Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Arf, j'ai cru que c'étais un mmo, la description du jeux me faisait trop envie, :( déception.
M'enfin j'le téléchargerai quand même, c'est cool les jeux avec du niveau !
Puis j'aime bien côté tu meurs, tu meurs.

Dark Soul j'ai essayer j'aime pas, je crois que le concept s'est heurté méchamment avec l'hédoniste qui dors en moi, mais sinon oui, c'est bien si t'aime souffrir.

Aiden, t'as essayé Portal ?

Rien à voir avec Dark Souls, of course, mais je pense que ça peut te plaire.

Sinon je me refais MGS1 et c’est une tuerie. J'ai telechargé Red Dead Redemption aussi mais j'accroche pas. L'ambiance western j'y suis définitivement pas sensible du tout.

Edit: Mass effect aussi, j'essaye mais j'ai du mal à accrocher.

Voir que les détenteurs du bon goût n'ont pas le bon goût de soigner leur orthographe.

Le pauvre manant que je suis en est tout tourneboulé.

Mr Sandman a dit:
Aiden, t'as essayer Portal ?

Si tu savais a QUEL POINT je suis fan de Portal mais aussi de tout la direction artistique de l'univers Half-Life, la bonne époque ou le bon goût régnait dans les JV.

Rasfhoo a dit:
Voir que les détenteurs du bon goût n'ont pas le bon goût de soigner leur orthographe.

Le pauvre manant que je suis en est tout tourneboulé.

Tiens je n'avais pas remarquer la présence de cet insecte sur le fil, son bourdonement est pourtant particulierement disgracieux.

Ha je le savais.

Je sais pas pourquoi mais je le savais. Peut être mon coté INTP :mrgreen:.

Bon par contre je pense pas que le bon goût soit disparu, Portal par exemple est assez récent non ?
Après c’est sur que quand on voit MGS5 ça fout un coup de cafard.

Mais tout n'est pas à jeter, surtout du coté de l'indi game. Ou même de certaines productions récente comme Dishonored.

Putain merde, du coup tu me fout une boule dans le bide quand je pense à Half-life 1. Putain de souvenirs quoi...
Le bon goût n'est pas disparu mais ouais, y'avait un truc à l'époque, je sais pas...Un truc...

Comme une madeleine de Proust.

Mr Sandman a dit:
y'avait un truc à l'époque, je sais pas...Un truc...

Y'a quelque temps je m'étais refais duke nukem 3D dans une version hd pas trop mal d'ailleurs, et bon bien sur le gameplay a pris un coup de vieux MAIS putain LE LEVEL DESIGN du jeu c'est une dinguerie absolue d'une profondeur de gameplay abyssale, abyssale.

Quand je fais le bilan et que je vois la gueule des fps solo maintenant je ne peux m'empecher d'être AMERE.

mais nazigrammar l'orthographe n'a aucune espèce d'importance pour moi je fais juste le minimum d'effort pour respecter mes lecteurs, sinon c'est juste useless comme toi.

[edit modo: on se calme]

Aid3nPearce a dit:
Y'a quelque temps je m'étais refais duke nukem 3D dans une version hd pas trop mal d'ailleurs, et bon bien sur le gameplay a pris un coup de vieux MAIS putain LE LEVEL DESIGN du jeu c'est une dinguerie absolue d'une profondeur de gameplay abyssale, abyssale.

Quand je fais le bilan et que je vois la gueule des fps solo maintenant je ne peux m'empecher d'être AMERE.

C'est autre chose. Je peux pas etre en désaccord avec toi sur ce point, mais je peux pas être tout à fait d'accord non plus.
Y'avait pas mal de merdes à l'époque aussi. Prendre DN comme référence ok, mais voila.

Le vrai FPS shooter n'existe plus. Mais le style FPS s'est fondu dans d'autre style. Skyrim prouve que la vue à la première personne est foutrement immersive, quelque soit le style de jeu.

Edit: Aiden...don't feed the troll. Remember il est 6h00 du mat, c'est l'heure ou il sortent.

Mr Sandman a dit:
Ha je le savais.

Je sais pas pourquoi mais je le savais. Peut être mon coté INTP :mrgreen:.

