Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
DASSAULT POWA!

Il va se retrouver au chomdu a force que l'état arrive pas a refourger ce qui sort de ses usines. (Quoique 90e fortune mondiale apparament)

Sinon déjà pour la tunisie, des caisses de grenades "anti émeute" avaient été interceptées/stopées à je sais plus que aéroport en france, à destination de notre ami de toujours qui empêche (ait pardon) les extrêmistes d'investir le maghreb.

S'te blague d'ailleurs.

Il va se retrouver au chomdu a force que l'état arrive pas a refourger ce qui sort de ses usines.

En même temps j'pense pas qu'ils se fassent vraiment leur beurre sur les rafales, et encore beaucoup moins à l'exportation.
Vu que presque 3/4 de leur chiffre provient de la vente des falcon et que le client majoritaire des rafales est la France...

Finalement, beaucoup de problèmes éthiques pour des p'tits sous.
En fait ça resterai correct si ils ne l'exportaient pas...

Putain, j'suis claqué en ce moment...

Je ferai mieux d'aller m'prendre une bière un chorizo dans le frigo.
Il me faudrait une petite semaine de vacance massages et fruits de mer.

Et un bon fromage!

RAaaaahhhaaaa je déteste passer 2h a faire des zolie perle en fimo toute rigolote, et me rendre compte que j'ai fait le trou du fil trop petit pour la ficelle de chanvre que je comptai utiliser pour faire les bracelets...

Ca m’exaspère d’être aussi tète en l'air...

Avoir programmé une petite soirée tranquillou en Flandre, avec un gentil son (<3), me voilà terminant la soirée à tirer des douilles chez un pote avec un son de merde...

Pareil, soirée Radium a panam ce soir, les para de 2C-E prêt, le groupe de pote annule et franchement la soirée seul j'la tente pas.

Du coup ca sera bonne bouffe et bon pinard, mais je serai bien aller scocthé 60k de frenchcore bien lourd. Surtout qu'apparament y'avait une salle transe et une salle dnb/dubstep. Y'avait de quoi se ballader d'univers en univers.

:cry:

EDIT:WOooooooooooooooooooooooooot 100 pages d'emmerdement profond. Qu'est ce qu'on a comme déception dans la vie.

Passer des nuits de merde et me lever avec une bonne migraine des familleS...

Passer un concours en descente avec infection urinaire avec pour seule boisson du Cranberries.
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? DU CRANBERRIES MAY CEY AFFREUX.

Ah ouais en plus c'est réputé bien diurétique les cramberries, parfait pour un examen de 4h. \o/

Xon a dit:
Pareil, soirée Radium a panam ce soir, les para de 2C-E prêt, le groupe de pote annule et franchement la soirée seul j'la tente pas.

Du coup ca sera bonne bouffe et bon pinard, mais je serai bien aller scocthé 60k de frenchcore bien lourd. Surtout qu'apparament y'avait une salle transe et une salle dnb/dubstep. Y'avait de quoi se ballader d'univers en univers.

:cry:

EDIT:WOooooooooooooooooooooooooot 100 pages d'emmerdement profond. Qu'est ce qu'on a comme déception dans la vie.

C'était l'HARDORE SLAVERY TOUR ?
J'étais à celle de Strasbourg, c'était au poil, bien bourrin :)
Sauf le retour (60 km avec 5-10 cm de neige sur la route et des pneus slick) ... sous md, c'était chaud !

Yep. Sauf que la c'était dans une salle à pigalle, ça a tout de suite plus de charme :mrgreen:

Xon a dit:
Yep. Sauf que la c'était dans une salle à pigalle, ça a tout de suite plus de charme :mrgreen:

Je ne connais pas trop Paris, j'ai du mal à imaginer

Y'a tellement de débats autour de lapsus en politique ces derniers temps, je trouve ça un peu ridicule.
Des deux côtés hein, qu'on aille pas me pendre ;) .

Ça les rend pas moins drôle pour autant ^^. C'est le patacaisse (orthographe ???) autour qui est un peu exagéré...

Parler de lui ça permet de se donner un genre.

Ya une saloperie de connasse au boulot qui m'a fait virer qui revendiquait souvent une bonne personnalité en disant que ce qui est pas bien c'est pas bien.

N'empêche que c'était une pourriture de connasse sans scrupule et pis c'est tout. Alors parler de lui, se donner un genre, prendre en premier le truc le plus évident pour pouvoir avoir un truc à revendiquer.. Donner de l'importance à ces conneries..

Remarque ya presque pire, ce qui revendiquent le même genre de conneries mais en disant le contraire.

Quant a dit:
Parler de lui ça permet de se donner un genre.

Ya une saloperie de connasse au boulot qui m'a fait virer qui revendiquait souvent une bonne personnalité en disant que ce qui est pas bien c'est pas bien.

N'empêche que c'était une pourriture de connasse sans scrupule et pis c'est tout. Alors parler de lui, se donner un genre, prendre en premier le truc le plus évident pour pouvoir avoir un truc à revendiquer.. Donner de l'importance à ces conneries..

Remarque ya presque pire, ce qui revendiquent le même genre de conneries mais en disant le contraire.

oula, l'intention de me donner un genre n'était pas (consciament) mon but
Je voulai juste faire un d'humour mais pas engendrer un débat politico/social......

-> j édite le post, je ne veux pas paraitre comme ça (c'est trop tard mais bon...)

Oula et je m'excuse de plus belle !

Je voulais encore moins lancer un débat oiseux :oops: . Je faisais juste part d'une réflexion personnelle...

Et je sais pas si Quant parlait de toi. Si c'est le cas, ce n'était pas d'une amabilité redoutable...

Scuze !

Nan grivois jparlais pas de toi je saisissais juste l'occasion. Tu ne t'es pas étalé sur le truc.
Mais oui ça pouvait sembler dirigé comme remarque mais non.

J'avais envie de parler de la connasse de mon ancien boulot.

Bon bah nickel, tout le monde il est beau il est gentil :p .

Tu peux remettre la vidéo ^^.

Et bien ! Moi qui me sentai en ligne de mire ... Faut croire que je suis parano :)

Et comme vous le demandez gentillement revoilà la fameuse vidéo ^^

[youtube]o8qSxX8Yfyw[/youtube]

Et oui cette vidéo me concerne, ce truc qui fait office de président a fait ce lapsus dans une conférence tout près de chez moi (sinon j'aurai jamais mis une vidéo de lui, c'est pas un personnage qui m'inspire confiance !).

Ce qui emmerde le plus c'est les " De toute manière dans tous les cas je vous appelle. "

Retour