Simba
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/9/12
Mr Sandman a dit:Tout le monde y vas de sa petite analyse pour percer le secret.
Pour pearcer plutôt, nan ?
Euh... ouais.
:axe:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Tout le monde y vas de sa petite analyse pour percer le secret.
Mr Sandman a dit:Allez Aiden ramène toi, c'est ton heure de gloire.
Même amicale t'a fais un post dédicacé presque compréhensible.
Tout le monde y vas de sa petite analyse pour percer le secret.
*Voix de Stéphan Bern*....Aiden : Homme ou robot, nous le saurons bientôt dans un nouvel épisode de secrets d'histoire....
Simba a dit:M'en parles pas !!! Moi le matin j'ai vite la rage. Mon patron vient me chercher chez moi dans 15 minutes, oh ce bad... dès que j'finis les chantiers d'été j'me fous au RSA (j'ai de l'ambition, je sais).
Simba a dit:M'en parles pas !!! Moi le matin j'ai vite la rage. Mon patron vient me chercher chez moi dans 15 minutes, oh ce bad... dès que j'finis les chantiers d'été j'me fous au RSA (j'ai de l'ambition, je sais).
Simba a dit:Moi je m'ennuie jamais. J'ai vraiment pas besoin de taffer pour m'occuper l'esprit.
T'as vu maintenant avec les droits rechargeables 1jour travaillé=1jour indemnisé par paupaul. Il te faut juste 600heures pour déclencher le truc.Simba a dit:M'en parles pas !!! Moi le matin j'ai vite la rage. Mon patron vient me chercher chez moi dans 15 minutes, oh ce bad... dès que j'finis les chantiers d'été j'me fous au RSA (j'ai de l'ambition, je sais).
Mr Sandman a dit:Y'a le sentiment de se sentir utile qui n'est pas à négliger. Pour ça que beaucoup de chômeurs se sentent déprimés.
Et je te rejoins autant travailler en déclaré, mais encore faut t'il trouver du taff. C'est pas simple par les temps qui courent.
De rien ma gueule.Simba a dit:Barnacle: Ah non, je connaissais pas ! J'viens de faire une recherche, du coup. Et j'dois dire que c'est pas mal, ouais ! Ca, tu peux être sûr que j'vais en bénéficier tôt ou tard.
Simba a dit:Honnêtement, ça fait des années que je ne me sens plus utile quand je bosse. A la place aujourd'hui, j'ai plutôt le sentiment d'être utilisé. On pourrait l'écrire "outilisé"; ça sera plus proche du sens que je donne à tout ça.
Simba a dit:Mais c'est pas le moment. Surtout que cet été j'vais être pas mal prit par ma culture outdoor ^^ Non mais ! Y a des priorités dans la vie !
PaRaLLeL a dit:Et les gens qui pensent me connaître. Niquez vos mères un peu.
Moi je sais que t'es un gros connard qui habite dans une banlieue de bouseux.PaRaLLeL a dit:Et les gens qui pensent me connaître. Niquez vos mères un peu.
PaRaLLeL a dit:Et les gens qui pensent me connaître. Niquez vos mères un peu.