Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Une nuit pleine de cauchemars atroces
Du genre un stade entier rempli de gens entrain de vomir du sang, des camés en manque gémissant de douleur, se tordant sur le sol dans leurs déjections, leurs yeux sortant de leurs orbites, les ongles arrachés, les peaux purulentes... c'était l'enfer les limbes tout à la fois c'était horrible

Conseil: enlever son patch de nicotine avant de dormir :smoke:

Serum Phi a dit:
Une nuit pleine de cauchemars atroces
Du genre un stade entier rempli de gens entrain de vomir du sang, des camés en manque gémissant de douleur, se tordant sur le sol dans leurs déjections, leurs yeux sortant de leurs orbites, les ongles arrachés, les peaux purulentes... c'était l'enfer les limbes tout à la fois c'était horrible

Conseil: enlever son patch de nicotine avant de dormir :smoke:

Hahaha le jolie cauchemar :D

Et ben moi aussi !
J'ai fais un rêve de merde ou je me faisais un fix et c'était bizarre le fix me brûlait comme si j'étais pas dans la veine, mais au lieu de retirer l'aiguille pour chercher à nouveau une veine, j'ai commencé à vider le contenue de la pompe et là mes poumons ont commencé à se remplir d'eau à mesure que j'injectai le produit et je continuais à l'injecter... À la moitié de la pompe j'ai retiré pour pouvoir gerber l'eau de mes poumons... Tout me semblait normal, j'avais fais une boulette et j'allais crever, j'ai commencé à m'étouffer dans mes secrétions... Puis je me suis réveillé en mourant étouffé.
J'en ai conclus que c'était un message de mon subconscient qui me dit que quand je fume vu l'état de mes poumons et ma bronchite chronique, c'est comme si je me faisais un fix de la mort à chaque fois. Ou une connerie dans le genre.

Excellent vos rêves, y a pas de topics "vos rêves des drogués"?
Il y a pas longtemps, j'ai aussi rêver comme si c'était réel, incroyablement bien fait: je me lève de mon lit, je me frotte les yeux et patata, et quand je descend les escaliers: énormes remontées gastriques, je finis par vomir.
Je regarde le vomi (sans grumeaux), il commence à se fractaliser, puis je relève les yeux... Les murs, les marches, le plafond, le bouclier africain dans l'escalier, se transforment, il y a des couleurs partout, des déformations, bref gros trip quoi.
Je cours dans toute la maison, je continue de flipper comme un fou, je ressens la même sensation qu'en montée, puis je tombe dans un trou sans fin et hop! Réveil hardcore.
Ouais, ce fuckin'LSA a laissé des traces quand même. Entre ça et le retour d'acide dans un parking...

je suis content de ne plus rêver. Je ne demande qu'à dormir et le reste est sans intérêt. mais quand je rêvais c'étaient des petites autos, un peu genre auto tamponneuses mais avec un toit quand même et un look d'auto, avec des gens au volant mais c'était leurs pieds qui marchaient. Comme dans des parades avec de faux chevaux et des cavaliers au figuré qui marchent et portent avec des bretelles le faux cheval qu'ils ont l'air de monter mais c'est une illusion avec de fausses jambes de cavalier de chaque coté du cheval... Bhain ici avec les autos idem. Les conducteurs marchent et portent l'auto qui n'a pas de plancher... Mais avec leurs mains sur le volant il y a illusion d'automobiliste... Alors je rêvais ça comme à l'heure de pointe en ville avec les conducteurs qui klaxonnent et veulent tous passer avant les autres comme dans les bouchons... voila voila... Sensation d'oppression

Me dis pas que tu faisais toujours ce rêve ? o_O
Ca devais être oppressant à la fin ouais si tu faisais toujours ce rêve !

nan quelques x
celui que j'ai fait plus souvent pendant le sevrage: je vole au dessus de mon quartier. Mais de façon réaliste avec la 3D et le toutim... Je plane au-dessus des toits . Trop bon. Je crois vraiment que c'est vrai. Puis je me réveille... et c'est là que c'est dur mais sur un choc avec une sensation de manque assez hard. Ca fait mal. j'ai mal partout

J'ai vu plus tard que la sensation de vol c'est quand on a une surtension sanguine.

[troll]
amicale_du_pc a dit:
un choc avec une sensation de manque assez hard. Ca fait mal.

Vite la vitamine C!
[/troll]
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...

Moi je rêve que souvent que je vole quand je suis dans de bonnes périodes de ma vie.
Ca fait longtemps que j'ai pas fait ces rêves ^^

Sinon, un rêve bien glauque que j'ai fait récemment:
je marchais dans une ville qui avait l'air abandonnée, genre plein de taudis et de crasse un peu partout. Puis je tombe dans un cul-de-sac, face-à-face avec des dizaines de chats malades. Comme s'ils avaient été brûlés à l'acide, ou brûlés tout court. Ils me regardaient et j'me suis senti vraiment trop mal. Y avait comme un esprit malfaisant dans l'air. Bon bad !

Y a aussi un rêve récurent chez moi (et pas que moi): le fameux rêve de la chute dans les escaliers. Ca met tout de suite de bonne humeur, au réveil.

Amicale doit confondre avec la sensation de chute pendant le rêve.

C'est fou n'empêche ce que notre corps essaie de nous faire comprendre en rêvant,
Aussi comment l'on peut être autant influencé par les substances ou émotions même pendant un état de total relâchement

ouaih Serum pck après on dort plus la nuit.

