Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
TexFrog a dit:
Et du coup j'ai peut-être potentiellement oublié de remettre quelque chose. Oui, il faut aussi que je m'achète une mémoire.
C'est pas peut-être, c'est sûr. Tiax, j'exige assister à la cérémonie de bizutage de celui-ci ! D: Y'a qu'à en refaire une si c'est déjà fait, c'est ma tournée. :mrgreen:

Cartonner ça va, c'était surtout le "polard" que j'avais vraiment pas pigé.

J'vais voir si j'arriver à trouver une batte supplémentaire.

J'dois en avoir une en rab' dans ma cave. Voir deux si j'ai l'droit d'prendre l'pied d'biche.

Je vous remercie, mais j'ai absolument tout ce qu'il faut sous la main.
Sinon y'a toujours les brûlures de joints sur les tétons au pire... \o/

Ah le con, il va tomber sur la loutre si il continue à aller par la.

*Invoque la Loutre*
:roll:
Bon,j'y arrive pas.

J'aime la loutre,
J'aime les fougères,
J'aime le vert,
J'aime les battes de baseball,
J'aime les pieds de biches,
J'aime être la cible d'un bizutage.

Du coup on n'est plus dans "Ce qui vous emm**de le plus".
Ça tourne donc au floooooooooooooooooooooooooooooooooooooood :axe: .

Autorisation de créer un topic bizutage/lynchage de grenouille.

Et BIM, premier post anti-flood. Voué à l'échec dans le salon et sans vraiment grand intérêt ici, mais je me battrai jusqu'à mon dernier souffle. Souffle dont je me servirai pour fuir.

VIRÉ moi je dit ! :mrgreen:

Sinon,là,de pas avoir le pognon pour acheté la Ketamine que j'aimerais tant convoité depuis un moment.Bon,après,même si ça serait pas pour trop-maintenant,je l'aurais en poche.Et ça,c'est très rassurant et jouissif même ! FAIT CHIÉ.

Et que les anxio se sniff pas,aussi :mrgreen:

Niveau bizutage et souffle court ça peut aller très loin quand on s'oppose aussi effrontément à la puissance de la force du flood.

Mais soit. Ce qui m'emmerde : en fait, d'avoir connement pris de la codo alors que j'ai déjà pris du ghb pas assez longtemps avant. Je ne sais pas encore si le premier va annuler les effets de la seconde (foutre) ou bien si je vais tout simplement mourir par annulation de ma capacité à respirer, mais ce n'était peut-être pas une très bonne idée, en tout cas. J'ai assez peu de bonnes idées en ce moment.

Aurait-on la mort d'une nonne en direct ? :shock:
M'en va chercher mon pop-corn.

Ce qui m'emmerde : avoir vachement envie de flooder mais perdre tout crédibilité si je le fais... Le dilemme est intense.

TexFrog a dit:
Ce qui m'emmerde : avoir vachement envie de flooder mais perdre tout crédibilité si je le fais... Le dilemme est intense.
Schizophrénie ou bon sens ? :mrgreen:

Avant de mourir, je dois prévenir JP qu'il s'est fait un ennemi sur fb avec ses affirmations tranchées sur les filles qui aiment les tartes dans la tronche. Un mec que je ne connais point, mais qui entre toutes les nanas du monde a choisi de devenir "ami" avec moi parce qu'il "aime bien mes photos" (la question étant : suis-je référencée comme "gros nibards corp" sur un site grand public ?), et est ensuite allé explorer le profil de notre peluche scandinave aquatique pour en revenir outré et me bombarder de réflexions philosophiques un brin hâtives sur la réaction de Cactus au sujet des Gonzesses. J'ai eu beau tenter de le défendre, en gros, notre modo est un dangereux violeur. Voilà. L'arène est ouverte, tapez-vous sur la gueule.

Supervixen a dit:
Avant de mourir.
Interdiction. Par contre j'espère que ça va suffisamment te retourner la tronche pour te passer l'idée de faire des mélanges foireux. ¬¬

Oh putain, need a link.

J'veux troller moi aussi.

Tu peux pas... ah mais attend, si ça se trouve, il est bi. Envoie-lui tes photos coquines (si tu veux le repérer, c'est celui qui a commenté mon dernier profil), drague-le et fais-moi un rapport, chou.

Pour ce qui est de mourir, en fait non. J'avais oublié que mon organisme sait s'adapter à tout dérèglement chimique aussi sévère soit-il. Mais oui, c'était bête, le f'rai plus promis m'sieur.

pré-edit : (JE RESPIRE.)

Sinon pour rester dans le topic : Recevoir bientôt, des cochonneries qui se dosent au mg... qui arriveront avant la balance >_<

Tu nous les envoies, on te les pèse, on te les renvoie, la douane tombe dessus, tu reçois ta balance mais tu n'as plus rien à peser.

Ce qui m'emmerde ce sont ces profonds troubles anxieux qui jouent au yo-yo depuis une heure ou deux, ça commence à être fatiguant, là. Normalement j'angoisse, je prends un truc ou bien j'essaye d'attendre que ça passe, et ça passe en effet, là j'ai beau attraper et reposer des bouquins, me tortiller et piocher dans mes stocks, "ça" fait des pirouettes dans mon plexus et je proteste.

<super safe, faites tous ça chez vous>Ou sinon j'fous une mini pointe de couteau dans un grand verre de vodka, je touille bien, je bois une gorgée, j'attends que ça monte pour voir comment ça envoie et je bois X gorgées ensuite. \o/</super safe, faites tous ça chez vous>

Retour