Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
Mon bâtard de voisin qui a niqué mes plantes... Sérieux c'est n'importe quoi...
Une petite salade de phalanges dans sa tronche aurait été la réponse appropriée a ce genre de comportement.

Et de quel droit ce mec est rentré chez toi ?

Sludge a dit:
Mon bâtard de voisin qui a niqué mes plantes... Sérieux c'est n'importe quoi...

Assassin :-1:

Yoshi a dit:
Une petite salade de phalanges dans sa tronche aurait été la réponse appropriée a ce genre de comportement.

Ha ?

Ça marche dans le cas contraire ? Genre si un mec viens t'agresser, tu peux patater ses plantes ?

C'est un test pour savoir si t'es un hippie :mrgreen:

En fait vu que moi je suis pas du genre à tondre la pelouse comme si on était sur un cours de golf, et vu que quelques plantes commençaient à toucher le grillage qui nous sépare, il a cru bon de débroussailler quitte à le faire de mon coté du grillage aussi, niquant les framboisiers et ronces que j'avais mis, ainsi qu'un plant de citrouille. Bon, logiquement les premiers repartiront, ils ont juste été taillés... Même si ça fait chier car j'en aurais déjà pas eu avant 2 ans, je suis pas près d'en bouffer.

Du coup il s'est excusé et m'a offert des graines de citrouilles. Je ferai gaffe maintenant à laisser le bord du terrain propre pour pas qu'il me refasse le coup... Mais ce que ça me saoule de vivre dans ce genre de quartier résidentiel, ça me rappelle où j'ai grandi. Enfin bon, c'est du temporaire...

La campagne bretonne ça me ferait bien kiffer.

Faut voir le bon côté des choses, au moins t'as un jardin pour faire pousser 2/3 trucs, c'est un luxe !

Et si ça peut te rassurer je suis actuellement dans la "campagne bretonne" et entre le temps, les limaces, les lapins, les oiseaux, renard et compagnie il faut être bien motivé pour faire pousser quelque chose. Je parle même pas des histoires entre voisins qui se règlent en sortant le fusil :mrgreen:

Mr Sandman a dit:
Ha ?

Ça marche dans le cas contraire ? Genre si un mec viens t'agresser, tu peux patater ses plantes ?

C'est un test pour savoir si t'es un hippie :mrgreen:
Heu non moi je suis loin d'être hippie, plutôt keupon/anar a la retraite, et j'ai la baffe facile.
Ceci dit avec l'age je me calme, et eu égard a mon gabarit en général on me fait pas chier.

Sinon Sludge pour les framboisiers il t'a rendu service vu la flotte des dernières semaines et le soleil qui arrive.

Regretter la fondue savoyarde.
C'est bon mais putain, c'est gras.
Un espèce de binge de fromage fondu.

La descente est sale dans les toilettes. :|

Faut se faire des aubergines farcies avec des carottes des poivrons de la tomate et surtout, pleiiin de mozzarella recouverte de comté râpé. Binge de fromage garanti sans chiasse du lendemain (si on applique correctement la notice RDR)

Couac a dit:
Faut se faire des aubergines farcies avec des carottes des poivrons de la tomate et surtout, pleiiin de mozzarella recouverte de comté râpé. Binge de fromage garanti sans chiasse du lendemain (si on applique correctement la notice RDR)
Mais ça gâche/ralentit pas trop la montée du fromage tout ça ? Enfin après si c'est au nom de la RdR alors...

C'est comme la beuh au vapo, la défonce est plus clean, plus douce et lente, comme la béate mélancolie opiacée d'un papillon échoué sur une raclette.

[video=youtube;AvNSyeYscrA]

Couac a dit:
C'est comme la beuh au vapo, la défonce est plus clean, plus douce et lente, comme la béate mélancolie opiacée d'un papillon échoué sur une raclette.
Dit comme ça...(Ouais d'ailleurs c'est pas un peu apologique ça?!) : Demain c'est binge au fromage direct ! (avec les pincettes de la RdR, of course).

