Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Aiden, t'as essayer Portal ?
Rasfhoo a dit:Voir que les détenteurs du bon goût n'ont pas le bon goût de soigner leur orthographe.
Le pauvre manant que je suis en est tout tourneboulé.
Mr Sandman a dit:y'avait un truc à l'époque, je sais pas...Un truc...
Aid3nPearce a dit:Y'a quelque temps je m'étais refais duke nukem 3D dans une version hd pas trop mal d'ailleurs, et bon bien sur le gameplay a pris un coup de vieux MAIS putain LE LEVEL DESIGN du jeu c'est une dinguerie absolue d'une profondeur de gameplay abyssale, abyssale.
Quand je fais le bilan et que je vois la gueule des fps solo maintenant je ne peux m'empecher d'être AMERE.
Mr Sandman a dit:Ha je le savais.
Je sais pas pourquoi mais je le savais. Peut être mon coté INTP :mrgreen:.
Bon par contre je pense pas que le bon goût soit disparu, Portal par exemple est assez récent non ?
Après c’est sur que quand on voit MGS5 ça fout un coup de cafard.
.
Aid3nPearce a dit:Non je ne dirais pas que le bon gout a disparu mais tout est devenu plus lisse y'a pas beaucoup de AAA qui m'embalent artistiquement parlant a part peut être les batman arkman qui sont beau sa mère.
Un exemple de jeu qui ma fait rêver c'est genre "Prince of Persia the sand of time" c'est genre super, super, super beau, et quand j'ai vu QU'il avait changer la direction artistique pour la suite du jeu j'ai perdu foi en l'humanité tu vois.
Mr Sandman a dit:Ha non tiens pour troller un peu je dirais que prince of persia, franchement c’est de la merde en barquette.
Tiens prend ça :mrgreen:
Aid3nPearce a dit:Je l'accepte en bon disney-fan hein. Mais sinon regarde le jeu encore, les couleurs putain les couleurs !!!!!!!! Putain dire que dans la suite ils ont transformer mon prince de perse en EMO, je crois que ca ma fait changer.