Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
suis pas irritable
ce sont des trucs bien précis que je reconnais quand ça arrive qui me foutent dedans... c'est dieu ce connar qui m'emmerde

... et moi pour m'administrer le régime en question je prends du V8... mais je te remercie pour ta sollicitude

ouaih mais attends, le jus ok je peux le boire avec plaisir mais le préparer autant demander à un handicapé psychomoteur de s'enfiler un repas sans se taper la cuiller sur le front... les bienfaits des légumes c'est clair et net mais pour moi c'est hors de portée

Utiliser la bouteille de shampoing au lieu de celle du bain de bouche.

*bubble, bubble*

Quand y'a plus...

...Tic

... ...Tac

... ... ...Tic

Y'a plus...

... ... ... ...Tac

Quand les meufs te prennent pour le dernier des crétins.

"Ce n'est pas moi qui ai choisi le célibat, c'est le célibat qui m'a choisi"
(c) Thug Life

Quand c'est la date d'anniversaire de ma petite soeur qui s'est donnée la mort y a 6 ans. Et quand on te dit au taf d'arrêter de faire la gueule. Forcément rire c'est pas possible...

Et bientôt la date "anniversaire" de son décès...

Ça me fait remémorer des images glauques, comme le moment où je l'ai vue à la morgue, entre autres...

Dur !

Tout pareille.
C'est vraiment la merde ce genre de truc.

Mais je suis sur que tu peux chercher plus loin que la morgue.
Dire fuck à ton cerveau et trouver des images heureuses d'elle.

C'est à mon sens le meilleur hommage qu'on puisse donner à la vie de quelqun...

Vous avez raison, faut se remémorer les bonnes choses.

Ça va déjà mieux, hier j'étais en bad.

Commander pour 60€ de salvia sur Avalon, repasser un jour après et me rendre compte qu'il y a 30% dessus :'(.

Bon, après 10 jours de torture comme j'en ai jamais connu de ma chienne de vie et deux passages aux urgences, le diagnostic est tombé comme un putain de couperet...:

Algie vasculaire de la face... :axe:

Si quelqu'un cherche à vendre un flingue qu'il me contact en MP.... :ninja:

Ben ça a pas l'air très cool comme truc... Courage. .

Tumbleweed a dit:
Bon, après 10 jours de torture comme j'en ai jamais connu de ma chienne de vie et deux passages aux urgences, le diagnostic est tombé comme un putain de couperet...:

Putain j'ai eu la même y'a 10ans.
Les causes ORL peuvent être nombreuses a ce syndrome de merde. (sans compter la névralgie faciale qui part en sucette sans réelle raison)
Moi c'était a cause du sniff compulsif de tout et n'imp...

Que la force soit avec toi.... (et la codéine aussi^^)

Tumbleweed a dit:

Algie vasculaire de la face...

Désolé pour toi, il parait que c'est une des pires douleurs qu'on puisse ressentir...

Je t'invites pas à jouer les médecins toi même, surtout si tu viens de l'apprendre, mais des études sont en cours pour traiter ce genre de douleur à base de psychédéliques :

[FONT=&amp]Il s'agit d'une affection rare, extrêmement douloureuse et invalidante pour celui qui en souffre. Elle se manifeste sur l'une des moitiés de la tête. On la surnomme "la céphalée suicidaire", tellement la violence des attaques et leurs fréquences rendent infernale la vie des personnes qui en sont atteintes, soit environ 0,1 % de la population (soit 600 000 personnes dans le monde). La douleur intense est causée par une dilatation des vaisseaux sanguins qui crée une pression sur le nerf trijumeau. Il existe des preuves anecdotiques que les sérotoninergiques hallucinogènes comme la psylocibine et le LSD stoppent les périodes de crises.[/FONT][FONT=&amp] A l'heure actuelle, en Allemagne, à la faculté de médecine de Hanovre, une équipe dirigée par Matthias Karst travaille sur l’utilisation d’un dérivé non psychotrope du LSD, le BOL, dans le traitement de l’algie vasculaire de la face. Le BOL-148 peut être particulièrement thérapeutique à une dose impossible avec le LSD (qui engendrerait une overdose), Il serait utilisé pour stabiliser la neurotransmission sérotoninergique (neurotransmission de la sérotonine. cf chimie et fonctionnement).[/FONT]
[FONT=&amp]"Nos études indiquent également BOL-148 est non-toxique. Les résultats montrent que l'ingestion de trois pilules de BOL-148 (moy. 3 mg. Par comprimé) dans 10 jours, diminue considérablement la fréquence et l'intensité des attaques. Mise à part de très légères modifications de l'état subjectif pendant environ 2 heures, pas d'autres effets secondaires ont été observés." [/FONT](Informations provenant du site Entheogen que nous avons traduit de l'anglais.)

Il y a d'ailleurs un reportage arte sur le LSD où il suivait un américain atteint d'une forme assez sévère d'AVF, aucuns traitements traditionnels n'avaient marché mais il avait réussi a reprendre une vie à peu près normal en prenant des micro dose de LSD en début de crise...

Enfin bon il y a très peu d'études sur le sujet donc à prendre avec des pincettes, mieux vaut voir les traitements qu'on va te proposer...

EDIT :
le reportage en question, vers 10 mn
+ un petit lien PA : https://www.psychoactif.org/forum/t12217-p1-Algie-Vasculaire-face-Psilocybine.html

Sinon moi ce qui m'emmerde c'est d'avoir finit par ceder a prendre l'échantillon gratos de 3-MMC (250mg) offert lors de ma dernière commande y'a 6 mois.

Bordel de merde je suis faible, j'aime trop ça. (et au final c'est pas si top que ça)
Plus jamais....jamais....

Tumbleweed a dit:

Apparament c'est une des douleur les plus atrocs qu'on puisse avoir... dans certains cas.

Retour