On dort le jour pour se rattraper et on vit la nuit tout simplement. On en arrive à ça... Mais où est la différence au final??

d'ailleurs moi je v dormir. L'aa me fait dormir le jour et la nuit... 2 heures par ci 1 heure par là mais j'y trouve mon compte. Parfois je dors longtemps mais alors après je suis actif longtemps... Bon allez, comme on a dit...

amicale_du_pc a dit:
J'ai vu plus tard que la sensation de vol c'est quand on a une surtension sanguine.

T'as des sources amicale. Je suis curieux.

Je fais souvent des rêves ou je saute très haut, je vole pas mais genre je saute et je redescend très vite, et le cœur se soulève comme quand je faisait de la balançoire quand j'étais petit.
C'est très plaisant comme sensation, c'est intense et pourtant je sais que je ne risque rien. Comme si c'était naturel de sauter à 30 mètres du sol.

Plante Verte a dit:

Vas y raconte stp. Pure curiosité la aussi :mrgreen:

Rien juste trop fatigué pour écrire des trucs censé alors je me contente de flooder à droite à gauche pour demeurer actif sur le forum. Incapable que je suis d'exprimer raisonnablement ma mélancolie, en fait si mais juste pas envie. Alors comme je suis en chien de weed je me défonce avec un fond de nicotine et de manque de sommeil que je vais regretter demain etc... Peace!

edit: en fait j'en ai juste plein le cul de devoir dormir 10h par nuit minimum pour être qu'a moitié réveillé. 8h de sommeil je suis complètement déflagré et si je répète l'opération pendant une semaine je tiens plus debout. Alors quand j'entends que yen à qui arrive à se balader avec 4h de sommeil ça me pompe le cul. Parceque en fait je crois que j'ai (juste) des problème de respiration et comme les médecins me brisent les noix (et que pour sortir faut aller dehors) ça fait des années que je fais trainer ce problème de fatigue chronique alors qu'en fait ça serait (peut-être?) simple à régler. Et comme j'ai pas de beuh pour faire semblant que tout va bien ou ne serait-ce que relâcher la pression alors je tourne en rond dans le bocal de ma tête, et ça me pète les couille, voilà bon sur-ce je vais aller finir mon fond de liquide en brulant à moitié le coton de ma résistance, ça va avoir un goût dégueu puis je vais même pas en profiter en plus demain j'aurais envie de fumer dès le matin et je serait encore creuvé parceque je me suis touché la bite pendant deux heures sur des vidéos youtube de merde qui me font cogiter pour rien...

Et puis j'emmerde la ponctuation à cette heure-ci voilà!

Plante Verte a dit:
Rien juste trop fatigué pour écrire des trucs censé alors je me contente de flooder à droite à gauche pour demeurer actif sur le forum. Incapable que je suis d'exprimer raisonnablement ma mélancolie, en fait si mais juste pas envie. Alors comme je suis en chien de weed je me défonce avec un fond de nicotine et de manque de sommeil que je vais regretter demain etc... Peace!

edit: en fait j'en ai juste plein le cul de devoir dormir 10h par nuit minimum pour être qu'a moitié réveillé. 8h de sommeil je suis complètement déflagré et si je répète l'opération pendant une semaine je tiens plus debout. Alors quand j'entends que yen à qui arrive à se balader avec 4h de sommeil ça me pompe le cul. Parceque en fait je crois que j'ai (juste) des problème de respiration et comme les médecins me brisent les noix (et que pour sortir faut aller dehors) ça fait des années que je fais trainer ce problème de fatigue chronique alors qu'en fait ça serait (peut-être?) simple à régler. Et comme j'ai pas de beuh pour faire semblant que tout va bien ou ne serait-ce que relâcher la pression alors je tourne en rond dans le bocal de ma tête, et ça me pète les couille, voilà bon sur-ce je vais aller finir mon fond de liquide en brulant à moitié le coton de ma résistance, ça va avoir un goût dégueu puis je vais même pas en profiter en plus demain j'aurais envie de fumer dès le matin et je serait encore creuvé parceque je me suis touché la bite pendant deux heures sur des vidéos youtube de merde qui me font cogiter pour rien...

Et puis j'emmerde la ponctuation à cette heure-ci voilà!

Ok. Bienvenue au club. Bon moi je suis comme ça depuis aussi longtemps que je me souvienne, donc ça me fait moins chier sûrement, parce que j'y suis habitué. Mais c’est vrai que cet état léthargique, c’est casse couille. Avec la mélancolie en plus, ça donne un genre de bulle oppressante qui ne te quitte pas...

Sinon pour le manque de weed, rien à dire à part que t'es un putain de faible :mrgreen:

Bon courage dude. ;)

Putain bah je rejoins votre club, pareil, j'laisse trainer mes problèmes respiratoires j'ai un manque d'oxygène et de motivation, pareil le doc c'est loin, j'ai pas d'argent et pourtant ce que je tousse et ce que je crache ou ce qui viens naturellement quand je tousse et oui des fois j'ai des petits accidents ça sort tout seul...
Glauque, chiant, cette fatigue chronique en plus et la mélancolie en prime, bien relou tout ça.

Je t'offre gracieusement ta carte de membre Aiskhynê (dieu que ton pseudo et chiant à écrire).

C'est une carte qui te permet de te plaindre gratuitement, pendant la durée de ton choix :mrgreen:

Bienvenue au club !

Vous savez que la weed réduit la proportion du sommeil paradoxal de vos nuits et nuit donc grandement à la qualité du sommeil, enfin je dis ca je dis rien.

Retour