir entrer dans un bar et ne parler qu'au patron!

schtroumpfette a dit:
La vie est mal faite... Si vous saviez le nombre de filles qui aimeraient de temps en temps pouvoir entrer dans un bar et ne parler qu'au patron!

Et les mecs qui aimeraient temps en temps rentrer dans un bar et devenir la starlette de plein de filles...

Quant a dit:
grivois a dit:
C'est pour ça qu'il y a beaucoup de filles de petite vertue, la tentation et la facilité sont là.

ALORS. Déjà, on peut claquer des doigts à s'en péter les phalanges et ne jamais voir venir le toutou convoité... Et pour ce qui est de la "petite vertu", qui c'est qui est de petite vertu, une fille qui n'a rien demandé et qui croule sous les relous, ou bien ces mêmes relous qui vont dégouliner de baratin foireux dans l'espoir (souvent déçu) de réussir à tirer leur coup dans l'heure suivante ? Comme le souligne Schtroumphette, on n'a pas toujours envie (voire jamais) de toutes ces "attentions" focalisées sur notre décolleté...
Bref. Je sais bien que c'est plus dur de pécho pour vous messieurs (quoique, ça doit dépendre quand même, en attestent vos riants portraits dans le topic des tofs), mais au moins, vous subissez moins les tentatives geignardes d'êtres humains non désirés ni désirables dès que vous avez le malheur de porter une fringue qui ne ressemble pas trop à un sac à patates.

Supervixen a dit:
Et pour ce qui est de la "petite vertu", qui c'est qui est de petite vertu, une fille qui n'a rien demandé et qui croule sous les relous, ou bien ces mêmes relous qui vont dégouliner de baratin foireux dans l'espoir (souvent déçu) de réussir à tirer leur coup dans l'heure suivante ?

Bein ces gars là sont naturellement glauques ou cons. Mais tu mets un type équilibré seul dans un bar, il n'est pas confronté à cette situation; alors qu'une fille, même bien sous tout rapport, y sera confronté à chaque fois avec à chaque fois un peu plus de conditionnement pour sa vertu.

(Mais bon c'est ptêtre pas mal d'avoir peu de vertu. L'origine de la discussion c'est la différence H/F pour les opportunités)

Mais qu'est-ce que la vertu ? (oui, c'est vrai ça, dur de trouver une définition comme ça du tac au tac... enfin si... allez, fais péter la tienne)

Lâcheur ! Puisque c'est comme ça, je garde la mienne en lieu sûr également.

Ça doit avoir un rapport avec la chasteté...

N'en avoir fait qu'à ma tête, ne pas avoir appliqué les nombreux conseils prodigués par des gens d'expérience, m'être cru "invincible" pendant tout ce temps. Heureusement que ce n'est qu'un sentiment d'aversion pour les psychédéliques qui semble se mettre en place et non la dégradation de ma santé mentale.

Fait chier.

- Qu'on se foute de ma gueule, qu'on me sous estime, qu'on se croit supérieur a moi.
- Les gens totalement fermer d'esprit qui juge alors qu'ils y connaissent que dalle (Je touche pas a la drogue moi non, c'est pas mon délire, tu devrais aller voir quelqu'un... Ou tu fumes du cannabis ? Fais gaffe bientot la coke...)
- Les clichés
- Les vieilles qui te regardent avec insistance dans le bus quand t'es assis pour que tu leur laisses la place alors que t'es defonce
- Les petasses qui te matent de haut en bas

Y'as tellement de trucs que j'ai un trou de mémoire ...

Dewees a dit:
- Qu'on se foute de ma gueule, qu'on me sous estime, qu'on se croit supérieur a moi.
- Les gens totalement fermer d'esprit qui juge alors qu'ils y connaissent que dalle (Je touche pas a la drogue moi non, c'est pas mon délire, tu devrais aller voir quelqu'un... Ou tu fumes du cannabis ? Fais gaffe bientot la coke...)
- Les clichés
- Les vieilles qui te regardent avec insistance dans le bus quand t'es assis pour que tu leur laisses la place alors que t'es defonce

Traduction:

-Les gens
-Les humains
-Les personnes
-Le peuple
-L'homme en général

stoned-fr a dit:
Dewees a dit:
- Les clichés

Traduction:

-Les gens
-Les humains
-Les personnes
-Le peuple
-L'homme en général

Totalement ! Non je ne suis pas aussi misanthrope, j'aime quelques personnes :D

Retour