Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Un truc qui m emmerd..vraiment c'est de plus recevoir de post de psychonaut malgré la fameuse case cocher "M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée " mais bon c'est un détail mais c'est bien chiant car le suivi des réponses oblige de revenir souvent

sensisky a dit:
Un truc qui m emmerd..vraiment c'est de plus recevoir de post de psychonaut malgré la fameuse case cocher "M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée " mais bon c'est un détail mais c'est bien chiant car le suivi des réponses oblige revenir souvent

t'es pas le seul, et ça le fait pour tous les forums où je suis inscrit, aurai tu aussi une adresse mail microsoft (hotmail, live..) ?
Car j me suis inscrit chez google (gmail), et là ça marche ...

grivois a dit:
sensisky a dit:
Un truc qui m emmerd..vraiment c'est de plus recevoir de post de psychonaut malgré la fameuse case cocher "M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée " mais bon c'est un détail mais c'est bien chiant car le suivi des réponses oblige revenir souvent

t'es pas le seul, et ça le fait pour tous les forums où je suis inscrit, aurai tu aussi une adresse mail microsoft (hotmail, live..) ?

Non j ai l adresse de mon fournisseur d acces , par contre je n ai aucun probleme de retour de mail avec tous les autres forums

Seul le grand manitou pourra nous répondre a cette enigme

sensisky a dit:
grivois a dit:
sensisky a dit:

Non j ai l adresse de mon fournisseur d acces , par contre je n ai aucun probleme de retour de mail avec tous les autres forums

Seul le grand manitou pourra nous répondre a cette enigme

Effectivement, dans ce cas là, ça me cloue le bec :/

Don_Fouinardo a dit:
T'as été voir ton dossier spam, à tout hasard ? :roll:

non aucun spam de psychonaut depuis le temps..... et une visite du panneau de config n 'y change rien , ça fait bien 3 mois que c'est comme ça

Moi ce qui me fait chier c'est les connards de trous du cul de biens-pensants qui me considèrent comme un grave problème pour la société parce que j'ai l'outrecuidance de m'enfiler des amphets et des psychés dans mon propre corps, mais qui en même temps me déclament sur un air presque lyrique leur amour pour l'alcool et la ciragette et me traitent de prohibitionniste parce que j'ose trouver que l'interdiction de la clope au resto, c'est pas forcément une mauvaise chose... Le monde à l'envers, quoi!
Et ce qui me fait encore plus chier, c'est de devoir écraser, parce que le dit connard est un membre de la famille d'un pote à moi, qui m'a expressément demandé de ne pas en rajouter une couche. (Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais pris un malin plaisir à latter devant lui tout démontant point par point son argumentation).

schtroumpfette a dit:
Moi ce qui me fait chier c'est les connards de trous du cul de biens-pensants qui me considèrent comme un grave problème pour la société parce que j'ai l'outrecuidance de m'enfiler des amphets et des psychés dans mon propre corps, mais qui en même temps me déclament sur un air presque lyrique leur amour pour l'alcool et la ciragette et me traitent de prohibitionniste parce que j'ose trouver que l'interdiction de la clope au resto, c'est pas forcément une mauvaise chose... Le monde à l'envers, quoi!
Idem. Le monde est rempli de cons et d'ignorants, faudra t'y faire. C'est un peu comme les trolls sur le net, au début on rage, pis après on a juste un peu pitié.

- les gens dans l'escalier qui montent à une lenteur des plus em**********tes!
- Ceux qui te coupent la parole alors que t'es en plein milieu d'une discussion yper interessante
- Ceux qui te tappent la morale (+ long discours) alors que tu viens à peine de te réveiller ou que t'as une tête de zombie.
- Les gamins qui te poussent sans même dire pardon et en plus de ça te regardent avec un air béat! ><
- Ceux qui disent "j'arrive dans 2min" et se ramènent après 45min
- Ceux qui te contredisent juste pour faire chier , juste pour trouver qqch à faire
- Ceux qui commencent à te demander un service et après t'en redemandent 10x plus
- qu'il pleuve sans arrêt
- ne jamais ou rarement trouver quelqu'un qui vend multiples choses (pas très légales :p)
- ne jamais voir pousser de jolies amanites dans mon pays
what else xD

Tiens ça fait 2 témoignages en 3 post qui décrivent une seule et unique chose, l'humain dans toute sa splendeur.

