Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Qu'après un sniff,je sais pas,il doit y avoir une petite-miète-de-pou-poudre qui s'inflitre dans la case *atchoum* et qui de se faite,il me prend une putain crise d'éternuement.Si j'ai pas atchoumé 40 fois putain.....c'est casse couille.

Don_Fouinardo a dit:
<super safe, faites tous ça chez vous>Ou sinon j'fous une mini pointe de couteau dans un grand verre de vodka, je touille bien, je bois une gorgée, j'attends que ça monte pour voir comment ça envoie et je bois X gorgées ensuite. \o/</super safe, faites tous ça chez vous>

Une pointe de couteau de quoi ? Je n'ai point suivi.

Supervixen a dit:
Don_Fouinardo a dit:
<super safe, faites tous ça chez vous>Ou sinon j'fous une mini pointe de couteau dans un grand verre de vodka, je touille bien, je bois une gorgée, j'attends que ça monte pour voir comment ça envoie et je bois X gorgées ensuite. \o/</super safe, faites tous ça chez vous>

Une pointe de couteau de quoi ? Je n'ai point suivi.

D'un RC qui se pèse en mg.

Supervixen a dit:
Ce qui m'emmerde ce sont ces profonds troubles anxieux qui jouent au yo-yo depuis une heure ou deux, ça commence à être fatiguant, là.

Bienvenue au club, sauf que moi mon anxiété joue au yo-yo depuis fin Septembre/début Octobre, et je trouve ça aussi très fatiguant, surtout qu'à certains moment ça devient vraiment hardcore (j'ai tellement angoissé y'a 3 semaines que j'ai fais une sorte de crise d'angoisse avec convulsions violentes, et tout ça chez un pote qui a trop flippé, il a cru que je faisais une crise d'épilepsie et il m'a tenu la langue avec une fourchette pour pas que je l'avale :x ).

Avec en + mon médecin que je dois limite supplier pour avoir une misérable boite d'alprazolam 0.50mg alors que je suis maintenant bel et bien persuadé qu'il existe beaucoup de gens bien moins anxieux que moi (ou autant) dont leur médecin les collent sous Valium ou Tranxène régulièrement (ce que je ne souhaite pas non plus, mais bon faire une crise d'angoisse avec convulsion tellement l'anxiété est forte et à côté de ça ce foutu docteur que je dois supplier pour qu'il veuille bien me prescrire un anxio tous les 2 mois et bien ça me gave et ces temps ci mon anxiété me fatigue vraiment, au point que je me colle des whisky pures juste pour me calmer un peu, et je pense sérieusement que c'est pas mieux que de prendre 1mg d'alprazolam !!)

Voilà ce qui m'emmerde depuis belle lurette (d'où mon absence sur le fofo, c'est limite la grosse dépression depuis quelques mois :crybaby:

En tout cas bisous à tous et courage Vixen je compatis !!

Quelles sont les symtomes que vous ressentez lorsque qu' une crise d'angoisse débarque ? c'est physique (impression de mourir,tombé dans les pommes,faire une crise d'épilépsie ou pire) ou c'est de la torture moral ? j'aimerais comprendre,savoir pour voir si ça resemble au sale délire que je fait.Savoir si c'est de l'angoisse,ou autre en faite.
Merci.

Je hais l'attente de la semaine pour le party du week end prochain.. Non je ne sors pas de human traffic.

Jeune__Peyotl a dit:
Quells les symtomes que vous ressentez quand une crise d'angoisse débarque ? c'est physique (impression de mourir,tombé dansn les pommes,faire une crise d'épilépsie ou pire) ou c'est de la torture moral ? j'aimerais comprrendre ce que c'est une crise d'angoisse pour voi si c'est ce que je fait.

Pour ma part, c'est les insomnies, puis ça passe au stade de l'hyperventilation (si on appelle ça comme ça) en gros j'me retrouve a devoir inspiré par la bouche une grand bouffé d'air comme si j'allais étouffer a chaque inspiration, puis l'estomac qui me rappelle que les trou c'est pas terrible et pour finir c'est tremblement et boulimie (potomanie sans faire attention, genre 6/8 litres d'eau dans la journée...et j'peut même pas bouffer un lysanxia pour ça, ça me gaz complètement mais pas moyen de m'endormir, donc je bouffe [de la doxylamine] et j'peut dormir qqs heures sans soucis (en gros j'en suis a 2/3 moitié par nuit pour faire une nuit correct de 8h.

[edit 5tr4t0 : pas de nom de médoc en vente libre :wink: ]

mahokiko a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Quells les symtomes que vous ressentez quand une crise d'angoisse débarque ? c'est physique (impression de mourir,tombé dansn les pommes,faire une crise d'épilépsie ou pire) ou c'est de la torture moral ? j'aimerais comprrendre ce que c'est une crise d'angoisse pour voi si c'est ce que je fait.