Bon par contre je pense pas que le bon goût soit disparu, Portal par exemple est assez récent non ?
Après c’est sur que quand on voit MGS5 ça fout un coup de cafard.
.

Je ne dirais pas que le bon gout a disparu mais tout est devenu plus lisse y'a pas beaucoup de AAA qui m'embalent artistiquement parlant a part peut être les batman arkman qui sont beau sa mère.

Un exemple de jeu qui ma fait rêver c'est genre "Prince of Persia the sand of time" c'est genre super, super, super beau, et quand j'ai vu QU'ils avaientt changer la direction artistique pour la suite du jeu j'ai perdu foi en l'humanité tu vois.

[video=youtube;0sSkt1ZXykM]

Ca c'est la perfection artistique pour moi :p

Aid3nPearce a dit:
Non je ne dirais pas que le bon gout a disparu mais tout est devenu plus lisse y'a pas beaucoup de AAA qui m'embalent artistiquement parlant a part peut être les batman arkman qui sont beau sa mère.

Un exemple de jeu qui ma fait rêver c'est genre "Prince of Persia the sand of time" c'est genre super, super, super beau, et quand j'ai vu QU'il avait changer la direction artistique pour la suite du jeu j'ai perdu foi en l'humanité tu vois.

Lisse...Oui.

désolé j'ai que ça à dire, mais lisse, c'est exactement le mot que j'utilise pour chier sur les trucs artistiques que je trouve sans valeur ou qui ne me touchent pas. Oui, lisse c'est le mot.
Donc la tu m'as eu.

On peut pas dire que les productions récentes sois forcement toutes de mauvais goût.
Mais oui, elles sont lisses.

Shit...

Edit: je viens de relire ton post et enfait je dis exactement la meme chose que toi.
Dsl useless post.

Ha non tiens pour troller un peu je dirais que prince of persia, franchement c’est de la merde en barquette. Mais ça m'étonne pas que t'aime, c'est du disney au niveau ambiance. Un truc de faible quoi.
Tiens prend ça :mrgreen:

Mr Sandman a dit:
Ha non tiens pour troller un peu je dirais que prince of persia, franchement c’est de la merde en barquette.
Tiens prend ça :mrgreen:

Je l'accepte en bon disney-fan hein. Mais sinon regarde le jeu encore, les couleurs putain les couleurs !!!!!!!! Putain dire que dans la suite ils ont transformer mon prince de perse en EMO, je crois que ca ma fait changer.

Aid3nPearce a dit:
Je l'accepte en bon disney-fan hein. Mais sinon regarde le jeu encore, les couleurs putain les couleurs !!!!!!!! Putain dire que dans la suite ils ont transformer mon prince de perse en EMO, je crois que ca ma fait changer.

Nan mais je sais.

Même si j'ai préféré la référence Duke Nukem. Et que la référence Half Life était juste trop parfaite quoi.

Half life, c'était le contraire du lisse...Un truc sombre, hypnotique et résolument moderne dans la narration. Un truc qu'a changer ma vie de joueur. Ou je me suis dit, ha ouais les bouquins c'est cool mais les jeux vidéos aussi c’est profonds et noir quoi.
Je suis devenu un joueur PC à cette époque. je suis passé de Nintendo, pokemon et mario, à Deus Ex, Half life, Morrowind...
Je crois que ce choc se ressent encore dans mes scénars et mes écrits.
Je suis passé de la lumière à l'obscurité.

Ouais mais le noir, c'est ça qui m'a le plus marqué.

C'est pour ça que j'ai plus joué à un jeux Nintendo depuis les 90's.

ohh...

Tu as donc loupé "Zelda: the Wind Walker" et Zelda: Twilight Princess" dommage pour toi mais il n'est jamais trop tard.

Moi aussi je suis pas fan Nintendo mais there is Zelda.

J'ai joué à Zelda gamin sur ma NES.
J'ai touché un peu Wind Walker sur la Gamecube d'un pote.

Ouais ç'est cool, mais sans plus.

A part les musiques qui sont de toutes beautés.(mais vraiment quoi, song of storm est un bijoux).

Retour