Merci les gens c'est sympa, z'êtes cool...
@Yoshi Tu veux dire que tu as fait une AVF et qu'elle c'est résorbée avec le temps ? Oh putain tu fais bien de me le dire j'étais déjà en train de réfléchir au meilleur moyen de me supprimer en douceur... ^^
La codé j'ai bien peur que ce soit inefficace, on m'a traité à la morphine aux urgences et ben j'aime mieux te dire qu'ils m'en ont pas donné assez les bâtards... :mrgreen: Je maudis ma tolérance aux opis pour le coup... Et le truc c'est que les opioïdes sont relativement peu efficaces pour ce genre de douleur, alors vu la fréquence des crises et mon amour des opiacés c'est une histoire à décrocher une belle dépendance en prime...
Merci j'ai déjà donné...
@Eleusis Oui oui j'suis parfaitement au courant... Mais le LSD c'est presque une fois par mois que j'en tape, ben ça a pas empêché les crises... Faut que j'en tape plus docteur...?
La psilocybine serait efficace aussi, en rêvant peut-être qu'on va me faire une dérogation fédérale pour que je puisse commander des GrowBox sans avoir la visite de courtoisie de l'officier Connard et du lieutenant Trouduc à domicile...
Non sinon le traitement de fond qu'on m'a prescrit dans l'immédiat, en plus des AINS et des analgésique, c'est du
Sumatriptan dont la structure est proche de... la DMT !
Je dois voir mon neurologue la semaine prochaine.... j'ai des millions de questions à lui poser...^^
@AidenPearce Je confirme à mon échelle, j'ai jamais connu pire... la douleur est juste intolérable, à réfléchir sérieusement à me jeter du 6ème étage... Et pourtant j'ai eu mon lot de douleurs entre les fractures, les grosses crises de manque opiacé, les rages de dent et les migraines et ben si tu veux une image l'AVF c'est un produit des deux derniers puissance 5... ><
Merci à tous sincèrement, ça fait plaisir d'être soutenu...
Edit : Vous allez trop vite... @Kro, merci j'essaierai...