Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ah tiens j'ai une connaissance qui voudrais pratiquer le micro dosage de coke, en tant que stim fonctionnel le matin. Je lui ai dis qu'elle finirait forcément par augmenter les doses et développer une dépendance, d'autant qu'elle a une forte tendance à l'auto-destruction.

Je capte pas trop, tes 20mg / semaine c'était une fois dans la semaine ? Quel est l'intérêt de la chose ? Enfin j'imagine que si elle est assez pure, en plug tu devais la sentir (je connais pas la biodispo par contre).

C'est ce qu'elles me disent toutes.

Devoir attendre seule comme une conne pendant trois heures à Paname pour choper le seul putain de train pour chez moi qui en plus n'est même pas un trajet direct !

Anaclitique a dit:
Devoir attendre seule comme une conne pendant trois heures à Paname pour choper le seul putain de train pour chez moi qui en plus n'est même pas un trajet direct !
Ca aurait pu être pire, j'aurais pu être là ^.^

Les trains m'ont fait perdre mes nerfs aussi ce week-end.

Je devais décoller vendredi en festoch, train annulé.
Reporté à samedi soir (une soirée de perdue, déjà payée évidemment), train retardé d'1h30 à cause d'un "accident de personne" sur la voie du train (suicide, je suppose... :/).
Tant bien que mal on arrive le samedi soir à 00h, on kiff nos 7h de sons..... On dort pas, on repart le lendemain à midi logiquement.
Et tadam, une nouvelle fois train annulé. Grosse galère, on réussi à chopper train + covoit en dernière minute, rentré à 23h30.
Bédo -> dodo.

J'ai perdu du temps, de l'argent et surtout ma patience.

Y'a au moins la psytrance qui était bonne dans tout ce bordel.

Et vois le bon côté des choses Ana, ça te permet de passer du temps sur psychonaut ^^

Et Loadz t'as eu un sacré combo de galères là :O

SexyPanda a dit:
Ca aurait pu être pire, j'aurais pu être là ^.^
Ne m'en parle même pas ! (Sauf si tu avais payé ton coup à boire à la limite ça aurait pu passer, éventuellement). ;)

Ahah carrément Serum ^^

Le mieux pour passer le temps, s'il fait beau, c'est marcher. Surtout si t'es dans un endroit que tu connais pas. Tu fais un peu le tour pendant 30-40min, tu trouves un coin tranquille entre temps, tu t'installes 1h, tu profites... Puis tu repars pour tes 30min en trainant un peu, tu passes facile 2h comme ça. Après c'est vrai que c'est long, surtout si t'es en galère sous la pluie, ca limite les "activités"

Si tu avais suivi le début de la conversation, je disais ça dans son cas -càd attendre 3h un train-, si t'as rien à faire pendant 3h, tu peux te balader. Je vois pas où est le mal, plutôt que de rester coller sur son portable assis sur un banc et rien voir autour. C'est pas parce que j'aime marcher que ça veut dire que je branle rien de ma vie.

Loadz a dit:
Si tu avais suivi le début de la conversation, je disais ça dans son cas -càd attendre 3h un train-, si t'as rien à faire pendant 3h, tu peux te balader. Je vois pas où est le mal, plutôt que de rester coller sur son portable assis sur un banc et rien voir autour. C'est pas parce que j'aime marcher que ça veut dire que je branle rien de ma vie.

Je l'ai lue, je trollais volontairement; pas de panique, Monique.:grin:

Serum Phi a dit:
Et vois le bon côté des choses Ana, ça te permet de passer du temps sur psychonaut ^^
ouais on peut le voir comme ça ^^ flooder et troller, quel pieds ! ^^

Loadz a dit:
Le mieux pour passer le temps, s'il fait beau, c'est marcher. Surtout si t'es dans un endroit que tu connais pas. Tu fais un peu le tour pendant 30-40min, tu trouves un coin tranquille entre temps, tu t'installes 1h, tu profites... Puis tu repars pour tes 30min en trainant un peu, tu passes facile 2h comme ça. Après c'est vrai que c'est long, surtout si t'es en galère sous la pluie, ca limite les "activités"
C'est surtout ma putain de valise qui me limite en fait, sinon oui c'est sûr que j'aurais sûrement trouver autre chose à faire que de me casser le cul assise sur les marches d'un escalier en plein cagnard à avoir chaud et à admirer la Gare de Lyon et ses magnifiques alentours que je connais déjà par coeur -_-

C'est vrai que c'est dur de capter les pointes d'ironies à l'écrit Kronenbourg (:grin:)

Je n'avais pas pensé au petit détail emmerdant de la valise, c'est galère à transporter ! (Sac de rando pour les petits trajets ça change la vie :P)

Loadz a dit:
Je n'avais pas pensé au petit détail emmerdant de la valise, c'est galère à transporter ! (Sac de rando pour les petits trajets ça change la vie :P)
J'avoue que quand je viens que pour deux jours avec mon sac à dos c'est bien plus cool ! Déjà je peut frauder le métro, là je peux pas, les escalators quand y'en a pas laisse tomber la galère... Pffff je me fais chier !

Les frites c'est comme Parallel. C'est meilleur quand c'est salé.

Mon bâtard de voisin qui a niqué mes plantes... Sérieux c'est n'importe quoi...

Retour