Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
schtroumpfette a dit:Faire des trous dans mon cerveau, je fais ça presque tous les week-ends.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:Faire des trous dans mon cerveau, je fais ça presque tous les week-ends.![]()
Ah mais tu as bien raison! A part de rares exceptions du côté de Namur, je ne bouge plus qu'en Flandre, surtout dans la région de Gand... Et quand j'en ai les moyens, en Hollande. Là, c'est vraiment le pied niveau teuf.Tago a dit:Et en ce qui me concerne, plus de teuf, hormis en Flandre
Tago a dit:Cey normal, ça dérange les zanimaux!!
Et puis c'est que des méchants drogués hein, y sont agressifs, dangereux, imprévisibles, et en plus c'est des voleurs :finga:
Laura Zerty a dit:Ce qui m'emmerde le plus en ce moment c'est le manque, ce putain de besoin physique et psychologique de défonce.
Jeune__Peyotl a dit:D'avoir eu un pistolet à plomb et là,j'ai un chat qui reste devent chez moi.Alors j'ai une partie de moi qui ADORE les animaux,et surtout les chat.J'ai une bonne complicité avec eux et les chiens.Mais une autre partie me dit "vas y,SHOOT !".L'enculer.
JE LE FERAIS PAS,c'est clair.
animal a dit:Jeune__Peyotl a dit:D'avoir eu un pistolet à plomb et là,j'ai un chat qui reste devent chez moi.Alors j'ai une partie de moi qui ADORE les animaux,et surtout les chat.J'ai une bonne complicité avec eux et les chiens.Mais une autre partie me dit "vas y,SHOOT !".L'enculer.
JE LE FERAIS PAS,c'est clair.
un chat ca ne se shoote pas. jamais et sous aucun pretexte.
de plus, avoir un chat qui reste devant chez sois, c'est un présage de bonne fortune !
donne lui plutot du lait, ou de la bouffe, ou les deux. sacrifie plutot ton steack du soir, que tu couperas en fine lanière pour que le chat aie plus de facilité et de plaisir a manger le steack, et ensuite tu lui offrira, humblement, quelques pincées de catnip pour lui montrer ta reconnaissance et ton admiration devant ce si beau et noble et rusé felin.
Tago a dit:Puis ça fait depuis le réveillon que j'me tape des nuits d'1h30 de sommeil max (quand j'arrive à m'endormir...) Et puis ça va encore continuer, et ça m'tue.. Vraiment.
animal a dit:un chat ca ne se shoote pas. jamais et sous aucun pretexte.
Tago a dit:Juste en voiture (pas moi l'conducteur) et devant un écran, ça se gondole et ça se fout de ma pomme.
C'est sur le plan nerveux que c'est plus chaud. En fait, ouais c'est, les sautes d'humeurs et tout.
Mais j'sais qu'après tout ça, j'hiberne tranquillou une bonne semaine![]()