Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
bobo c'est issu de la culture judéo-maçonique... c'est le diminutif français de bourgeois, tandis que baba cool est un terme créé par des spécialistes en géostratégie et psychologie sociale (lobby).
"baba cool' est un terme créé et prémédité. En orient "baba" est un terme commun signifiant à peu près "Mr gros gâteau" en quelques sortes... Enfin bref, une vraie limace mystique... Par exemple là-bas on n'utilise pas Santa Claus ni Père Noël mais Noël Baba pour les touristes tentés par les promotions hotelières en période de fêtes.

Baba cool est un terme international à destination de l'Orient mais péjorativement bien adapté pour caricaturer le dévot au shit ou la beuh. D'autant plus péjoratif en Occident, ce terme fantaisiste oriental fut en vogue par les zélés du Front Unifié des Forts contre le Front International des Faibles (autrement que seraient les Forts et les Faibles..?). Le drogué incarne par excellence le fléau commun qui justifiera le rapprochement des mentalités stipulé sur des traités géostratégiques et militaires. Mais bon avant de continuer toute critique c'est l'origine du terme baba cool apparu à la fin des années 70 dans le cadre d'une intitiative réactionnaire bien déterminée qui est donnée maintenant.
 
Bon bah pour le tabac on verra ça plus tard, j'suis en prise de bec avec mon ex, qui me vole, me fait du chantage et des menaces de mort, ça fais 1 an que je l'ai jeté et elle me colle au cul comme jamais, j'ai l'impression que j'vais jamais m'en débarrasser, c'est du harcèlement et j'en peu plus je pète un câble j'ai envie d'aller chez elle et d'lui faire comprendre de me lâcher, j'espère qu'une grosse plainte dans sa gueule ça va la calmer, mais j'ai un gros doute... é_è
C'est une vraie psychopathe...
J'sais plus quoi faire putain???
 
OK ""lesgars"...

J'ai déjà commencé à répondre dans un fichier texte.
Vous ,'êtes pas as pressés pour ça...Mon plannng est over chargé.

Je m'expliqurai du mieux que je peux.
Ca vous va ?
Choses promises choses dues.

Hava anice day
 
Très bonne idée ! Mais ça lui ferais trop plaisir à s'te masochiste du slip...
 
Se faire aider par une personne médiateur quand on arrive plus à gérer ce genre de choses, avant que ça parte en couilles.
 
Franchement, ça fais 1 an qu'elle me harcèle, qu'elle me vole, que la police fait rien, là j'ai porté plainte ils m'ont dit que ça n'aboutira probablement pas, alors qu'elle utilise mes informations bancaire pour s'ouvrir des comptes genre free etouh, j'ai eu la mauvaise idée de demander le remboursement systématique des sommes mais c'était ça ou l'interdit bancaire, la j'vais pouvoir donner le papier à la banque et je vais oeuvrer pour que ça cesse, donc ouais ça va partir en couille.
Mais j'ai tout calculé pour qu'il ne m'arrive rien juridiquement ou presque. m'en fou en vrai.
 
Ok on va passer une partie de la journée à l'hosto, ouai gros, infection sous cutanée ouai gros, la gangrène ouai gros, l'amputation? NON GROS!
 
Ton tatouage ?
 
Oh fuck c'est quoi ton truc ? J'espère que ça va aller pour toi !

Moi bah j'laisse tomber, elle a déjà tout calculé et ça va me retomber dessus et si elle me vole c'est uniquement pour me provoquer, elle me voit trop comment j'étais avant, elle sait qu'elle peut plus m'avoir, mais que si j'viens tout péter chez elle, même si ça m'appartiens, c'est elle qui a toutes les factures et elle compte là dessus pour que je raque une dernière fois et elle sait que c'est mon genre de réaction à la base...

Ce qu'elle sait pas c'est que maintenant j'en ai plus rien à foutre de tout et que je tiens à ma tite vie pépère, donc j'ferais rien. Elle sera convoquée et même si elle aura rien, j'm'en branle. Quelqu'un se chargera d'elle un jour de toute façon, elle joue trop avec le feux.

Bon bah le procureur classe sans suite cette histoire car la procédure couterait plus cher que le remboursement des sommes prélevés qui ne m'ont pas été restituées, vu que j'ai déjà demandé le remboursement à ma banque pour la majorité des vols :/
J'ai les boules grave...
Ce fût rapide...
Comme nouvelle... (pour une fois que la justice s'active...)

Bon bah je l'ai eu au tel, elle m'a dit des trucs bien chelou, elle a fait tout ça pour que je la recontacte, parce qu'elle me veut... J'me suis embrouillé avec son frère dans le même temps, elle l'a rappelé pour le calmer, elle m'a rappelé pour me faire des avances... Elle me fait peur...

Ca m'emmerde pas la ça m'fais flipper... ;_;
Faut ouvrir un thread sur ce qui vous fais le plus flipper, bah moi mon ex...
 
L'inaltérable bêtise infinie des gens qui, a moins de vivre en ermite et de me couper de toute source d'information fini toujours par me contaminer quoi que je fasse. Parfois j'aimerais être plus honnête ou même voir n'avoir aucune espèce d'empathie et leur expliquer à tous, points par points, à quel point leur mode de pensé de ne tient pas la route une seconde. J'aimerais pouvoir faire ça de façon clinique et stricte sans considération mais sans mépris pour autant, juste dire ce qui doit être dis, froidement.

Je déteste faire des compromis, putain je déteste ça.
 
... Quand une des rares personnes à qui tu as accordé ta pleine confiance retourne sa veste et se casse sans explication. Finalement ça m'apprendra qu'il ne faut jamais offrir sa compassion totale à quelqu'un, je le saurais la prochaine fois
 
C'est bien vrai ça ! :/ tout ça... malheureusement.
Et du coup Gilles s'en est ou ??? :s parce que là ça fais flipper...
 
J'ai un rendez vous mardi en chirurgie voir si les médicaments font effets mais j'y suis allez tôt, sa commence à s'infecter là du coup j'ai une grosse marge de manœuvre j'ai commencer le traitement ce matin.
 
Mais c'est venu à la suite de quoi ce problème, un tatouage ?
 
Hein? Un tatouage? Je me suis planté avec un cutter.

Gilles a dit:
J'ai réussis la merveilleuse tâche de me planter 4 cm de cutter dans le bras en faisant des travaux, genre je venais de commencer. Genre j'ai attaquer direct par une plaie béante dans le bras. A "ça" d'un tendon quizon dit.

Etrange comme à l'hôpital ils m'ont retiré plus de sang et je n'ai que peut vaciller alors que là voir mon sang s'échapper de cette plaie au rythme de mes battement cardiaque. J'ai presque tourner de l'oeil.

C'est ouf les sensations physiques. J'espère avoir rien couper de trop grave quand même...
 
Curiosité mal placée: Tu t'est fait cette blessure sur chantier? Si c'est du travail au black ca se passe comment pour la sécu et autres?
J'espère que tu garde bien tes arrières :s
Mais que tu te rétablisse bien avant tout :D
 
Non, chez moi, je faisais de la peinture ... Puis la sécu, cmu tout ça, je l'ai eu pour me refaire les dents, j'ai plus de droits depuis presque 2 ans.
 
Krix a dit:
Wouanh dur stonix :?
Je te souhaite un rapide et bon rétablissement ! :pai:


J'en suis a mon deuxième cachet d'antibio, sa me démange moins, sa dégonfle un peu, c'est moins rouge en tout cas. Par contre il me stone plus que mon pétard, c'est fort ces machins.
 
Retour
Haut