Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Putain mais oui, totalement d'accord avec vous !!!
Half life <3
Duke nukem <3 toute mon enfance !
The Dark Project <3
Revenant <3
Morrowind <3
Bref c'est clair qu'il y avait un truc à l'époque qu'aujourd'hui il n'y a plus, comme pour tout d'ailleurs.

Ho putain oui the dark project aussi.

Quand j'y pense j'ai joué à tous ces jeux relativement jeune, et je devais pas comprendre grand chose aux mécanismes de jeux ou aux scénar, mais justement l'immersion n'en était que plus grande, l'univers plus mystérieux.

Le net est les soluces de jeux m'ont ôtés ça un peu. La sensation grisante d&#8217;être complétement perdus dans un monde étrange et captivant.

Le must je crois à été Fallout premier du nom. Je suis partis pour ne plus jamais revenir. Depuis j'aime bien les jeux vidéos pour le fun comme ça quoi...Mais les RPG c'est sacré. C'est depuis Fallout que j'ai compris que c'est ça qui m&#8217;intéressait vraiment dans le jeux video: le roleplay.

Totalement d'accord, mes préféré à l'époque final fantasy 6 et 9 <3

Quake 3 :3

Dimitrip a dit:

Tu parle de ce truc sans scénario destiné à mesurer qui à la plus grosse bit...heu skill, qui à le plus gros skill, les frags tout ça...:twisted:

Moi j'étais middle ++ à counter strike 1.6 *_* la belle époque !

Putain mais les Zelda quoi, la vie ces jeux ! Encore The Wind Waker il était un peu trop facile mais l'histoire putain de merde ! Quand tu viens de te torcher Ocarina of Time, qui est une fresque épique haute en couleurs et symboles propre à réinventer l'heroic fantasy, puis que tu enchaînes sur Majora's Mask qui est une apologie de l'enfance en même temps qu'une plongée dans la noirceur de l'âme humaine, The Wind Waker te tombe sur la gueule comme une putain d'épopée tragique.
Le jeu en lui-même est un peu longuet, mais c'est une putain de confrontation à la solitude et à l'aberration d'un destin qui t'échappe et te dépasse. Et le roi d'hyrule putain, le reflet de Ganondorf, tous deux l'incarnation d'une Terre déchue qui refuse l'inéluctable disparition, jusqu'au Grand Final...

[video=youtube;He8Nlb6S2E4]

Tout ses jeux vous emmerdes?

Moi j'aurai mi sa dans juste pour dire ou dans la section jeux vidéo :mrgreen:

Du coup moi ce qui m'emmerde le plus : Je reviens du service traumato de l'hosto, c'est ni positif, ni négatif pour le moment. Je dois continuer les soins, sa part légèrement en couille mais c'est sauvable. On va continuer la médication...

Je pense que ça ira si tu continues les antibio, tu devrais te faire prescrire de l'oméprazole par contre car tu vas douiller du bide à force... J'comprends pas qu'ils ne le font pas systématiquement, ou du moins plus, avant c'était le cas... Moi j'ai encore ma boite, du coup comme ils le font jamais, j'tape dedans quand je prend des antibio. Enfin maintenant que t'es sorti tu me diras c'est trop tard...
Mais pour une prochaine fois pense y, ça aide bien !

Aiskhynê a dit:
... J'comprends pas qu'ils ne le font pas systématiquement,
Peut-être parce que tu n'es pas médecin (je pourrai me tromper ... mais non).

Non serieusement, c'est quoi le rapport entre un anti-ulcere/oesophagite et un traitement antibiotique ?

Rasfhoo a dit:
Peut-être parce que tu n'es pas médecin (je pourrai me tromper ... mais non).

Non serieusement, c'est quoi le rapport entre un anti-ulcere/oesophagite et un traitement antibiotique ?

Parce que sa racle bide les antibio si tu manges rien mais je mange 50 fois par jours donc ça va je les sens même pas vraiment.

RIP mes enceintes...

Ce qui m'emmerde le plus en ce moment : DENUVO ! FCUK

Recommencer à rêver après avoir stoppé la clope, si c'est pour me faire violer par mon ex dans un rêve et rêver que je me fais arrêter par les flics dans un autre...

Tu viens de m'apprendre que le tabac empêchait certaines personnes de rêver, voire de dormir. J'trouve ça presque fou, mais c'est scientifiquement prouvé.
Ca va, j'ai de la chance alors. Moi j'peux fumer clopes et bédos comme un dingue et j'me souviens presque toujours de mes rêves ;)
Cette nuit par exemple, c'était un genre d'aigle énorme qui se promenait chez moi. J'ai voulu le toucher mais au premier regard qu'il m'a jeté, j'me suis ravisé. Il était très dangereux le bougre ! Il a voulu s'en prendre à ma fille mais j'ai réussi à esquiver le truc.
'Foiré !

o_O méchant zoizo ! Oui en effet, d'ailleurs le joint n'empêche pas de rêver, seul le tabac dedans à forte dose car dépourvu de filtre empêche les rêves, au contraire la beuh fait rêver !
Pour ça que j'ai arrêté de fumer et que j'ai abusé des exta qui m'ont fait recouvrir mes rêves un certains temps avant de m'abandonner de nouveau... :(
C'est tellement frustrant et moche de ne plus JAMAIS rêver de sa vie.
On passe à côté de tellement de choses.
Même les voyages astraux j'y arrive plus à cause de ça. ! :(

La beuher ça fait pas rêver, plutôt l'inverse, elle augmente le sommeil profond et limite le sommeil paradoxal, hors c'est celui ci, un sommeil plus léger, qui nous permet de rêver :)

J'suis un p'tit veinard, je sais.
En même temps p'tet pas tant que ça. Pendant plusieurs années je notais systématiquement mes rêves sur un bloc-notes dès le réveil. Genre j'ouvrais les yeux et hop, je choppais le stylo pour noter. C'est ce qu'on m'avait conseillé à l'époque justement pour me rappeler de mes rêves.
C'était y a plus de 10 ans mais faut croire que mon cerveau a pris le pli. Et même à l'époque je fumais déjà tabac et thc à foison. Faut surtout entrainer le cerveau, quoi.

Dimitrip a dit:
La beuher ça fait pas rêver, plutôt l'inverse, elle augmente le sommeil profond et limite le sommeil paradoxal, hors c'est celui ci, un sommeil plus léger, qui nous permet de rêver :)

Je n'ai jamais arrêter de rêver. Encore cette nuit rêve très réaliste où je croyais être éveillé.
Je rêve toute les nuits.

Gilles a dit:
Je n'ai jamais arrêter de rêver.

Ça c&#8217;est grâce au pouvoir de l'amour. :mrgreen:

Retour