Allons donc vivre avec... LES HOMMES CRABES, LES HOMMES CRABES

~ Nell a dit:
Hihi, je t'y emmène quand tu veux, à la saison! Ça pousse dans tous les sens par ici, vers la fin de l'automne \o/

Sinon tout va bien aujourd'hui, j'me suis pas emmerdé. Et donc j'ai rien à faire là :mrgreen:

Tago a dit:
~ Nell a dit:
Hihi, je t'y emmène quand tu veux, à la saison! Ça pousse dans tous les sens par ici, vers la fin de l'automne \o/

Sinon tout va bien aujourd'hui, j'me suis pas emmerdé. Et donc j'ai rien à faire là :mrgreen:

pas en belgique tout de même ? :p

schtroumpfette a dit:
Et ce qui me fait encore plus chier, c'est de devoir écraser, parce que le dit connard est un membre de la famille d'un pote à moi, qui m'a expressément demandé de ne pas en rajouter une couche. (Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais pris un malin plaisir à latter devant lui tout démontant point par point son argumentation).

Ahah ça tombe à pic, j'ai été confronté hier même à ces mêmes personnes qui ont de la merde dans les yeux...
Mon argument favori face aux débiles: "Des milliers d'années que l'homme se défonce avec ce qu'il trouve/fabrique... c'est dans la nature de celui-ci. La preuve, tu bois comme un trou et tu fumes comme un pompier, et en plus tu prends le volant dans cet état ! Moi aussi je me défonce, mais avec d'autres choses et sans prendre le volant. Je suis responsable pas toi. De ce moment là, tu souhaites "
C'est le copain de ma mère qui y a eu droit ^^ Il n'a rien pu dire et me fait la tête depuis... On communique encore un peu parfois, mais il ne dis plus ni bonjour ni autres formes de politesse.
Ajoutez à sa son homophobie et sa xénophobie, vous obtenez cet homme répugnant dans toute sa splendeur.
Quoi qu'il en soit s'il est aussi bête, je ne l'épargne pas, tout en gardant le "respect" et la distance qu'imposent son âge à son égard.

Bref ^^

Après forcement faut aussi se dire que dans un sens personne n'est plus bête que son prochaine.

C'est uniquement une histoire de différence de points de vue, de culture, d'éducation, etc...

C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut pas non plus pisser sur les cons.

C'est uniquement une histoire de différence de points de vue, de culture, d'éducation, etc...

Après, en présence d'un texan YEAH AH jamais sortit de son bled incapable de placer son état sur une carte mais qui te démontre par A+B le danger des nègres par rapport à la survie des states, la supériorité du christianisme (pas sous toutes ses formes, ça dépend aussi de l'église du coin), je t'avoue avoir le sentiment d'être en face d'un con, dans le sens fermé au brassage multi-ethnique et justement à l'être humain autre, différent de lui.

Après l'amerloc moyen est un exemple facile. Disons que j'ai eu l'occaz d'en croiser des bien français, surtout au comptoir, aussi bien dans le Lot, en Creuse, et même ici dans le 77. Question de culture et d'education oui, sauf que d'après moi, le manque de culture et d'éducation, même basique et "empirique", entraîne la connerie. Ou la méconnaissance, on peut appeler ça comme on veut.

Dites donc, un soucis contre les texans ? :p

[HS on]Non parce que sinon je suis d'accord :mrgreen: .
Avec énooooormément de nuance. Ils sont capables du pire comme du meilleur. En l'occurence, dans le milieu universitaire ou je suis je n'ai jamais vu un tel brassage des cultures et honnêtement je me sens bien plus ouvert ici que là où j'étais en France.
Après faut pas aller jouer le tatillon dans certains ranchs et autres quartiers...

M'enfin même en parlant de la brousse texane, je me suis fait un tour en bécane y'a pas si longtemps et voulant boire un coup je me suis arrêté dans un endroit, où vraiment avec mon accent de frenchy, j'ai cru que j'en sortirais jamais. Ben au final je suis resté 2 heures et suis parti après des discussions passionnantes sur les cultures, les énergies renouvelables (sisi),...

Faut pas généraliser, c'tout :) .[HS off]

Ouais carrément HS, même si l'exemple des américains est un peu facile ^^.
Mais sinon je suis d'accord avec toi, à fond :) .

518.jpg

sensisky a dit:
Un truc qui m emmerd..vraiment c'est de plus recevoir de post de psychonaut malgré la fameuse case cocher "M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée " mais bon c'est un détail mais c'est bien chiant car le suivi des réponses oblige de revenir souvent

On va y jeter un oeil.

Retour