Boh, on est sur un forum, moi justement c'est là que j'peux en profiter le plus pour exposer mes idées (quand ça me chante).
On peut dire des choses qu'on n'oserait pas forcément dire en réel face à ceux qu'on côtoie. Alors même si au bout d'un moment, même sur le net j'vais sentir une petite gêne (quand tu commences un peu à connaitre et estimer des gens), j'pourrai toujours mieux m'exprimer que dans la vie.
Bon, donc craches le morceau, quoi ^^
Tiens, sinon dans le genre prétentieux, mate ce que je lisais à l'instant:
Les gens intelligents sont plus heureux s'ils voient peu leurs amis | Slate.fr
Avant, je lisais un autre article qui disait en gros que les gens intelligent se couchaient plus tard, selon des études. J'avoue n'avoir aucune idée de la crédibilité de ces études, mais comme je me couche tard et que j'suis du genre à rencontrer mes "amis" (j'ai un peu de mal avec ce mot) tous les 3 000 ans (si c'est trop régulier j'étouffe, d'une certaine façon), bah du coup j'me sens très intelligent ce soir ! ^^
En fait, ça fait 1 heure que je me tape des tas d'articles de ce genre où je me reconnais et qui flattent mon ego comme jamais ahah.
Tu devrais faire pareil, c'est un moment agréable !
Et ça, en dans la vie de tous les jours, j'me vois mal le balancer. J'assumerai carrément pas ! Tu vois l'truc, toi ? Genre à mon beau-père, qui m'a toujours trouvé bizarre et qui me prend un peu pour un gros glandeur un peu à l'ouest: "nan mais en fait c'est normal si j'me couche tard et que j'ai l'air un peu renfermé. C'est parce chuis intelligent. Bon, toi tu te couches tôt et j'trouve que tu vois pas mal tes potes, quand-même... nan ?"
Bon, j'ai pas mal bédave et j'ai la flemme d'aller voir de quoi on parlait au juste lol
Bonne nuit.