Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début

:mrgreen:

:evil: mon grille-pain qui a disparu dans la nuit... :roll:

Je suis sûr qu'elle a un goût de binche...

Mais j'hésite encore un pitit peu à essayer.

hugleikur2.bmp

:shock: :mrgreen: Excellent, je ne sais pas ou tu as trouvé ça, mais c'est vraiment fort :lol:

Avoir encore assez de beuh pour rouler un joint, une feuille, un bout de clope... MAIS PAS DE BRIQUET OU D'ALLUMETTES !!! :axe:

Dieu que je hais la semaine avant Noël, alors que j'suis jouasse tout le reste de l'année, pendant ces quelques jours j'fricote de manière intime avec la déprime catatonique.

Et je sais même pas pourquoi. :' |

schtroumpfette a dit:
Avoir encore assez de beuh pour rouler un joint, une feuille, un bout de clope... MAIS PAS DE BRIQUET OU D'ALLUMETTES !!! :axe:
Je vois que je ne suis pas le seul qui n'a pas tenu bien longtemps ses jolies résolutions. :mrgreen:

EDIT : Que ce boulay de Notch ait déployé le serveur de login de Minecraft sur le même serveur que son site. Ce dernier étant probablement actuellement sujet à une attaque DDoS émanant de /b/tards frustrés qui ont pas encore compris que leur délire kikoo-script-kiddie-lol emmerde plus les gens déjà emmerdés par une beta bancale, tout comme eux, que Notch himself.

Bosser avec une müf peu coopérative et hautaine, qui s'offusque quand j'esquisse un geste destiné à l'aider. Et me farcir tout son retard parce qu'elle finit une heure plus tôt que moi (et finir avec une heure et demi de retard, après avoir pataugé avec Stradius dans un raz-de-marée de bouts de viande et de verre cassé).

Les joies de la restauration...

I feel your pain. (Du moins pour le taff, pour le reste... c'est un brin différent je crois :D)

Ahahahaha, j'aime bien imaginer que je ne suis pas le seul jeune toxon à en baver dans l'horeca.
Ca remonte le moral, tiens.

Un grand merci à ces connards du CTAC de Bordeaux qui au 24 décembre ne m'ont toujours pas payé le mois de Novembre...

Mon sentiment actuel: :ANAL:

Ce jour de noël de merde, y pleus , y fait froid on se retrouve de corvée pour aller a un repas de famille de merde, passer le même repas comme tout les ans a attendre que ça se termine en bouffant du pain parce que comme d'hab y aura que des escargots, des crevettes et un espèce de roti gavé de crème fraîche avec des flageolet qui auront baigné dedans...

J'adore devoir me faire chier pendant 4h en crevant de faim et rentrer chez moi pour me faire a bouffer...

Et pour couronner le tout, y pleus de plus en plus...

Ha bah, viens chez ma famille te faire un réveillon à la polonaise.
Tu seras dégouté de la vodka toute ta vie.
Et c'est pire après la messe de minuit.
Si Jesus nous voyait...

En plus j'ai 2 potes qui viennent (des même pas cathos), ils vont être choqués les pauvres.

Si au moins j'buvais... ça pourrai passer le temps... Mais non seulement je bois pas, mais y aura personne d'autre pour boire... (au moins je serai pas tenter)

Remarque le calvaire sera de courte durée, a 4h mon beauf se lève pour aller bosser donc avec un peu de chance j'pourrai filer sur la closed beta de black prophecy avant minuit !

Les rechutes oxycodonienne et tramadolienne ... le fait de mentir,voler aux plus proche pour y parvenir.
Un peu marre, la... tout ces mini sevrage sont fatiguant.
Faut dire que c'etait foutrement tentant noel dans un cake, paye le prix du truc si le sac de la vielle est vide ou si l'amoire du pote est fermée 2 jours plus tard.

Et wé, la timidité ...
Y a pas longtemps,une meuf me retire ma casquette, et se la met, en teuf.
ON NE RETIRE PAS LA CASQUETTE D'UN GARS QUI PERD CES TIFS,SALOPE.

Resultat, direction le bar, vite une biere...

Et bonne soirée.

Retour