Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
ToTo a dit:
Les rechutes oxycodonienne et tramadolienne ... le fait de mentir,voler aux plus proche pour y parvenir.
Un peu marre, la... tout ces mini sevrage sont fatiguant.

Je m'aime quand je lis ça (escuse moi Toto).
Sachant que je tape et arrête comme ça,c'est cool.Je tournais à l'oxycodone 1 jour sur 2 pendant 2 semaine facile,une semaine sans rien prendre,4 jours de rabla d'affilé,5 jours sans rien et hier,pour passé la fièvre gripalle (vérité et ça a marché) ,je me suis envoyé 80mg de morphine,se soir rien et ça va.

Rah, le cocu.
Bien que, j'ai jamais vraiment eu de sevrage "calmant"
Jme contente d'exercer ma souplesse en mangeant mes pied 2,3nuits, au pire des cas.

Juste l'habitude qui est chaude à perdre, la rechute.
Tu sais remonter le moral d'un gars pas au top, toi , c'est cool.

Va en enfer toi et tes 80mg de morphine.
:mrgreen:

Toutes mes escuses. :mrgreen:
Bon,ma série-tv à recommencer et ça ,c'est vital par contre. (.........)

ambulance a dit:
Quelle horreur

Le cinéma français actuel ? Les limaces ? Des femmes qui se mettent pieds nus et non en talons de 12 ? Oui, la vie est cruelle.

Sinon pour les sevrages forcés, ben moi c'est pas un sevrage vu que je suis pas en manque mais oui, ces "potes de potes de potes" qui partent au ski au lieu de venir réapprovisionner leurs fidèles clients de clients de clients, c'est proprement scandaleux. Si mes parents n'étaient pas fonctionnaires (BONJOUR MAMAN), je ferais une comparaison.

De mater "weeds",d'avoir terminé la saison 4 et de me rendre compte à partir de la cinquième,c'est en VOST.Ça fait chié.

D'être de retour en Roumanie, au froid.

Plus de PC et perte en règle de toutes les données (ce qui veut dire entre autre, bye bye tout le taf pour le serveur). J'sais pas si y'a quelque chose de récupérable.

Tiens, ça serait même une bonne occasion de prendre ça comme Tiax et aussi décrocher de cette merde pour changer.

Woh non hé, reste un peu quand même. En plus on se les gèle, un ordinateur ça réchauffe.

Moi j'en ai marre de pleurer tous les jours, si quelqu'un (par exemple Saankan, à ré-importer en France) se sent près pour une ablation des glandes lacrymales, je suis prête à débourser vingt euros et une bouteille de pinard.

:/

J'te rassure vu mon niveau d'intoxication et mon état de geek avancé ; arrêter la clope, la beuh et tous les trucs bizarres qui font voir des trucs rigolos conjointement d'un coup de tête serait plus facile que de ne plus toucher un ordinateur. Je pense pas que je vais passer moins qu'avant à part peut-être le temps d'avoir mieux que ce eeepc en carton.

Réaliser grâce aux mésaventures des autres (Don...) que ça fait des mois (voire des années) que je pense à l'impérative nécessité de la redondance de mes données informatiques précieuses (genre, 10 ans de photos); et que je n'ai toujours rien fait dans ce sens... :ANAL:

De même.

gaaa, bande d'inconscients. Moi je mets toutes mes photos sur clé USB et/ou disque dur, c'est le seul truc artistique que j'ai réussi à élaborer dans ma vie (oui bon hein pas les trucs que je fous ici hein, ça c'est juste pour rigoler on s'entend), je serais verte comme une grenouille atteinte par le HIV si je venais à les perdre.

Je vous suggère de commencer à graver vos données dans du platine ou une autre saloperie inaltérable dans le genre, parce que même le backup régulier de multiples copies sur de multiples supports, ne garantit pas 100% de sécurité.

Ton DD externe pourrait très bien tomber une fois en le sortant de ton sac, ou prendre un choc pendent qu'il tourne. Pareil pour la fiche de ta clé usb qui pourrait commencer à avoir du jeu et hop plus moyen de la connecter. Etc etc.

Don_Fouinardo a dit:
Plus de PC et perte en règle de toutes les données (ce qui veut dire entre autre, bye bye tout le taf pour le serveur). J'sais pas si y'a quelque chose de récupérable.

Oh pute, je compatis là.

Don_Fouinardo a dit:
Ton DD externe pourrait très bien tomber une fois en le sortant de ton sac, ou prendre un choc pendent qu'il tourne. Pareil pour la fiche de ta clé usb qui pourrait commencer à avoir du jeu et hop plus moyen de la connecter. Etc etc.

Pas mal de mes photos sont également sur internet, ça fait un back-up supplémentaire même si dernièrement j'ai évité deviant comme la peste quand ils ont commencé à me demander ma date d'anniversaire à chaque fois que je voulais ouvrir une page.

Avoir connu ma première descente pénible d'acide avant-hier matin. Jusqu'à présent, c'était toujours passé tout seul, comme sur des roulettes, souvent même avec un sentiment de béatitude hors du commun, jusqu'au moment où je m'endorme, épuisée d'avoir goûté tant de couleurs vives dans mon cerveau. Là, pour la première fois, j'ai vraiment ressenti le mal-être profond des pensées parasites négatives et oppressantes qui tournent en boucle dans la caboche et vous donnent envie de vous "trancher les veines avec le dos d'une cuiller en plastique", comme l'avait joliment exprimé quelqu'un sur le forum. Faut dire aussi que j'avais passé tout le début de soirée non seulement à boire du whisky-coca mais aussi à taper de la coke, très bonne de surcroît, ce qui ne m'était plus arrivé depuis des lustres, et qui explique sans doute le bazar au matin... N'empêche, j'aime pas ça.

Mouarf pas cool ça. Pour ma part les seule fois ou j'ai pris des cochonneries (amphet une fois et alcool l'autre) avant mon carton j'ai pas trouvé la descente spécialement pénible, ça tient plutôt de l'état d'esprit chez moi. En tous cas ça va mieux, pas eu de descente difficile depuis un moment, au contraire j'apprécie de plus en plus. \o/

D'être quasi-Fauché jusqu'au 6 du mois prochain,ça craint et ça fait chié.

ça sent le découvert monstre qui vient seulement d'être renfloué avec la paye du début de mois sa ! :mrgreen:

Retour