Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Aid3nPearce a dit:
Vous savez que la weed réduit la proportion du sommeil paradoxal de vos nuits et nuit donc grandement à la qualité du sommeil, enfin je dis ca je dis rien.

Pour paraphraser Plante Verte :

Le caca.

:mrgreen:

Je fume pas de weed, j'ai pris aucune drogue à part de la md et du speed et de la ké une fois dans ce mois. + 6 jours en + d'abstinence et j'ai même arrêté la clope !

Aid3n: Je sais très bien ça. Je fume pas de la weed toute l'année. Mon problème ne vient pas de ça! Genre la ça fait un mois que j'ai pas fumé.
Sandman: Je crois que ton avatar à inspiré l'expression que j'ai utilisé sans m'en rendre compte !

Devoir couper les cheveux pour chercher du taf!

Mon bras de la taille d'un ballon de basket.

Fais comme moi et vis au crochet de la société et sois en fière.

Plante Verte a dit:
Sandman: Je crois que ton avatar à inspiré l'expression que j'ai utilisé sans m'en rendre compte !

Hahaha un point pour toi. C’est la violence :mrgreen:

Son avatar est un pur plagiat du mien bien que je prenne ça pour du fanboyisme.

Plante Verte a dit:
Aid3n: Je sais très bien ça. Je fume pas de la weed toute l'année.

Je disais pas ça pour toi en particulier mais c'est vrai qu'en temps que mauvais dormeur aussi faut bien savoir ou on met les pieds.

Aid3nPearce a dit:
Son avatar est un pur plagiat du mien bien que je prenne ça pour du fanboyisme.

Enfait c'est l'avatar que j'avais sur nombre de forums bien avant d’être sur Psychonaut.

Mais t'as raison je t'aime bien. Ta façon d’écrire du moins, j'te connais pas.

Aiskhynê a dit:
Fais comme moi et vis au crochet de la société et sois en fière.

La société vit aussi à ton crochet.
Sinon ils enfermeraient les chômeurs dans des camps de travaille.

Ce que la société te donne, c'est jamais gratuit.
Bien que "société" n'est pas le terme, ici je pense qu'on parle de l'état.

Je sais que tu déconne mais quelque part tu peux en être fier. C'est un acte politique.

Tout à fait ! :D Je n'ai pas envie de prendre part dans cet engrenage de décadence, même si j'en fais bien parti, ce serais illusoire de penser le contraire, mais je peux minimiser mon impacte.

mon père me disait: "profite de ton allocation sociale... moi ils m'ont toujours exploité et tu es ma vengeance..."
C'est pas funky comme genre de projection. Moi j'entends: "J'ai raté ma vie rattrape la dans la tienne" Wtf Oo. Sacré fardeau.

amicale_du_pc a dit:
mon père me disait: "profite de ton allocation sociale... moi ils m'ont toujours exploité et tu es ma vengeance..."

Putain l'ambition qu'il avait pour toi
Ouch2.gif
Rire.gif
J'comprends mieux qu''à 50 piges tu soit bien ravagé, idem pour ce topic neurotoxique sur la vitamine C, c'est pas de ta faute en fait///

Fistes le, ou offres lui un séjour à la fistinière si tu veux pas t'infliger un pareil supplice, mais que justice soit faite.

Chandler Bing a dit:
Putain l'ambition qu'il avait pour toi
Ouch2.gif
Rire.gif
J'comprends mieux qu''à 50 piges tu soit bien ravagé

Ça se marre bien à ce que je vois.

On en reparle dans 30 ans ?

Mr Sandman a dit:
Ça se marre bien à ce que je vois.

On en reparle dans 30 ans ?

Pourquoi ?

Dans trente-ans tu crois que je lirais encore des posts de kévin sur psychonaut, le mec qui finit avec son rsa et qui devient membre actif d'un forum de ( pour la grande majorité ) jeune drogués ou junkie en devenir qui heureusement pour la plupart lâche le délire arrivé à un certain âge ( par là j'entends pas un arrêt total de x ou y drogues mais du fait de se prendre réellement en main et arriver à se fixer des limites et s'y tenir, de sorte de ne plus être prisonnier de une ou plusieurs drogues mais d'en faire un vrai bonus qui si on fait bien les choses ( espacement des prises, repos, bonnne hygyène de vie etc... ) garantissent selon les produits qu'on choisit une notion du plaisir atteignant une intensité inégalable ( oui j'ai bien dis ça, le sexe reste en dessous de la drogue,
Rire.gif
enfin bon y aurait même pas à comparer, le mieux c'est de pouvoir allié les deux avec la bonne personnne, bref ) et bien c'est triste pour la ou les dite personne, ce qui est sur c'est que si je cannes pas avant 50 ans je serais plus à l'échelon psychonaut, Sludge sera toujours modo probablement et grand bien lui fassse, il aura son nom gravé en rouge sur la plaque dans le cimetière, RIP
-%28.gif
. On trinqueras à son honneur en dégustant des tomates du jardin que le défunt aura récolter une énième fois en vain, sans jamais parvenir à atteindre la qualitée souhaitée.

Être psychonaut /=/ être drogué

enfin je vois pas ça comme ça

je dirais plutôt qu'on aime faire des expériences avec les drogues et on aime découvrir de nouveaux trips
apres on est d'accord qu'on est pas tous capable de se fixer des limites mais c'est pas la majorité ici enfin je pense pas en tout cas corrigez moi si j'ai tort

Oui, du calme. Ca ne fait jamais de mal.

Paza0 a dit:
Être psychonaut /=/ être drogué

enfin je vois pas ça comme ça

je dirais plutôt qu'on aime faire des expériences avec les drogues et on aime découvrir de nouveaux trips
apres on est d'accord qu'on est pas tous capable de se fixer des limites mais c'est pas la majorité ici enfin je pense pas en tout cas corrigez moi si j'ai tort

Je te corrige.

Psychonaut différent de drogué.

Ohh là y'a un champion !!

Retour