Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
- Messages
- 10 498
adrenochrome a dit:En gros les crises d'angoisse c'est pas cool, le cannabis ne calme pas une crise d'angoisse mais augmente son intensité, d'ailleurs tous les produits augmentent une crise d'angoisse (sauf downers, opiacés et alcool pour ma part).
ABSOLUMENT.À part que moi,même l'héro et l'oxycodone me file des crise d'angoisse mais beaucoup moins HARD que le THC,c'est vrai.Mais bon,pour mon cas,je ne sais toujours pas si c'est de l'angoisse ou autres mes sales délires,ressenti-physique.(Le médecin m'as fait beaucoup peur sans réel concrétisation).
(Une paranthèse.)
Ses sales délires,truc ou angoisse ou quoi,je tient à le signalais,c'est depuis que j'ai fumé ce JWH-018.J'avais jamais ressenti ça et ça m'a tellement fait flippé je pense,que c'est resté bloqué dans un coin de ma tête,case-je-te-martyrise. Avant ,quand c'est arrivé,je voulais pas trop le crié sur les toit car peut être que ce n'était que moi.Mais comme j'ai eu de nombreux autres récit en mal sur lui,je tenez à le dire.
ATTENTION AU JWH-018 et peut être au autres.
Début de ses merdes.
Jeune__Peyotl a dit:Ben hier il m'est arrivé un truc bizarre et flippant !
J'était allongé après avoir fumé un joint Weed/JWH-018.Je me suis allongé davant la télé et je sais pas,je me suis raidit de tout le corps,mes jambes se sont comme paralyser ,mes orteilles se sont tiré vers le haut avec des picotements et j'ai senti une pression sur les deux cotés de ma tête.Cette pression était assez violente pour m'obliger à baisser la tête vers le bas.Les chose se sont assombri ,brouillé et je sentais bien que cette pression était lié à mes jambes/orteilles.Une impréssion comme si que quelque chose allais pété dans ma tête du genre crise épilèpsie ou AVC/anévrisme et je ne sais quoi.Truc étrange quoi.Bref,j'ai flippé !
Pin-PON a dit:Pour mon cas c'est plutot s'écrouler sur soi-même, la sensation de ne rien pouvoir faire, non pas de ressentir de la douleur, mais de la souffrance dense, pure, noire et sans issue.
Toi,ça serait plus sur le mental alors je pense.Mon point de vue ,attention.Truc chiant mais à la fois "gérable" et non-flippant qu'une peur de claqué,ect...C'est plus emmerdant que autre chose.
(tu me diras si je me trompes,au cas ou)
Merci pour vos réponses les gars,entout cas

Si d'autres personnes ressentent se genre de choses ou autres et veut le dire,en parlé,je suis PRENEUR,ça m'intérèsse fortement.
Sinon,ce qui me fait chié,c'est qu'il me reste pu que 36mg d'oxycodone (sur 180mg d'y 4 jours je crois).D'un sens ,tant mieux mais Aïe-Aïe le syndrome de sevrage je pense.Là je vient de sniffé 18mg et vlà alors qu'avant c'était la dose oral qui m'envoyait au tapis.Le pire,c'est que oxy ou autre,je m'en fou,j'ai juste une addiction au *sniffe*,je crois.Fait chié.