- Inscrit
- 22/2/11
Sludge a dit:Mon bâtard de voisin qui a niqué mes plantes... Sérieux c'est n'importe quoi...
Pourquoi ? Gratuitement, comme ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Mon bâtard de voisin qui a niqué mes plantes... Sérieux c'est n'importe quoi...
Une petite salade de phalanges dans sa tronche aurait été la réponse appropriée a ce genre de comportement.Sludge a dit:Mon bâtard de voisin qui a niqué mes plantes... Sérieux c'est n'importe quoi...
Yoshi a dit:Une petite salade de phalanges dans sa tronche aurait été la réponse appropriée a ce genre de comportement.
Heu non moi je suis loin d'être hippie, plutôt keupon/anar a la retraite, et j'ai la baffe facile.Mr Sandman a dit:Ha ?
Ça marche dans le cas contraire ? Genre si un mec viens t'agresser, tu peux patater ses plantes ?
C'est un test pour savoir si t'es un hippie :mrgreen:
Mais ça gâche/ralentit pas trop la montée du fromage tout ça ? Enfin après si c'est au nom de la RdR alors...Couac a dit:Faut se faire des aubergines farcies avec des carottes des poivrons de la tomate et surtout, pleiiin de mozzarella recouverte de comté râpé. Binge de fromage garanti sans chiasse du lendemain (si on applique correctement la notice RDR)
Dit comme ça...(Ouais d'ailleurs c'est pas un peu apologique ça?!) : Demain c'est binge au fromage direct ! (avec les pincettes de la RdR, of course).Couac a dit:C'est comme la beuh au vapo, la défonce est plus clean, plus douce et lente, comme la béate mélancolie opiacée d'un papillon échoué sur une raclette.
Ouais, enfin faut-il encore que tes binge au fromage ils soient patient !Anaclitique a dit:Dit comme ça...(Ouais d'ailleurs c'est pas un peu apologique ça?!) : Demain c'est binge au fromage direct ! (avec les pincettes de la RdR, of course).
Lol pauvre Panda je t'ai pas zappé ! Je pensais à toi pas plus tard que tout à l'heure ! En me disant qu'il fallais que je t'envoie ce que je t'avais dit que je t'enverrais, et que tu as attendu certes, mais va pas me faire gober que t'es resté planté avec ton gros derrière de Panda devant ton ordi ?!SexyPanda a dit:Ouais, enfin faut-il encore que tes binge au fromage ils soient patient !
J'attendais une réponse de ta part, mais non, Madame avait mieux à faire en rentrant !
Qu'est-ce qu'il y a de mieux à faire que Panda ? hein, dis-moi ?!
En plus, je suis sur le bon topic, ce qui m'emm*rde me plus ! Qu'on me zappe, ça, ça me fait ch*er au plus haut point è_é
Je suis rester 24heures devant mon écran sans bouger à regarder ma boîte mp. Mais ça, tu t'en fous, hein !
..
Bon, peut-être que j'ai fais d'autres choses, mais de toute façon t'étais pas là pour le voir.
D'ailleurs j'me suis même perdu sur le forum et j'ai vu ta photo ! Ouaip ta photo !
Maintenant dans ma tête t'a un physique... avec des ch'veux et tout.. (qui sont très jolies au passage è_é)
Ca y est, j'suis enervé pour au moins .. quatre minutes !
En attendant j'vais chercher ça veut dire quoi RdR, et binge au fromage par la même occaz'.
Au fait moi c'est Panda,
Au cas ou vous m'auriez pas reconnu.
..