Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
schtroumpfette a dit:
Faire des trous dans mon cerveau, je fais ça presque tous les week-ends. :mrgreen:

:D ,tu fais bien,beaucoup moins douleureux,plus plaisant et tout ça.Oui.

Ce qui m'emmerde là? Qu'un pote vienne de passer 5 JOURS en prison à cause des 2-3 teufs qu'il a organisé ces derniers mois... Putain, en Belgique, ça devient n'importe quoi!!

En France,par chez moi,dans le nord,c'est déjà arrivé qu'on se fasse niqué une fois.Bon,pas de prison pour les organisateurs mais juste ("juste" n'est peut être pas le mot qui convient,c'est sur) leurs matos d'embarqué.
Après,récidiviste,je sais pas mais oui,c'est des CONNARD,partout.

Le truc, c'est que j'ai jamais bien compris ce qu'on nous reprochait exactement... Tapage nocturne? Trouble de l'ordre public? Quand on est à des kilomètres de toute habitation?!?
Priver quelqu'un de liberté pendant 5 jours (plus toutes les tracasseries administratives, les amendes, et le reste...) simplement parce qu'il n'a pas demandé l'autorisation de faire une fête un samedi soir dans un lieu innocupé, je trouve quand même ça franchement disproportionné. Que ça se passe en France, à la limite, ouais, vous avez Sarkozy, mais en Belgique... on a même pas de gouvernement!!!
(Ca aussi ça commence à bien m'emmerder, d'ailleurs, comme une part grandissante de la population)

Bon voilà, c'était le gros coup de gueule de la semaine.

Cey normal, ça dérange les zanimaux!!
Et puis c'est que des méchants drogués hein, y sont agressifs, dangereux, imprévisibles, et en plus c'est des voleurs :finga:

Dans mon coin, j'connais plus personne qui organise encore ce genre de rassemblement, z'ont tous arrêté...
Ils sont rentré dans le rang -> soirées bien payantes, bien légales, dans des salles bien taxées, mais plus d'emmerdes.

Et en ce qui me concerne, plus de teuf, hormis en Flandre quand j'ai vent de bonnes nouvelles :/

Tu parles d'emprisonnement et du gouvernement... Héhé, c'est eux qu'on devrait enfermer et ne laisser sortir que quand ils auront arrêté de se taper dessus comme des gamins qui veulent le dernier mot, et quand ils auront trouvé une solution \o/
Edit: une solution pour LEURS petits problèmes de politicotocards de gueguerre linguistique

Ce qui m'a emmerdé sévère ces derniers jours? En dèche de thunes sévère, j'ai déposé le premier salaire depuis mon nouveau taf à la banque lundi 3 janvier. Il a fallu 2 appels téléphoniques, 4 déplacements en mode vénère et 8 jours pour qu'il soit encaissé. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je leur ai fait supprimé des frais de commissions d'interventions pour la peine, et là je me casse. Bande de voleurs.

Tago a dit:
Et en ce qui me concerne, plus de teuf, hormis en Flandre
Ah mais tu as bien raison! A part de rares exceptions du côté de Namur, je ne bouge plus qu'en Flandre, surtout dans la région de Gand... Et quand j'en ai les moyens, en Hollande. Là, c'est vraiment le pied niveau teuf.

Bosser pendant les vacances de Noël comme un couillon et ne pas voir une partie de ses potes alors que c'est la seule occasion de l'année (retour en France), tout ça pour un examen -qui aurait du être un passage critique pour la suite- qu'on ne passe finalement pas... :\

Je serai bien allé hurler mon désespoir dans la nature mais en plus il fait froid.

Et pis trop loin de Hollande aussi...

J'suis encore jamais allé voir tient de ce côté là. Faut dire que le coin frontalier est pas top si on monte chargé (quoique c'est redescendre qui est plus chaud). C'est en tout cas une bonne idée à gratter ça :p

Mais j'trouve ça quand même bien dommage, c'est pas comme s'il n'y avait pas la place...

Tago a dit:
Cey normal, ça dérange les zanimaux!!
Et puis c'est que des méchants drogués hein, y sont agressifs, dangereux, imprévisibles, et en plus c'est des voleurs :finga:

Et mine de,une fois on a fait ça à coté d'un chemin de fer et bon,ben sur la longue,les gens se sont écarté sur les voies ferrés et du coup,on a bloqué toute le réseau ferroviaire pour la nuit et le petit matin (argent-ARGENT) .Pareil,les flics ont débarqué mais ça va,ils ont laissé le peu de matos-sons qui avait et ils nous ont même pas fouillé ,ni rien.En même temps,c'était un coin paumé,ils étaient 4 et nous une quinzaine de défoncé.(oui,teuf en petit comité)
(Putain de nostalgie,ça remonte à quasiment 10 ans,début de mes prise d'XTC/speed,c'était trop cool.\o/)

Ce qui m'emmerde le plus en ce moment c'est le manque, ce putain de besoin physique et psychologique de défonce.

