Kronenberg
Sale drogué·e
- Inscrit
- 13/9/08
CaptainBarnacle a dit:Donc t'es plus mon copain^^
T'inquiète, la prochaine fois sera la bonne :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CaptainBarnacle a dit:Donc t'es plus mon copain^^
Moi tu m'as jamais fait rire mais j'ai de l'empathie pour toi....Aid3nPearce a dit:Au moins ça veut dire que j'ai pu faire rire à un moment, c'est toujours ça de pris.
Trop tard t'es plus mon copain Ray ban:Kronenberg a dit:T'inquiète, la prochaine fois sera la bonne :-D
Aid3nPearce a dit:Au moins ça veut dire que j'ai pu faire rire à un moment, c'est toujours ça de pris.
Mr Sandman a dit:En dehors de l'aspect pratique moi je trouve ça éthiquement discutable de mettre au monde un enfant. On peut en discuter si ça ne vexe personne.
Simba a dit:C'est marrant, peu après avoir eu ma première fille (enfin j'crois que c'était à ce moment), j'ai crée un topic pour poser ce genre de questions.
Aujourd'hui j'ai 2 filles, j'suis un gros papa poule (en plus, chômeur de longue durée donc très disponible) mais au fond j'ai toujours cette petite voix qui me dit que faire des gosses à notre époque est pas la meilleure idée.
Même sans parler d'époque, d'ailleurs...
Le topic a du se perdre quelque part dans la catégorie "salon et annonces générales" mais j'crois qu'il a pas fait long feu.
Simba a dit:C'est marrant, peu après avoir eu ma première fille (enfin j'crois que c'était à ce moment), j'ai crée un topic pour poser ce genre de questions.
Aujourd'hui j'ai 2 filles, j'suis un gros papa poule (en plus, chômeur de longue durée donc très disponible) mais au fond j'ai toujours cette petite voix qui me dit que faire des gosses à notre époque est pas la meilleure idée.
Même sans parler d'époque, d'ailleurs...
Kronenberg a dit:Mais au juste, t'es heureux avec tes 2 filles et tu ne ressens pas de regrets, j'imagine ? ^^
CaptainBarnacle a dit:Tu verrais mes deux nanas t'aurais encore plus envie de gosses.
Les enfants c'est comme les RC, c'est pas facile, faut se faire chier et rechercher pour aimer le trip.
Mais quand t'es au point c'est POWA!!!!!!
Y'a 10ans je pensais pareil que toiMr Sandman a dit:Ben pas pour tout le monde.
Moi même j'ai du mal quand les gens qui me connaissent me disent: Mais si tu vas avoir des enfants, tu verras tu changeras d'opinion. Comme si c'était un passage obligatoire.
Ma position sur les enfants et autant idéologique qu'affective. J'ai l'impression que les gens mettent en doute ma maturité et ma sincérité quand je parle de ça.
Mais ce n'est que ma sensibilité concernant un sujet au demeurant très vaste.
CaptainBarnacle a dit:Y'a 10ans je pensais pareil que toi
Mr Sandman a dit:Ben moi je trouve ça moyen de donner naissance à quelqun sans lui demander son avis.
Je peux partir plus profondément dans la réflexion si tu veux en parler.
Après ça reste une idée théorique, qui n'est pas forcement objective, vu que moi même je me questionne sur ma vie. Je pense que si j'avais eu le choix, je ne serais pas né.
Mais au fond c'est pas une théorie indiscutable et catégorique, c'est très personnel comme pensée.
Kronenberg a dit:Mais au juste, t'es heureux avec tes 2 filles et tu ne ressens pas de regrets, j'imagine ? ^^
Kronenberg a dit:Yep. le fameux coup de pied au cul.
Aid3nPearce a dit:Moi j'aimerai avoir une fille, du genre une princesse qui met le monde a ses pieds.
Simba a dit:Si vraiment faut en parler, j'en parlerai pas négativement mais presque. Parce qu'au fond, j'aimerai quand-même qu'elles évitent.
Mais si un jour je vois qu'elles sont déterminées à tester certains prods, bah je ferai le papa RdR, un peu à contre-coeur, j'pense. Un peu comme les darons qui font la morale à leur gosse pour qu'ils utilisent une capote à tout prix. Genre "j'ai pas trop envie qu'tu niques mais tant qu'à faire, reste safe".
CaptainBarnacle a dit:Moi tu m'as jamais fait rire mais j'ai de l'empathie pour toi....
Rasfhoo a dit:Bien que l'humour soit un concept qui lui échappe