Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Je ne consomme pas énormément de cannabis en fait, je tourne à 2 joints par jour. Un dans l'après midi, un autre le soir, et plus si je suis avec des gens... Pour une raison inconnue ma tolérance ne monte pas, je peux rouler un pet avec 0,1G de hash ou 0,15 de beuh et être complètement défoncé après l'avoir fumé. Je vais déjà essayé de faire tout ce qui est en mon possible pour pas du tout toucher au cannabis dans la journée, et essayer de vaporiser un tout petit peu de weed le soir. Le tabac j'en ai vraiment ras le cul aussi, mais c'est difficile d'arriver à se défaire du joint et de passer directement au vaporisateur... Il faut vraiment que je m'achète un extracteur de jus ça a l'air vraiment bien, mais ils sont tous super cher... Y'a pas des modèles abordables? Où des moyens d'en acheter un moins cher (acheter à l'étranger me pose pas de soucis)? J'achète des jus lacto-fermentés depuis quelques temps déjà je trouve ça super bon en plus!

Anaclitique a dit:
Lol pauvre Panda je t'ai pas zappé ! Je pensais à toi pas plus tard que tout à l'heure ! En me disant qu'il fallais que je t'envoie ce que je t'avais dit que je t'enverrais, et que tu as attendu certes, mais va pas me faire gober que t'es resté planté avec ton gros derrière de Panda devant ton ordi ?!

Ah ouais t'as vu que j'ai des cheveux et tout ? P'tain truc de ouf'... Palpitant n'est-ce pas ? :) Ben en tout cas ils sont peut-être jolis mais vu qu'on est sur le topic de ce qui m'emmerde le plus, ben tiens mes cheveux en font partie ! Trop relous à coiffer !
hihihi <3
Pour les curieux, on s'envoie des photos de nos sexes par mp, y'a rien à voir circulez.

Oh les cheveux :'(
Je suis en train de rattraper un dégradé, et comme j'ai les cheveux épais en +, une galère ! du coup j'dois garder un coté court le temps que le reste repousse, question esthétisme ^.^

Dimitrip a dit:
Je ne consomme pas énormément de cannabis en fait, je tourne à 2 joints par jour. Un dans l'après midi, un autre le soir, et plus si je suis avec des gens... Pour une raison inconnue ma tolérance ne monte pas, je peux rouler un pet avec 0,1G de hash ou 0,15 de beuh et être complètement défoncé après l'avoir fumé. Je vais déjà essayé de faire tout ce qui est en mon possible pour pas du tout toucher au cannabis dans la journée, et essayer de vaporiser un tout petit peu de weed le soir. Le tabac j'en ai vraiment ras le cul aussi, mais c'est difficile d'arriver à se défaire du joint et de passer directement au vaporisateur... Il faut vraiment que je m'achète un extracteur de jus ça a l'air vraiment bien, mais ils sont tous super cher... Y'a pas des modèles abordables? Où des moyens d'en acheter un moins cher (acheter à l'étranger me pose pas de soucis)? J'achète des jus lacto-fermentés depuis quelques temps déjà je trouve ça super bon en plus!

Je fumais à peu près autant que toi et j'ai du arreter y'a 2 semaines car plus rien à fumer/plus de sous, et sans vouloir décourager j'en bave encore, envie de fumer hardcore dès que j'ai un instant à moi.
Quand je bosse ou que je promène ça permet de penser à autre chose, donc j'aurais ça à recommander. Et les jus de fruits purificateurs, je plussoie.

Bonne chance

Mdr. Le mec il est à fond. Allez un SMIC pour des jus....

La folie humaine est juste là.

Surtout que pour 200 balles vous avez un blender professionnel (Omniblend) permettant de faire des smoothies de ouf malade et des tonnes de recettes différentes. Ma femme a acheté ça et c'est une tuerie. L'extracteur de jus c'est ultra limité je trouve par rapport au prix.