Laura Zerty a dit:
Ce qui m'emmerde le plus en ce moment c'est le manque, ce putain de besoin physique et psychologique de défonce.
DMT_Mountian_by_mearone.jpg

D'avoir eu un pistolet à plomb et là,j'ai un chat qui reste devent chez moi.Alors j'ai une partie de moi qui ADORE les animaux,et surtout les chat.J'ai une bonne complicité avec eux et les chiens.Mais une autre partie me dit "vas y,SHOOT !".L'enculer.
JE LE FERAIS PAS,c'est clair.

Jeune__Peyotl a dit:
D'avoir eu un pistolet à plomb et là,j'ai un chat qui reste devent chez moi.Alors j'ai une partie de moi qui ADORE les animaux,et surtout les chat.J'ai une bonne complicité avec eux et les chiens.Mais une autre partie me dit "vas y,SHOOT !".L'enculer.

un chat ca ne se shoote pas. jamais et sous aucun pretexte.
de plus, avoir un chat qui reste devant chez sois, c'est un présage de bonne fortune !
donne lui plutot du lait, ou de la bouffe, ou les deux. sacrifie plutot ton steack du soir, que tu couperas en fine lanière pour que le chat aie plus de facilité et de plaisir a manger le steack, et ensuite tu lui offrira, humblement, quelques pincées de catnip pour lui montrer ta reconnaissance et ton admiration devant ce si beau et noble et rusé felin.

animal a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

de plus, avoir un chat qui reste devant chez sois, c'est un présage de bonne fortune !
donne lui plutot du lait, ou de la bouffe, ou les deux. sacrifie plutot ton steack du soir, que tu couperas en fine lanière pour que le chat aie plus de facilité et de plaisir a manger le steack, et ensuite tu lui offrira, humblement, quelques pincées de catnip pour lui montrer ta reconnaissance et ton admiration devant ce si beau et noble et rusé felin.

Et c'est pas le seul en plus.Devant,dans mon jardin et tout.Bien sur,ça m'arrive de leur donné du lait mais des fois,dans ma caboge,des trucs étranges se passe.M'enfin,pas touche à Mimine,c'est sur.
Enfin celui-là,est un chat noir ! :mrgreen: ,non,bon....

Haha, le mien gratte à la chatière comme un acharné... Brave bête :)

Sinon, d'avoir examen de fertilisation dans 9heures et de ne pas en être à la moitier du cour... C'est embêtant.

Puis ça fait depuis le réveillon que j'me tape des nuits d'1h30 de sommeil max (quand j'arrive à m'endormir...) Et puis ça va encore continuer, et ça m'tue.. Vraiment.

Le seul point lumineux, c'est la fin de la session, en Goa :rolleyes:

Tago a dit:
Puis ça fait depuis le réveillon que j'me tape des nuits d'1h30 de sommeil max (quand j'arrive à m'endormir...) Et puis ça va encore continuer, et ça m'tue.. Vraiment.

WhOo,par jour,enfin sur 24h,dur.Je deviendrais ouf ! Tu dois avoir des hallu,entendre des bruits,des voies et tout,non.

Juste en voiture (pas moi l'conducteur) et devant un écran, ça se gondole et ça se fout de ma pomme.

C'est sur le plan nerveux que c'est plus chaud. En fait, ouais c'est, les sautes d'humeurs et tout.
Mais j'sais qu'après tout ça, j'hiberne tranquillou une bonne semaine :p

animal a dit:

Un des personnages de Tardi s'amuse à viser son chat avec son gun, et puis au court de la BD il le butte (me semble que c'est dans un des Adèle Blanc-sec), l'enculé !!!

Si avoir des chats à proximité est signe de bien aisance je devrais être servi pour le futur, j'en vois partout et tout le temps !!!!
(y en a 5 dans la baraque où je loge)

Tago a dit:
Juste en voiture (pas moi l'conducteur) et devant un écran, ça se gondole et ça se fout de ma pomme.

C'est sur le plan nerveux que c'est plus chaud. En fait, ouais c'est, les sautes d'humeurs et tout.
Mais j'sais qu'après tout ça, j'hiberne tranquillou une bonne semaine :p

Et ça t'es pas venu à l'esprit de te reposer ne serait-ce que 24h depuis le nouvel an..? juste pour pas finir dingue et au passage foirer ton examen...

La fatigue je la fuit :D !!

Retour