Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
adrenochrome a dit:
En gros les crises d'angoisse c'est pas cool, le cannabis ne calme pas une crise d'angoisse mais augmente son intensité, d'ailleurs tous les produits augmentent une crise d'angoisse (sauf downers, opiacés et alcool pour ma part).

ABSOLUMENT.À part que moi,même l'héro et l'oxycodone me file des crise d'angoisse mais beaucoup moins HARD que le THC,c'est vrai.Mais bon,pour mon cas,je ne sais toujours pas si c'est de l'angoisse ou autres mes sales délires,ressenti-physique.(Le médecin m'as fait beaucoup peur sans réel concrétisation).

(Une paranthèse.)

Ses sales délires,truc ou angoisse ou quoi,je tient à le signalais,c'est depuis que j'ai fumé ce JWH-018.J'avais jamais ressenti ça et ça m'a tellement fait flippé je pense,que c'est resté bloqué dans un coin de ma tête,case-je-te-martyrise. Avant ,quand c'est arrivé,je voulais pas trop le crié sur les toit car peut être que ce n'était que moi.Mais comme j'ai eu de nombreux autres récit en mal sur lui,je tenez à le dire.
ATTENTION AU JWH-018 et peut être au autres.

Début de ses merdes.

Jeune__Peyotl a dit:
Ben hier il m'est arrivé un truc bizarre et flippant !

J'était allongé après avoir fumé un joint Weed/JWH-018.Je me suis allongé davant la télé et je sais pas,je me suis raidit de tout le corps,mes jambes se sont comme paralyser ,mes orteilles se sont tiré vers le haut avec des picotements et j'ai senti une pression sur les deux cotés de ma tête.Cette pression était assez violente pour m'obliger à baisser la tête vers le bas.Les chose se sont assombri ,brouillé et je sentais bien que cette pression était lié à mes jambes/orteilles.Une impréssion comme si que quelque chose allais pété dans ma tête du genre crise épilèpsie ou AVC/anévrisme et je ne sais quoi.Truc étrange quoi.Bref,j'ai flippé !

Pin-PON a dit:
Pour mon cas c'est plutot s'écrouler sur soi-même, la sensation de ne rien pouvoir faire, non pas de ressentir de la douleur, mais de la souffrance dense, pure, noire et sans issue.

Toi,ça serait plus sur le mental alors je pense.Mon point de vue ,attention.Truc chiant mais à la fois "gérable" et non-flippant qu'une peur de claqué,ect...C'est plus emmerdant que autre chose.
(tu me diras si je me trompes,au cas ou)

Merci pour vos réponses les gars,entout cas :P

Si d'autres personnes ressentent se genre de choses ou autres et veut le dire,en parlé,je suis PRENEUR,ça m'intérèsse fortement.

Sinon,ce qui me fait chié,c'est qu'il me reste pu que 36mg d'oxycodone (sur 180mg d'y 4 jours je crois).D'un sens ,tant mieux mais Aïe-Aïe le syndrome de sevrage je pense.Là je vient de sniffé 18mg et vlà alors qu'avant c'était la dose oral qui m'envoyait au tapis.Le pire,c'est que oxy ou autre,je m'en fou,j'ai juste une addiction au *sniffe*,je crois.Fait chié.

Jeune__Peyotl a dit:
Toi,ça serait plus sur le mental alors je pense.Mon point de vue ,attention.Truc chiant mais à la fois "gérable" et non-flippant qu'une peur de claqué,ect...C'est plus emmerdant que autre chose.
(tu me diras si je me trompes,au cas ou)
Non non c'est bien ça.

D'avoir cracké sur le trama, ce matin vers 06h00, pour trouver le sommeil et retirer ces putain de frissonement/chair de poule/sueur/bouffage de peau morte ... , ui je suis une chochotte.

Et, en passant, j'ai cru comprendre hier, que la demi vie d'un medoc, fallait la multiplier par 5 voir 6 pour que tout soit exit de l'organisme?
C'est bien ça?

Et bonne merde pour ta fin de stock,JP...

ToTo a dit:
Et, en passant, j'ai cru comprendre hier, que la demi vie d'un medoc, fallait la multiplier par 5 voir 6 pour que tout soit exit de l'organisme?
C'est bien ça?