Pour ma part, c'est les insomnies, puis ça passe au stade de l'hyperventilation (si on appelle ça comme ça) en gros j'me retrouve a devoir inspiré par la bouche une grand bouffé d'air comme si j'allais étouffer a chaque inspiration, puis l'estomac qui me rappelle que les trou c'est pas terrible et pour finir c'est tremblement et boulimie (potomanie sans faire attention, genre 6/8 litres d'eau dans la journée...et j'peut même pas bouffer un lysanxia pour ça, ça me gaz complètement mais pas moyen de m'endormir, donc je bouffe [de la doxylamine] et j'peut dormir qqs heures sans soucis (en gros j'en suis a 2/3 moitié par nuit pour faire une nuit correct de 8h.

D'accord mahokiko,merci pour ta réponse.Donc pour toi,ça se joue plus au niveau du physique.(Impression que tu vas ou que tu pourrais crever).

Insomnies pour moi (pas dormis 1 seule minute cette nuit, dur dur au taf!! :( ), et sensation de malaise mental qui s'accompagne par quelques signes physiques la plupart du temps. Quand j'ai fais ma crise de convulsions c'était le soir vers 19h chez mon pote, j'avais "Hyper-méga-angoissé" et même paranoié tout l'aprèm (raisons personnelles que je ne citerai pas), donc c'était la 1ère fois que j'en arrivais à une telle extrêmité, une sorte de crise d'épilepsie ( + ajouter 2 nuits blanches à la suite et rien mangé pendant 5 jours à cause de cette merde de prozac, que j'ai arrêté le lendemain de mes convulsions).

En gros les crises d'angoisse c'est pas cool, le cannabis ne calme pas une crise d'angoisse mais augmente son intensité, d'ailleurs tous les produits augmentent une crise d'angoisse (sauf downers, opiacés et alcool pour ma part).

PS: quelle chance pour toi Mahokiko que [la doxylamine] fasse effet, moi même le zolpidem et le zopiclone ont dû mal à me mettre chaos, pour avoir des effets "hypnotiques" dignes d'un somnifère (comme le zolpidem me faisait effet y'a 8 ans par exemple, mes premières fois) y me faut 18mg de Bromazepam + 2L de bière ou quelques whisky !! Bref c'est la loose comme mon corps tolère trop les benzos!!)

Jeune__Peyotl a dit:
D'un RC qui se pèse en mg.
Voilà, mais comme je suis un couard qui n'assume qu'à moitié la pathologie de débilité profonde à tendances suicidaires-mais-pas-trop dont il est atteint, je pense que si je le fais, le RC en question se limitera être du 2C-I, supposé être tankable sans crever à "haute" dose. Je pense que si avec ça j'arrive à m'envoyer plus de 20mg à l'oeil en dose test (une gorgée de la petite pointe diluée dans un grand verre), en plus d'être con j'aurai confirmation que je peux arrêter tout activité approchant de près ou de loin des chiffres ou de la drogue.

Sinon ce qui m'emmerde le plus c'est de devoir systématiquement racheter une paire d'écouteurs/un casque (quelque soit le prix et la qualité de ce dernier) toutes les 2 semaines - 1 mois à cause du sempiternel même faux-contact qui se fait dans l'écouteur droit. (Mon oreille droite étant bien évidemment ma seule oreille valide... -_-)

Jeune__Peyotl a dit:
Pour mon cas c'est plutot s'écrouler sur soi-même, la sensation de ne rien pouvoir faire, non pas de ressentir de la douleur, mais de la souffrance dense, pure, noire et sans issue.

ambulance a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Pour mon cas c'est plutot s'écrouler sur soi-même, la sensation de ne rien pouvoir faire, non pas de ressentir de la douleur, mais de la souffrance dense, pure, noire et sans issue.

Non, ça c'est la crise d'adolescence. :rolleyes:

ambulance a dit:
Je ne pense pas que la crise d'adolescence se soigne avec des cachets.

Non. Mais la crise d'angoisse ne se soigne pas non plus avec des cachets. On peut tout au plus atténuer certains symptômes.

La crise d'adolescence, ça se soigne avec une lame de rasoir.

Tu as raison, soigner était le mauvais mot.

Et tu as peut-être raison sur le reste. Peut-être, j'en sais rien.

ambulance a dit:
Tu as raison, soigner était le mauvais mot.

Et tu as peut-être raison sur le reste. Peut-être, j'en sais rien.

Non, mais j'te taquine hein. :rolleyes:

Roh, mais vous faites carrément des crises d'angoisse, vous ? Pauvres chouquinets. Personnellement, ce ne sont pas des "crises", c'est moins brutal, moins violent, mais quand ça monte, ça pèse lourd.

En parlant de crise, ça faisait longtemps que j'avais pas eu droit à ma migraine...

Tu veux du Tigreat ? C'est ce que j'avais récolté quand j'avais essayé d'obtenir du Skenan en récitant le cours sur les migraines de la fac de médecine. -__- Pour quelqu'un qui a vraiment des migraines, ça pourrait marcher.

Retour