Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Chandler Bing a dit:
Putain l'ambition qu'il avait pour toi
Ouch2.gif
Rire.gif
J'comprends mieux qu''à 50 piges tu soit bien ravagé, idem pour ce topic neurotoxique sur la vitamine C, c'est pas de ta faute en fait///
Bhain ouaih je suis d'une intelligence ravagée... Je le nie pas. Comment tu crois que j'ai des allocs de compensation?? Compensation de quoi?? Au Ministère de la Santé Publique y a un calcul intelligence / ravage par les médecins qui transmettent aux comptables pour la compensation. La balance est subtile. Tout est là... c'est dans le chiffre final.

et pour finir en beauté: sans rancune!! (ptn j'aime ça. C'est magnifiquement superficiel mais c'est de la race!!)

Plus jamais je n'écouterais ce que les gens me disent de faire. Plus jamais.

Dimitrip : N'écoute jamais ce que les gens te disent de faire!!! ... Kappa

Vous avez réussir à me faire rire bande de cons :weed:

Chandler, si tu voulais que je lise fallait mettre des paragraphes. La j'ai lu les deux premières phrases et j'ai décroché.

C'est cool de cracher sur les gens mais faut que ça soit lisible.

Des que quelqun se ramène avec des idées un peu originales sur les ovnis, les illuminatis ou autre , il est lynché dans la seconde. La lucidité géneral de front pour l'abattre.

Par contre des que quelqun sort des croyances religieuses, tout le monde sort sa sainte tolérance de sa petite poche de bonne conscience. Et v'la tit pas que les athés lucide, les défenseurs de la bonne parole, se mettent à fermer leur gueule. Prostrés dans l'inconscient collectif de la chasse à l’hérétique. Muet devant l'idée d'une chasse au sorcière venant même de leur camp parfois. La dissonance cognitive au service de l'ignorance.

Donc voila, encore une journée ou je me fais lyncher (ouais j'ai failli me faire frapper, heureusement que Jésus est amour :mrgreen:) parce que j'ai eu le malheur d'avoir une opinion B, dans un groupe A. Ou même tout simplement parce que j'ai eu le malheur d'en avoir une, opinion.

Et on se demande pourquoi j'aime pas parler...

Mr Sandman a dit:
Des que quelqun se ramène avec des idées un peu originales sur les ovnis, les illuminatis ou autre , il est lynché dans la seconde. La lucidité géneral de front pour l'abattre.

Par contre des que quelqun sort des croyances religieuses, tout le monde sort sa sainte tolérance de sa petite poche de bonne conscience. Et v'la tit pas que les athés lucide, les défenseurs de la bonne parole, se mettent à fermer leur gueule. Prostrés dans l'inconscient collectif de la chasse à l’hérétique. Muet devant l'idée d'une chasse au sorcière venant même de leur camp parfois. La dissonance cognitive au service de l'ignorance.

.

Ouais c'est bien de relever ça je trouve, moi les croyants je leur rentre dans la gueule, je suis pas l'athé tolérant je suis l'athé militant et oui en société ça peut choquer.

haha c'est vrai qu’aujourd’hui les croyants radicaux sont effrayés face aux athées convaincus.. mdr.

Et Aiden, je ne suis pas d'accord. Tu ne choques personne en étant anti-religion, tu fais partie de la masse. C'est plutôt la femme voilée dans le bus ou le jeune collégien portant ostensiblement la croix du christ autour du coup qui vont attirés les mauvais regards.

Diego'n'co a dit:
haha c'est vrai qu’aujourd’hui les croyants radicaux sont effrayés face aux athées convaincus.. mdr.

Et Aiden, je ne suis pas d'accord. Tu ne choques personne en étant anti-religion, tu fais partie de la masse. C'est plutôt la femme voilée dans le bus ou le jeune collégien portant ostensiblement la croix du christ autour du coup qui vont attirés les mauvais regards.

Vu comme ça, c'est vrai.

Mr Sandman a dit:

Donc voila, encore une journée ou je me fais lyncher (ouais j'ai failli me faire frapper, heureusement que Jésus est amour :mrgreen:) parce que j'ai eu le malheur d'avoir une opinion B, dans un groupe A. Ou même tout simplement parce que j'ai eu le malheur d'en avoir une, opinion.

Et on se demande pourquoi j'aime pas parler...

Le plus marrant la dedans, c'est que vu l'état actuel des connaissances scientifiques, il est bien plus logique de croire aux extraterrestres qu'en Dieu. :ninja:

amicale_du_pc a dit:
mon père me disait: "profite de ton allocation sociale... moi ils m'ont toujours exploité et tu es ma vengeance..."
Plante Verte a dit:
C'est pas funky comme genre de projection. Moi j'entends: "J'ai raté ma vie rattrape la dans la tienne" Wtf Oo. Sacré fardeau.

Y a p'tet un peu de ça mais moi j'y vois autre chose.
En gros: on m'a coupé les couilles, j'espère que tu sauveras les tiennes !
Je ne dirai pas ce genre de choses à mes files (je tiens à ce qu'elles fassent leurs propres choix plus tard) mais ça me brûle les lèvres, souvent !

Si on en croit la théorie des anciens astronautes les E.T serait à l'origine de nos religions, prophètes et croyances, comme ça tout le monde est content :mrgreen:

Diego'n'co a dit:

Je trouve au contraire qu'on est très tolérants envers les signes religieux.
Personne ne fait chier le jeune collégien portant la croix.
Mais je te prie (lol) de croire que si je porte un t-shirt avec en caricature Jésus sodomisant le pape, je vais me prendre des réflexions, voir même plus si j'ouvre ma gueule.

Si je dis que le fascisme doit être interdit, pas de problème.
Si je dis que la religion devrait être interdite, la ça fâche.

Pourtant, historiquement la religion est plus mortelle que le fascisme.

Retour