Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epsil a dit:Ligne de départ : -78'200 €.
La course est ouverte, les paris aussi.
J'suis capable de trüks-de-dingue avec des chiffres sur un relevé bancaire.
Je te hais. En plus t'es ex-poulet ça tombe bien. :3Dal a dit:* Un grand merci à vous au passage pour ce loup, donc merci UltraLütre, Tiax, et les autres(flemme d'énumérer
Don_Fouinardo a dit:En fait on gagne si on est ni en découvert ni à zéro sur son compte ? Je crois que je ne vais rien dire sur le chiffre exact, parce que je ne sais littéralement plus quoi foutres des chiffres a 3 zéros derrière qui s'accumulent sur mon compte de mois en mois.
Je parle de chiffre mensuel, je n'oserai mentionner le solde. :drinkers:Tiax a dit:Derrick — Je ne comprends pas, je vous parle de gros salaires, d’au moins 10 000 francs français par mois!
Blake — Oh, t'es gentil, essaye pas de me tenter avec tes salaires mirobolants!
Moi, ça fait des années que je trouve que MSN est inutilasable tel quel. Open-source powaaaa!Don_Fouinardo a dit:La nouvelle version de messenger. C'était un des seuls produits M$ que je trouvais encore plus ou moins utilisable sans être obligé de faire l'intégriste et me tourner vers une solution open-source. Bah putain c'est devenu facebook ce truc... Vraies coordonnées en guise de pseudo, plus moyen de le changer, interface FB-like a chier...