Tsaaa, je ne te trouve pas de réponse, y a des trucs sur la "clairance" mais c'est un peu compliqué de capter en ne faisant que survoler, et je ne suis pas sûre que ce soit le rapport que tu cherches. Faudra attendre Saankan.

Sinon, nan, t'es pas une chochotte, personne n'a jamais dit que le manque était quelque chose de facile à encaisser... Du coup bon courage JP, j'espère que malgré la tolérance la dépendance est encore limitée et que tu t'en tireras sans trop d'encombre comme la Schtroumphette.
Si ça peut te rassurer (hem), moi aussi il m'arrive d'éprouver un peu d'angoisse sous came... -__- C'est vrai qu'à ce stade, tu te demandes quel "médicament" il te faudrait (mourir ? C'est pour les lopettes). :roll:

ToTo a dit:
C'est bien ça?
Ouais, tant que tu ne prend pas des doses de cheval, ça me paraît être une bonne estimation. Par contre les métabolites peuvent rester trèèès longtemps (genre le cannabis) tandis que la demi vie d'un produit peut être très courte (genre l'héroïne, demi vie à 10 minutes, mais c'est le métabolite 6-monoacetylmorphine qui est actif).

Nan, mais c'est ça, à peu près 5 demi-vies pour avoir une élimination complète.

Sauf si on est cataboliseur ultra-rapide, mais dans ce cas, la molécule aurait presque pas d'effet sur toi.

En fait, c'est la même merde que pour la radio-activité, la demi-vie d'élimination est le temps nécessaire pour se débarasser de la moitié du produit:

22098.gif

Comme tu peux le voir, t1/2 n'est pas situé à la moitié de la courbe de décroissance qui n'est pas une droite.

Pour calculer la quantité de Trama dans ton organisme à l'instant t N(t), il te faut la quantité initiale N(0), la constante d'élimination Lambda et la demi-vie. Ensuite tu suis la formule donnée plus haut.

Donc, sans rentrer dans les détails, on peut calculer le temps d'élimination précis, mais t1/2*5 fournit une bonne approximation. Soit dans le cas du tramadol, entre 5 et 7h pour t1/2: Entre 25 et 35 heures pour avoir une élimination complète.

Après, il faut tenir compte d'un effet de seuil, en dessous d'un certain seuil, le médicament n'a plus d'effet thérapeutique, même s'il n'est pas entièrement éliminé du corps, on peut faire comme-si. En gros, un arret de 24 à 48h (48 pour les paranos du slip) de Trama suffit largement à éviter le syndrome séroto. Et ca permet de minimiser les réaction de manque/sevrage.

Cool, parfait.

Merci pour les infos :)

ambulance a dit:
Non non c'est bien ça.

Très bien alors. :)

ToTo a dit:
Et bonne merde pour ta fin de stock,JP...

C'est bisard,derière se message,j'entend comme le mot "vengeance" raisonné dans un petit coin de ta tête. :mrgreen:
Ben merci en tout cas.....

Supervixen a dit:
Sinon, nan, t'es pas une chochotte, personne n'a jamais dit que le manque était quelque chose de facile à encaisser... Du coup bon courage JP, j'espère que malgré la tolérance la dépendance est encore limitée et que tu t'en tireras sans trop d'encombre comme la Schtroumphette.
Si ça peut te rassurer (hem), moi aussi il m'arrive d'éprouver un peu d'angoisse sous came... -__- C'est vrai qu'à ce stade, tu te demandes quel "médicament" il te faudrait (mourir ? C'est pour les lopettes). :roll:

Merci ma Soeur. :P
Car perso,si c'est le cas,j'ai jamais ressenti de manque physique de ma vie."Je t'atend,viens castagne !" Non je fais le malin là,car il me reste 23mg. :mrgreen:
sinon,je compte niqué ça à coup d'anxio et d'alcool si ça arrive.Je verrais bien.

Non,Toto dis ça,c'est parce que je lui est fait la même,bon en pire,j'avoue quand il est tombé en rupture de stock.

Oula non, ça m'a pas plus marqué que ça ^^

C'etait sincere :P

ToTo a dit:
Oula non, ça m'a pas plus marqué que ça ^^

C'etait sincere :P

Dans se cas.... :P
c'est ouf,je veut "marqué" des gens,mais au final,c'est moi qui "me marque".Ma vie est un film et j'en suis bien le scénariste,putain.)