OMG des smoothies cay trop bon !!! (préféré c'est coco framboise et litchi et moi perso je rajoute un glaçon. Best boisson ever).

Putain faites chier ça coûte un bras vos machins...
Après moi j&#8217;achète à une petite boutique dans ma ville qui presse les fruit devant toi, et ça me coûte une blinde aussi. Donc bon...

Donc peut être prochain investissement. Mais pas dans un truc à jus, suis pas vegan, dans un blender comme dit sludge, pour les smoothies de l'amour :heart:

Y'a du LSD dans ta 8.6 sandman ?

Ça parle tout doux ce soir...

PaRaLLeL a dit:
Y'a du LSD dans ta 8.6 sandman ?

Ça parle tout doux ce soir...

Sert à rien de déballer mes consos.

Mais sache que je peut être doux même bourré.

Demande à ta mère.

edit: merde j'ai dérapé. Allez je t'envoy une 8.6 en pensée para. Ou plutôt une rochefort tiens, suis généreux ce soir.

Aid3nPearce a dit:
Ouais Sandman, la douceur incarnée

Si tu savais...

Kronenberg a dit:
Le problème du blender est qu'il va impacter les nutriments : plus l&#8217;aliment est soumis à une vitesse de rotation élevée et plus il est au contact avec la chaleur et plus il y aura un effet de dénaturation des nutriments.

Y'a plus de limite à la masturbation nutritionnelle ?
La c&#8217;est un peu poussé quand même...

Oué que des vils saltimbanques.

Obnubilés qu'ils sont par mon saint paquet.

Que de ragots effectivement...

Haaaaa, détoxifier son corps (qui est un temple, ne l'oublions pas), c'est beau comme mythe. Et en plus ça fait marcher l'économie, et ça, c'est magnifique.

halala, j'allais oublier d'ajouter des explications pas de moi : en BD et en français ou pas en BD et en anglais

Kronenberg a dit:
Le problème du blender est qu'il va impacter les nutriments : plus l&#8217;aliment est soumis à une vitesse de rotation élevée (de 1000 à 30 000 tr/min contre 30 à 80 pour un extracteur) et plus il est au contact avec la chaleur et plus il y aura un effet de dénaturation des nutriments.

De plus, il permettra uniquement la réalisation de préparations avec des fibres. Or, les fibres alourdissent la digestion et ralentissent la phase de détoxination. Le temps que mettent tes intestins à digérer, il ne le passe pas à éliminer. Le smoothie est lourd pour l'estomac et long à digérer. Alors certes c'est onctueux, mais je te raconte pas les flatulences lors de la digestion.

Egalement, les smoothies de radis noir ou d'artichaut, j'imagine ce que çà peut donner au blender; c'est certes excellent pour la santé mais le jus bien extrait et liquide étant infecte à boire j'ose pas imaginer sous forme de soupe. On comprend alors l'intérêt de l'extracteur.

Idem pour les carottes, cresson.... bref tous les légumes, les jus "verts".

Les extracteurs sont fournis avec différents filtres (pour les fruits durs, mous, à coques) et permettent la réalisation de soupe, de laits (de noix par exemple, etc...), de jus verts, permettent l'absorption immédiate des nutriments puisque sans digestion pour briser les fibres, et, en donnant moins rapidement l'impression de satiété, permettent d'en consommer plus...

Et non, je n'ai pas d'action dans la branche :P

Je vais regarder pour le Greenix je pense j'y ferais attention pck bon j'roule pas sur l'or non plus, mais ça risque de m&#8217;intéresser au plus haut point!
Les jus de légumes c'est la vie ^^ V'la la cure de vitamine!

Hé, tant que ça te fait du bien , vazy, profite.

Y a la religion aussi si tu veux.

Rasfhoo a dit:
Hé, tant que ça te fait du bien , vazy, profite.

Y a la religion aussi si tu veux.

« Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es. »

Retour