Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ah mais j'aimerais bien moi, mais j'ai pas le temps. J'me suis mis à bosser les cours trop tard, et si j'veux réussir et plus trop m'faire chier le reste de l'année, faut réussir ^^

'fin sinon je pense que retourner à mes pipi/caca d'vaches serait une bonne idée...
Bonne soirée ^^

Tago a dit:
Ah mais j'aimerais bien moi, mais j'ai pas le temps. J'me suis mis à bosser les cours trop tard, et si j'veux réussir et plus trop m'faire chier le reste de l'année, faut réussir ^^

Oui,enfin bossé ses cours fatigué,c'est peu constructif je pense.Logiquement,après je sais pas,jamais vécu les révisions,tout ça.

Pour avoir vécu des révisions plusieurs fois (j'y suis même encore en plein dedans là), prépa, école,... Oui, je plussoie, rien ne vaut une tête bien reposée.
J'hésitais pas à me forcer à me foutre au pieu le soir, même si je me sentais à la ramasse.

Et juste avant les exam, pas de révision la veille, ou alors en mode soft. Puis tisane coucouche panier papates en rond tôt le soir :mrgreen: .

M'enfin après chacun est unique et a ses méthodes.

Je pense vraiment faire comme ça en juin ^^'

Là, c'est juste le résultat d'une mauvaise estimation de la quantité et du temps. Et j'préfère payer l'addition maintenant plutôt que risquer de pourrir mes vacances d'été.

Mais ouais, une meilleur organisation ne me ferait pas de mal pour les prochaines.

Problèmes d'organisation... Ça sonne tellement familier.

Je sors des grands discours mais j'étais pas forcément beaucoup mieux sur mes gros exams. C'est après qu'on se rend compte que le repos compte beaucoup.

En tous cas, bonne chance ! :nod:

Jeune__Peyotl a dit:
Enfin celui-là,est un chat noir ! :mrgreen: ,non,bon....
Et t'as quelque chose contre les chats noirs?! Non parce que là, tu vas te fâcher avec moi, et avec mon Scratch :

Géniaux les yeux verts :prayer: .

Il fait tellement... psychédélique !
Ou diabolique, au choix...
...
J'aime le vert.

Rho qu'il est mignon comme tout..........*PAN* .Je déconne.
Pas mal les fly du fond,au passage. :wink: (tout est dans des cartons moi.Mon père me les fait viré parce que ça fesait trop drogué-je-sais-pas-quoi pour mon petit frère qui squate ma chambre-PS3-grand-écran.Oui,y a rien à comprendre.)

Grenouille-verte [i a dit:
(en même temps)[/i] ]
J'aime le vert.

COPAIN.

Mais bordel, j'étais de bonne humeur moi, avant de me rendre compte que je suis déjà à découvert (j'ai un chèque de ma mamie, mais j'ai aussi la flemme d'aller l'encaisser, oui c'est ça, jetez-moi des cailloux tranchants) et que la LMDE a fermement décidé de ne plus me rembourser mes consultations, alors que j'ai été chez le médecin au moins trois fois et que les délais sont largement dépassés. Mais j'ai aussi la flemme d'aller à la LMDE... Je vais attendre que Stradius rentre, peut-être qu'il voudra bien m'emmener (\o/ écologie \o/). *se ramollit dans son canap', une bd à la main*

TexFrog a dit:
Et juste avant les exam, pas de révision la veille, ou alors en mode soft. Puis tisane coucouche panier papates en rond tôt le soir :mrgreen: .
Révisions à l'arrache dès la veille de l'exa (et pas avant !) jusqu'au moment de passer. Note maxi, effort minimum, imparable.
Même si tu as totalement oublié le sujet 20min après... \o/

Don_Fouinardo a dit:
TexFrog a dit:
Révisions à l'arrache dès la veille de l'exa (et pas avant !) jusqu'au moment de passer. Note maxi, effort minimum, imparable.
Même si tu as totalement oublié le sujet 20min après... \o/

Ca c'est bon en école d'ingé aussi, mais celui qui s'en sors comme ça en prépa... Chapeau :p .
Mais la beauté du carton suite a des révisions à l'arrache, devant les polards, ça n'a pas de prix :D .