Anaclitique a dit:
Dit comme ça...(Ouais d'ailleurs c'est pas un peu apologique ça?!) : Demain c'est binge au fromage direct ! (avec les pincettes de la RdR, of course).
Ouais, enfin faut-il encore que tes binge au fromage ils soient patient !
J'attendais une réponse de ta part, mais non, Madame avait mieux à faire en rentrant !
Qu'est-ce qu'il y a de mieux à faire que Panda ? hein, dis-moi ?!

En plus, je suis sur le bon topic, ce qui m'emm*rde me plus ! Qu'on me zappe, ça, ça me fait ch*er au plus haut point è_é
Je suis rester 24heures devant mon écran sans bouger à regarder ma boîte mp. Mais ça, tu t'en fous, hein !
..
Bon, peut-être que j'ai fais d'autres choses, mais de toute façon t'étais pas là pour le voir.

D'ailleurs j'me suis même perdu sur le forum et j'ai vu ta photo ! Ouaip ta photo !
Maintenant dans ma tête t'a un physique... avec des ch'veux et tout.. (qui sont très jolies au passage è_é)

Ca y est, j'suis enervé pour au moins .. quatre minutes !
En attendant j'vais chercher ça veut dire quoi RdR, et binge au fromage par la même occaz'.

Au fait moi c'est Panda,
Au cas ou vous m'auriez pas reconnu.
..
:)

Bah les couilles de la RDR pasteurisé.

Vive le fromage de brebis. Le meilleur frometon du monde !!!

Ça gratte
Seigneur qui n existe pas
Que ça gratte gratte gratte

SexyPanda a dit:
Ouais, enfin faut-il encore que tes binge au fromage ils soient patient !
J'attendais une réponse de ta part, mais non, Madame avait mieux à faire en rentrant !
Qu'est-ce qu'il y a de mieux à faire que Panda ? hein, dis-moi ?!

En plus, je suis sur le bon topic, ce qui m'emm*rde me plus ! Qu'on me zappe, ça, ça me fait ch*er au plus haut point è_é
Je suis rester 24heures devant mon écran sans bouger à regarder ma boîte mp. Mais ça, tu t'en fous, hein !
..
Bon, peut-être que j'ai fais d'autres choses, mais de toute façon t'étais pas là pour le voir.

D'ailleurs j'me suis même perdu sur le forum et j'ai vu ta photo ! Ouaip ta photo !
Maintenant dans ma tête t'a un physique... avec des ch'veux et tout.. (qui sont très jolies au passage è_é)

Ca y est, j'suis enervé pour au moins .. quatre minutes !
En attendant j'vais chercher ça veut dire quoi RdR, et binge au fromage par la même occaz'.

Au fait moi c'est Panda,
Au cas ou vous m'auriez pas reconnu.
..
:)
Lol pauvre Panda je t'ai pas zappé ! Je pensais à toi pas plus tard que tout à l'heure ! En me disant qu'il fallais que je t'envoie ce que je t'avais dit que je t'enverrais, et que tu as attendu certes, mais va pas me faire gober que t'es resté planté avec ton gros derrière de Panda devant ton ordi ?!

Ah ouais t'as vu que j'ai des cheveux et tout ? P'tain truc de ouf'... Palpitant n'est-ce pas ? :) Ben en tout cas ils sont peut-être jolis mais vu qu'on est sur le topic de ce qui m'emmerde le plus, ben tiens mes cheveux en font partie ! Trop relous à coiffer !

Ce qui me fait chier en ce moment c'est d'avoir vraiment envie d'arrêter le bédo mais de ne pas pouvoir y arriver. La plupart de mes potes fument et le temps passe très lentement quand je fume pas. Mais je ressens trop les effets secondaires de la weed maintenant... Je me sens limite intoxiqué, le cannabis amplifie déjà beaucoup trop les vices de mon comportement et j'en ai marre. J'espère qu'un jour j'arriverais à arrêter de fumer quotidiennement pour me concentrer sur autre chose de plus productif.

Encore un faux plan pour un stage ^^ J'aime beaucoup la relation stagiaire / Chef d'équipe de recherche. Les premiers mendient des stage à quatre patte en attendant que les deuxièmes veulent bien faire preuve de mansuétude. Et parfois ils le font à ce qu'il parait ! Et certains même te répondent ! Hahah putain de merde allez je repart en quête du graal...

Retour