Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Chandler Bing a dit:
Dans le fond...

Dans le fond j'écris ce que je veux.
C'est pas aujourd'hui que ce sera toi ma caution en terme d'humour.

T'as l'air d’être intelligent dans le fond, c'est bête que tu perde ton temps à essayer de changer mon mode d'expression. Y'a des passe temps plus productifs, comme d'avaler la sauce blanche de Parallel.

Mr Sandman a dit:
Dans le fond j'écris ce que je veux.
C'est pas aujourd'hui que ce sera toi ma caution en terme d'humour.

T'as l'air d’être intelligent dans le fond, c'est bête que tu perde ton temps à essayer de changer mon mode d'expression. Y'a des passe temps plus productifs, comme d'avaler la sauce blanche de Parallel.
Hop hop hop!!!
Dans le fond on a le droit de dire que t'as un humour de merde^^
On est pas obligé d'aimer et on a le droit de s'exprimer.

Donc chandly est a mon avis déplacé politiquement parlant sur sa réflexion, mais tu es pire en insinuant qu'il pratique des fellations a para.
Voir t'es plus glauque car tu ne l'a pas fait par humour (si peu marrant soit il)....

C'est presque pathétique.... :)

CaptainBarnacle a dit:
Hop hop hop!!!
Dans le fond on a le droit de dire que t'as un humour de merde^^

J'ai jamais dis le contraire. Je lui signale juste que je ne tiendrais pas compte de son avis. Histoire qu'il perde pas son temps. Maintenant il fait ce qu'il veut.

CaptainBarnacle a dit:
mais tu es pire en insinuant qu'il pratique des fellations a para.

Fellations qui sont métaphoriques, ai-je besoin de le préciser ? Je n'ai rien contre la pratique de la fellation (l'ayant déjà pratiqué moi même).

CaptainBarnacle a dit:
Voir t'es plus glauque car tu ne l'a pas fait par humour (si peu marrant soit il)....

Tout est humour. Faut juste changer son point de vue. Que je ne sois pas drôle, ça c'est une autre histoire.:yawinkle:

CaptainBarnacle a dit:
C'est presque pathétique....
icon_smile.gif

Pourquoi "presque" ?

Et moi ai je besoin de préciser que ce genre de joute entre deux personnes de qualité ne sert a rien a part tirer le forum vers le bas ?

Et pas besoin d'insulter mon intelligence en précisant le degré métaphorique de ton intervention hein^^

Ce qui m'emmerde le plus... ma copine qui a tous les symptômes de la grossesse et moi des mômes, bah j'en veux pas... bordel vivement qu'elle fasse ce test.

Eddit : nan sérieux jsuis grave en stress.

CaptainBarnacle a dit:
Et moi ai je besoin de préciser que ce genre de joute entre deux personnes de qualité ne sert a rien a part tirer le forum vers le bas ?

Joutes ? Genre on se fight ? Ouais faut pas exagérer non plus. Je fais qu'exprimer un point de vu. T'es un peu sensible aujourd'hui ? Pas grave hein, moi je m'adapte derrière ça évite des malentendus.

CaptainBarnacle a dit:
Et pas besoin d'insulter mon intelligence en précisant le degré métaphorique de ton intervention hein^^

Ha dsl...:yawinkle:

Kronenberg a dit:
Ce qui m'emmerde le plus... ma copine qui a tous les symptômes de la grossesse et moi des mômes, bah j'en veux pas... bordel vivement qu'elle fasse ce test.

Au pire il me semble que l'avortement est gratuit non ?

T'inquiètes Sandman je te rends la place du trololo Alpha dès que mon arrêt maladie est terminé ;)
D'ici la faudra faire avec moi^^

Kronenberg, c'est pas grave, les gosses c'est la vie!!!!

CaptainBarnacle a dit:
Kronenberg, c'est pas grave, les gosses c'est la vie!!!!

Sérieux Barnacle, mais ce sont des mots uniquement de circonstances, çà :crybaby:
Moi je les verrai plutôt comme de l'engrais sur mes emmerdes, les mômes :/

CaptainBarnacle a dit:
T'inquiètes Sandman je te rends la place du trololo Alpha dès que mon arrêt maladie est terminé ;)

C'est marrant j'ai plus de 700 posts et pourtant ça fait que depuis quelque jours qu'on m'associe à un troll. Depuis que Funky Duck m'as comparé à BA. Depuis j'ai l'impression de me traîner une réput'.

CaptainBarnacle a dit:
D'ici la faudra faire avec moi^^

Aucun problemes. Je suis très intuitif avec les gens, je sais direct avec qui je peux m'entendre et toi je t'ai déja adopté.

Kronenberg a dit:

En dehors de l'aspect pratique moi je trouve ça éthiquement discutable de mettre au monde un enfant. On peut en discuter si ça ne vexe personne.

Pinaise Sandman tu édit plus vite que ton ombre. (moi je double post, jsuis un anarchiste^^)

Quand je parlais de joute c'était ironique (t'as vu moi aussi je te prends pour un c..)