TexFrog a dit:
Mais la beauté du carton suite a des révisions à l'arrache, devant les polards, ça n'a pas de prix :D .
Je sais pas si c'est le fait d'être raide défoncé ou d'avoir trop séché les cours, mais je n'ai absolument rien compris à ta phrase... :|

M'être vraiment niqué le peu d'odorat que j'avais au départ à force de plusieurs années de snif... J'en arrive à confondre l'odeur du curry avec celle de crêpes au sucre caramélisé... :(

Je compatis, ça me ferait vraiment chier de perdre mon odorat de cochon truffier... Mais peut-être que c'est réversible ?

Je ne sais pas, mais malheureusement j'en doute. Ou alors après longtemps, quoi. Parce que même dans les périodes où je ne me mets rien dans le tarin, y a pas d'amélioration notable.

Enfin bon, je dis pas, y a des fois où c'est un avantage de rien sentir (genre en festival quand tu dois aller chier ou bien quand tu manipules des produits chimiques qui puent...), mais bon, quand même, féchié, mon odorat, quoi! :cry:

Bandes de drogués :finger:

En tout cas y'a de quoi se délecter des anecdotes ou des mots/phrases de chacun

Don_Fouinardo a dit:
TexFrog a dit:
Je sais pas si c'est le fait d'être raide défoncé ou d'avoir trop séché les cours, mais je n'ai absolument rien compris à ta phrase... :|

:shock: Oh bah tient, première bourde de modo... En voulant te quoter, je t'ai édité...
Vais aller m'acheter des lunette tout de suite, promis.
Et du coup j'ai peut-être potentiellement oublié de remettre quelque chose. Oui, il faut aussi que je m'achète une mémoire.

Mais ça partait d'une bonne intention, je voulais traduire ma phrase un poil non française :
Cartonner un exam = bah bien le réussir. (je suppose que celle-là était compréhensible...)
Polard : Ces gens étranges qu'ont ne voit qu'en amphi et qui restent chez eux le reste du temps. Ça doit venir de polycopié...
Langage d'école d'ingé peut-être, toutes mes confuses.

Là,que la règle du "jamais deux-sans-trois" s'applique sans cesse sur moi et toujours pour me tombé sur le coin de la gueule.Oh ! Ça fait mal.

- Un "accident" ou la personne,tout bonhement me laisse partir.Alors que bon,j'était bourré et entièrement fautif.(Démarré d'un stop en regardant à droite mais pas à gauche,*PAM*).

- Un autre,marche arrière à 10/15km et *RE-PAM* dans une voiture en stationnement .Bon là,rue sombre,ma voiture n'a rien,personne,je me tire quoi.Je le sais,c'est pas franc,tout ça mais voilà,j'allais pas sonné à toute les baraques au alentours,merde.

(Mais je le paye,et je m'en doutais.)

- Et là,une voiture qui pile sur l'autoroute,je la vois trop tard,je comprend rien et *BOOM* ! Bon là,constat,la total putain....je suis en TORT.Y a un capot,,des feux,une calandre,un bas de caisse arrière et un coffre de pété.Donc tout ça, devrait être payé par ma fraîche assurance (aurevoir) et moi,sans doute.

A pu voiture,"puni",génial ! \o/

Père,ta pauvre voiture alors que je commencé à l'aimé,pour de vrai.Pardon à toi,à elle.

*A-glou*,*HOP*,*Sniiiiiiiiiiif*,*à-Glou-glou-glou*

[EDIT) J'SUIS VÉNERE !

D'acheter de la fume, du 2c-i et des mushs pour ma rate ! :\

Retour