Kronenberg
Sale drogué·e
- Inscrit
- 13/9/08
..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dingue ça ! J'étais venu chercher de la poudre de fée et de quoi extraire différente substances magiques, et au lieu de ça je fais repartir avec un blender et faire en plus des jus qui seront bon pour ma santé ! Sad life !Kronenberg a dit:En effet, la présence de fibres active le péristaltisme intestinal (ensemble des contractions musculaires assurant la progression du bol alimentaire, le brassage des aliments et leur assimilation); c'est donc important pour l'organisme.
Cela dit, il n'a jamais été question de substituer toute son alimentation par des jus. Personnellement, je continue de manger du "solide" à côté, j'ai donc un apport en fibres normal :yawinkle:
L'intérêt de cette machine est uniquement de consommer une grande quantité de nutriments divers en un minimum de temps, spécialement des légumes qu'on consommerait cuits ou qu'on ne consommerait tout simplement pas...
Un peu de vitamine C en sus ?Kronenberg a dit:Jus d'épinard, 50cl par jour. Excellent contre la mauvaise haleine.