Poulinos a dit:
Putain Enter Sandman tu joues à Dark Souls. J'avais commencer le jeu, mais j'ai pas pris la peine de continuer. En fait, cela m'aurait pris trop de temps alors que je ne suis plus vraiment un gros gamer. J'aime jouer de temps en temps et pas trop me prendre la tête. Avant cela ne me dérangeait pas... mais j'avoue que ce jeu m'attire carrément quoi. Surtout quand j'vois les critiques des joueurs.
Sans dire que ça pompe du temps comme un MMO. Faut s'informer constamment sur le jeu pour avancer. Mais une fois que tu surmonte l'adversité, un monde ultra riche et gavé d’adrénaline s'offre à toi.
Y'a pas besoin de passer beaucoup de temps, mais le temps que tu passe in game faut t'informer sur le jeu car il est rempli de mystères, aucun tuto pour t'apprendre les mécanisme du jeux, la façon de battre les ennemis ou l'utilité des objet, tout ça tu dois le creuser par toi même.
C'est ça qui en fait un jeu et une expérience unique
Tu te retrouve dans un jeu complexe ou la plupart des ennemis te one shot, ou les trucs que tu ramasse te paraisse useless, et tu meure en boucle. Puis tu t'informe, par les forum et par l’expérience.
Tu sais après 50 morts sur UN ennemi que tu dois tuer CET ennemis la de cette manière et pas d'une autre.
Ça reste un jeu ultra dur et frustrant. Bloodborn, par les même développeurs est moins frustrant.
Par ex: dans Dark Souls quand tu meurs tu réapparaît en zombie, avec un peu moins de vie. Sachant que le jeu est un die and retry, c'est chaud. Tu crève sans arrêt et des que tu crève le jeu te punis bien fort.
Bloodborn n'a pas ce concept. L’expérience est plus casual sur de nombreux points. Je te conseille de commencer par la.
En espérant que toi aussi tu te fasse fouetter, et que tu aime ça :mrgreen: