Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ligne de départ : -78'200 €.
La course est ouverte, les paris aussi.

J'suis capable de trüks-de-dingue avec des chiffres sur un relevé bancaire.

Epsil a dit:
Ligne de départ : -78'200 €.
La course est ouverte, les paris aussi.

J'suis capable de trüks-de-dingue avec des chiffres sur un relevé bancaire.
clap.gif

Beau score. Moi je suis à 0.00.

J'abandonne d'avance,pour cause de forte-déprime-possible en cas de victoire.

D'où l'intérêt de bloquer son compte à 0.00

Comment je serais pas dans la merde sans ce truc.

Oui mais ça serait pas rigolo aussi,maglré tout.
Puis je claquerais avec mon découvert-non-renfoui.Alors dans le fond ,c'est cadeau ! \o/
micro-credit.jpg

Mon projet de recherche qui veut pas se finir...

s

SI SEULEMENT

Ahah, moi j'vais probablement y retourner au découvert x_x

Après les militaires du CTAC de Bordeaux, ce sont les fonctionnaire du Pôle-Emploi de la Croix-d'Argent à Montpellier qui veulent m'y foutre jusqu'au coup...

J'ai beau leur foutre les papiers sous les yeux (papiers qui prouvent qu'il doivent me payer jusqu'à la fin de ma formation), il veulent pas y croire.

This-iz-da-paper-ya-need-No-Ill-blow-ya-home-cock-sucker.jpg

* Un grand merci à vous au passage pour ce loup, donc merci UltraLütre, Tiax, et les autres(flemme d'énumérer)

Dal a dit:
* Un grand merci à vous au passage pour ce loup, donc merci UltraLütre, Tiax, et les autres(flemme d'énumérer
Je te hais. En plus t'es ex-poulet ça tombe bien. :3

En fait on gagne si on est ni en découvert ni à zéro sur son compte ? Je crois que je ne vais rien dire sur le chiffre exact, parce que je ne sais littéralement plus quoi foutres des chiffres a 3 zéros derrière qui s'accumulent sur mon compte de mois en mois. Vivement le racket étatique (impôts) et un loyer à payer, que je puisse me plaindre aussi. \o/

Don_Fouinardo a dit:
En fait on gagne si on est ni en découvert ni à zéro sur son compte ? Je crois que je ne vais rien dire sur le chiffre exact, parce que je ne sais littéralement plus quoi foutres des chiffres a 3 zéros derrière qui s'accumulent sur mon compte de mois en mois.

Derrick — Je ne comprends pas, je vous parle de gros salaires, d’au moins 10 000 francs français par mois!

Blake — Oh, t'es gentil, essaye pas de me tenter avec tes salaires mirobolants!

Quoi j'ai écris Tiax ? Fuck je pense Don j'écris Tiax...
J'me suis trompé de carpette en roulant.

Tiax a dit:
Derrick — Je ne comprends pas, je vous parle de gros salaires, d’au moins 10 000 francs français par mois!

Blake — Oh, t'es gentil, essaye pas de me tenter avec tes salaires mirobolants!

Je parle de chiffre mensuel, je n'oserai mentionner le solde. :drinkers:

Je te pardonne Dal. ¬¬

HURRAY !!! \o/

La nouvelle version de messenger. C'était un des seuls produits M$ que je trouvais encore plus ou moins utilisable sans être obligé de faire l'intégriste et me tourner vers une solution open-source. Bah putain c'est devenu facebook ce truc... Vraies coordonnées en guise de pseudo, plus moyen de le changer, interface FB-like a chier...

Emesene me voila >.<

Don_Fouinardo a dit:
La nouvelle version de messenger. C'était un des seuls produits M$ que je trouvais encore plus ou moins utilisable sans être obligé de faire l'intégriste et me tourner vers une solution open-source. Bah putain c'est devenu facebook ce truc... Vraies coordonnées en guise de pseudo, plus moyen de le changer, interface FB-like a chier...
Moi, ça fait des années que je trouve que MSN est inutilasable tel quel. Open-source powaaaa! :mrgreen:

Franchement pour les opérations de bases aka choisir un pseudo et causer avec des gens ça faisait très bien son travail (jamais rien utilisé d'autre), sauf que là c'est carrément devenu intrusif à mort.

/me va finir par coder son propre protocole de messagerie instantanée tiens... Putain en plus c'était déjà fait à 80%... sur mon disque qui a mourru T_T

Bah moi msn, j'utilise encore Windows Live version 8.5.1302.1018 que j'ai empeché de mettre automatiquement à jour et à niveau.

J'suis pas emmerdé quoi! :)

Bien sûr, j'ai délibérément décidé de faire crever mon DD qui contenait une ancienne version de M$N que j'empêchais aussi de se mettre à jour. ¬¬

Ca m'emmerde qu'après seulement deux petites soirées de rien du tout où je m'autorise à en reprendre, je ressente de nouveau si pas le besoin au moins l'envie très forte de recommencer à taper de la coke le lendemain, et puis le jour d'après, et ainsi de suite. Bordel, ça sert donc à rien de s'abstenir pendant des mois et des mois? Ah, si seulement j'pouvais trouver la zone "addiction" dans mon cerveau et la reformater...!

Aucun soucis ! \o/
lobotomie.jpg

:mrgreen:

Merci JP. Mais t'inquiète, j'y travaille. Faire des trous dans mon cerveau, je fais ça presque tous les week-ends. :mrgreen:

Retour