Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Dimitrip a dit:
te fais tourner en rond.

C'est l'histoire de la vie!

Sinon, les nanas, à ton âges, c'est la lutte, faut les péchos direct en soirée :mrgreen:
Ce message est sponsorisé par le port du préservatif.

Avoir les oreilles comprimées à cause de ma conso d'amphet. J'arrive plus à m'en débarrasser.

Dimitrip a dit:
Quand t'as mis trop de temps à comprendre que la fille à que t'étais sensé revoir s'est royalement foutu de ta gueule et te fais tourner en rond.
Quand le temps de merde te démotive tellement que tu fumes pet sur pet des le matin.
Quand t'as 0 inspi derrière tes platines...

Programme du soir: s'enfumer le crane jusqu'à que je tienne plus debout.

Fumer pet sur pet des le matin en faisant rien car dehors il pleut je mettrais ça dans le topic "ce que j'aime le plus" perso...

FunkyDuck a dit:
Fumer pet sur pet des le matin en faisant rien car dehors il pleut je mettrais ça dans le topic "ce que j'aime le plus" perso...

Pour toi mais pour dimi c'est plutôt le choix par défaut.

Aid3nPearce a dit:
Pour toi mais pour dimi c'est plutôt le choix par défaut.

La ligne est floue quand on parle de drogue.

Le choix par défaut, c'est peut être de ne pas se sentir bien sobre.
Non ?

FunkyDuck fume pour le plaisir, mais je me souviens d'un post ou elle rage parce qu'elle est en dèche de weed...

Sludge a dit:
Avoir les oreilles comprimées à cause de ma conso d'amphet. J'arrive plus à m'en débarrasser.

Ça te fait quoi exactement ? T'as été voir un ORL ?

La drogue. Les drogues. Je sais pas si c'est le sous dosage sporadique que je pratique depuis 1 an conjugué à la reprise d'une vraie vie sociale, mais toutes les drogues confondues m'emmerdent profondément. Tellement fausses et handicapantes.

Mr Sandman a dit:
La ligne est floue quand on parle de drogue.

Le choix par défaut, c'est peut être de ne pas se sentir bien sobre.
Non ?

FunkyDuck fume pour le plaisir, mais je me souviens d'un post ou elle rage parce qu'elle est en dèche de weed...

Bah oui c'est pour ça que j'y mettrais dans "ce que j'aime" car j'ai plus rien à fumer et pas de sous pour en acheter.

Kronenberg a dit:
La drogue. Les drogues. Je sais pas si c'est le sous dosage sporadique que je pratique depuis 1 an conjugué à la reprise d'une vraie vie sociale, mais toutes les drogues confondues m'emmerdent profondément. Tellement fausses et handicapantes.

Au final, ce n'est pas les drogues qui sont handicapantes mais l'excès qu'on en fait. Réussir à rester dans la case "raisonnable" est assez emmerdant.

Loadz a dit:
Au final, ce n'est pas les drogues qui sont handicapantes mais l'excès qu'on en fait. Réussir à rester dans la case "raisonnable" est assez emmerdant.

On aurait pu penser qu'avec la diversité des drogues, il y avait de quoi s'amuser en restant raisonnable, mais même çà, çà devient chiant.

Ca m'intrigue, qu'est-ce que tu trouves "chiant" dans les drogues ?
La perte de sociabilité (vu que tu en parlais) lorsque tu te plonges vraiment dans l'ambiance "drogue drogue drogue" ?

Kronenberg a dit:

M'semblait bien que tu devenais aigri depuis quelques temps... :mrgreen:

Loadz a dit:
Ca m'intrigue, qu'est-ce que tu trouves "chiant" dans les drogues ?
La perte de sociabilité (vu que tu en parlais) lorsque tu te plonges vraiment dans l'ambiance "drogue drogue drogue" ?

En fait, c'est que je me lasse des effets... Très rapidement. Quelque soit la substance (mdma, lsd, coke, cannabis....), çà ne m'amuse plus. Sous l'effet, je trouve çà fake et j'anticipe les effets secondaires, le lendemain, etc... Cà fait quelques temps que je ressens çà, après avoir passé un an à sous-doser toutes les drogues.

Tumbleweed a dit:
M'semblait bien que tu devenais aigri depuis quelques temps... :mrgreen:

C'est pas nouveau, j'ai toujours été un connard :).

Peut-être qu'une grande pause s'impose ?
Pas forcément une pause de -toutes- les drogues en même temps, mais si tu t'arrêtes plusieurs mois de prendre une drogue en particulier tu retrouveras surement un peu le "waouh" de début.

c'est l'être humain qui est comme ça, on découvre puis on se lasse...

C'est le même genre de reflexion qui m'a conduit a arrêté toutes les drogues sauf les psychés.
Par contre pour les psychés je ne suis pas, justement c'est les seuls drogues qui ont un intérêts je trouve, mais par contre c'est tout le contraire les psychés j'en prends rarement (une fois tous les trois mois on va dire) mais à grosse dose par contre.

Kronenberg a dit:

ton rôle d'apprenti-gentleman te colle à merveille...

Kronenberg a dit:
...toutes les drogues confondues m'emmerdent profondément. Tellement fausses et handicapantes.

...En fait, c'est que je me lasse des effets... Très rapidement. Quelque soit la substance (mdma, lsd, coke, cannabis....), çà ne m'amuse plus. Sous l'effet, je trouve çà fake et j'anticipe les effets secondaires, le lendemain, etc... Cà fait quelques temps que je ressens çà, après avoir passé un an à sous-doser toutes les drogues

Peut-être que tu en as fait le tour...? Et en même temps, si t'as pas mal d'années de conso derrière toi, pas étonnant que tu te lasses.
Si ta vie a changée entre temps, évoluée dans le bon sens, ça semble pas ouf que tu veuilles passer à autre chose.

Et puis aussi, en vieillissant, on devient plus sensible aux effets secondaires. Les contrecoups sont plus importants, plus sévères.
D'ailleurs, n'est-ce pas pour ça que tu t'es mis à consommer des dosages plus légers ?

Loadz a dit:
Peut-être qu'une grande pause s'impose ?

Concernant la MDMA, çà fait 1 an que j'en ai pas pris, mais je suis quasi-certain de ne pas kiffer plus que çà la prochaine session. La dernière fois n'était pas fantastique alors que j'avais pausé pendant plusieurs mois (mais le S&S n'y était pas) . Pour la grande pause, va falloir que je m'y attelle mais l'été et les festoches approchants, c'est partie remise et le retour des dosages normaux; j'pourrai bien changer d'avis à ce moment-là..

Jhi-dou a dit:
Et puis aussi, en vieillissant, on devient plus sensible aux effets secondaires. Les contrecoups sont plus importants, plus sévères.
D'ailleurs, n'est-ce pas pour ça que tu t'es mis à consommer des dosages plus légers ?

Absolument, pour la RDR.

Rafik a dit:
]C'est le même genre de reflexion qui m'a conduit a arrêté toutes les drogues sauf les psychés.

Idem

Retour