Bref oubli ce que j'ai dis....:pai:

Mr Sandman a dit:
Au pire il me semble que l'avortement est gratuit non ?

Désolé je veut pas en rajouter une couche sur les coup de gueules auxquelles je ne veut pas prendre part, mais un avortement c'est pas comme passer un coup d'aspirateur.
Et ta miss Kronenberg, elle en veut des gosses?

Kronenberg a dit:
Sérieux Barnacle, mais ce sont des mots uniquement de circonstances, çà :crybaby:
Certes mais étant papa pour la 3eme fois en octobre a presque 40ans ca me plait d'avoir un copain de galère..:lol:

Mr Sandman a dit:
C'est marrant j'ai plus de 700 posts et pourtant ça fait que depuis quelque jours qu'on m'associe à un troll. Depuis que Funky Duck m'as comparé à BA. Depuis j'ai l'impression de me traîner une réput'.
Les gens sont naifs que veux tu?
Moi même j'ai plus de 5000 posts ici, j'ai été modo et pourtant je suis un troll depuis le début.
T'as une bonne réput, si c'est ce qui t'inquiètes, et vu comme t'es parti tu finira modo c'est sur....

Agone a dit:
Désolé je veut pas en rajouter une couche sur les coup de gueules auxquelles je ne veut pas prendre part, mais un avortement c'est pas comme passer un coup d'aspirateur.

Oui c'est vrai dsl. Chuis un peu crevé la.

CaptainBarnacle a dit:
T'as une bonne réput, si c'est ce qui t'inquiètes, et vu comme t'es parti tu finira modo c'est sur....

Je ne crois pas non, mais c'est pas grave. J'aime bien ce forum, mais il occupe pas vraiment une grande place dans ma vie. Je poste pas mal, mais ça s’arrête la.
Et je finirais jamais modo. Je supporte pas d'avoir les commandes, ça me fatigue. Et la tu me vois en tant qu'user, mais en tant que modo je serais beaucoup, mais genre beaucoup trop laxiste.

Agone a dit:
Et ta miss Kronenberg, elle en veut des gosses?

OK ouais l'avortement (jvoulais pas entrer dans sa provoc' gratuite), mais comme le précise Agone, c'est un acte qui peut avoir des conséquences physiologiques et psychologiques assez graves pour la dame, sans parler des répercussions sur le couple... Et puis à mon âge, jpourrai jamais lui demander çà, car même si elle ne le dit pas, je suis bien conscient que çà le la dérangerait pas, Agone.

CaptainBarnacle a dit:
Certes mais étant papa pour la 3eme fois en octobre a presque 40ans ca me plait d'avoir un copain de galère..:lol:

Nom d'un chien, tu confirmes bien ce que je sais déjà... les gosses c'est la galère !:crybaby:

Kronenberg a dit:
OK ouais l'avortement (jvoulais pas entrer dans sa provoc' gratuite), mais comme le précise Agone, c'est un acte qui peut avoir des conséquences physiologiques et psychologiques assez graves pour la dame, sans parler des répercussions sur le couple... Et puis à mon âge, jpourrai jamais lui demander çà, car même si elle ne le dit pas, je suis bien conscient que çà le la dérangerait pas, Agone.

Bah ouais mais alors tu fais quoi ? Tu prend juste sur toi ?
Si j'ai parlé de l'avortement, c'est que des fois faut mieux anticiper certains trucs pour que ça détruise moins par la suite.

Bon allez je vais pioncer je suis pas frais.

Je comprend ta situation, pour avoir vecu la meme. Je me considere particulierement inapte a elever un mome meme si tout le monde me dit le contraire. Mais au fond, ptet que le Captain a raison qd il dit que c'est la vie les momes. Peut etre que c'est le coup de pied au cul pour solutionner des trucs. Enfin j'ouvre ma gueule mais j'ai pas la solution. Et je pense que personne ne l'a tant que ca ne lui tombe pas dessus. Salopes de cigognes... Courage mec

Agone a dit:
Je comprend ta situation, pour avoir vecu la meme. Je me considere particulierement inapte a elever un mome meme si tout le monde me dit le contraire. Mais au fond, ptet que le Captain a raison qd il dit que c'est la vie les momes. Peut etre que c'est le coup de pied au cul pour solutionner des trucs. Enfin j'ouvre ma gueule mais j'ai pas la solution. Et je pense que personne ne l'a tant que ca ne lui tombe pas dessus. Salopes de cigognes... Courage mec

Yep. le fameux coup de pied au cul. Jsais pas pourquoi mais j'y crois pas. Sans doute pour avoir vu des crackheads se la mettre à côté de leur bambin en couffin. Ou alors jveux pas y croire car jsuis trop attaché à mon pti confort...M'enfin jsuis pas un crackhead quand même mais bon.

Test effectué: résultat négatif, j'en éprouverai presque une certaine déception; bordel jsuis dingue ou quoi.

Gilles a dit:
Mais Aiden, sa fait longtemps que tu ne fais plus rire personne.

Au moins ça veut dire que j'ai pu faire rire à un moment, c'est toujours ça de pris.

Retour