Sinon,avec mes 23mg restant,je peut lutté contre le manque je pense.
Je tape 8mg se soir,
5mg demain
Et je diminue ainsi-de suite.

Tant que mon corps en a,il est content,non ? ! \o/
Et ensuite j'aurais juste 2/3mg à oublié.Enfin c'est compliqué,enfin je suis compliqué mais je me comprend (ouf) .Ça peut le faire,LARGE.

*sniff 3mg* :mrgreen:

[EDIT),c'est foutu,j'en ai tapé ...je sais pas mais il m'en reste pu que 18mg.Puis MERDE.

De poutrer, mais d'avoir faim... Et j'ai RIEN à bouffer, ou des trucs qui font du bruit quand on les prépares.

Tago a dit:
ou des trucs qui font du bruit quand on les prépares.

J'allais rire, et puis j'ai pensé : oh, mais il est peut-être chez ses parents. Conclusion : penser est mauvais pour le moral.
Exemple : je bosse dans une heure et demi, encore en plonge, et j'ai les doigts coupés de partout. Hé bah quand j'y pense, ça me déprime. Donc je vais geeker, prendre une douche et manger de la pâte de haricot rouge sucrée.

L'exam de ce matin, des énoncés bourrés de fautes, des question sur des choses dont on a absolument rien vu...(QCM)
Ajoutez à ça mes ennuis intestinaux qui ont débuté pendant l'examen et vous obtenez un exam qui est foiré à coup sûr.

Yeeepeeeeee ! \o/

Te plains pas, y'a plusieurs années le mec qui était à coté de moi durant un exam s'est fait attaquer par une armée de fourmis. Par ma faute.

Il a passé la moitié du temps dispo à repousser l'invasion et moi à être écroulé de rire à le voir paniquer.

Le jackpot, ça a été quand une nana un brin hippie qui était derrière nous a commencé à lui chuchotter de manière affolée "NON ARRETE C'EST DES ETRES VIVANTS!!!".

Good times

Vui madame la nonne, toujours au nid qu'il est Tago.

Et puis il envoie aussi ses meilleurs voeux de prompt rétablissement et tout et tout à vos petites mimines, paske ça doit pickey quand même les pauvres :(

Tiax a dit:
Te plains pas, y'a plusieurs années le mec qui était à coté de moi durant un exam s'est fait attaquer par une armée de fourmis. Par ma faute.

Il a passé la moitié du temps dispo à repousser l'invasion et moi à être écroulé de rire à le voir paniquer.

Le jackpot, ça a été quand une nana un brin hippie qui était derrière nous a commencé à lui chuchotter de manière affolée "NON ARRETE C'EST DES ETRES VIVANTS!!!".

Good times

Ahahahah tu m'as tué et ajouté un rayon de lumière supplémentaire à ma journée !

D'avoir du ré-emménagé chez ma mère et de la confronter hebdomadairement à la vision de sa fille de 23 ans rentrant le dimanche soir après 48h d'absence avec pupilles, mâchoire et attitude trahissant la consommation de drôôôk.
Savoir dans un coin de sa tête qu'il arrive à sa fille de consommer des prods (sans savoir ni chercher à savoir exactement quoi, quand, combien et à quelle fréquence) c'est une chose. Voir de ses propres yeux les résultats de cette consommation en fin de week-end en est une autre. J'me sens mal à l'aise à fond, parce que je sais que ça l'inquiète, et en plus c'est sous son toit, ça craint. :?

Ouais, et le plus dur c'est que c'est TYPIQUEMENT un sujet où jouer au p'tit hippie "uéué, vive la vérité on s'dit tout!" n'améliore que dalle dans 95% des cas. Au contraire, la plupart du temps.

Il faut rentrer plus discrètement, ou bien au moins aborder le sujet pour 1) abattre ses derniers espoirs que ce soit dû uniquement à des pétards 2) la rassurer ("nan, m'man, je prends pas, euh, je prends plus de crack"). Enfin moi j'dis ça, je suis bien contente d'avoir pu fuir après un "retour à la case départ" de ce genre. Et je compatis.

Retour