Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Horrible j'ai envie de plus exister... j'étais a deux doigts de faire une connerie

Comme quoi couper son portable quand on trip n'est jamais une mauvaise idée !

Certes, ça n'enleveras pas le fait qu'elle ne sera plus là :(

Ça va bientôt faire 1 semaine que je reprend du tramadol quasiment chaque jour, je me déteste, si j'en prend pas une journée je déprime ou j'ai une migraine. J'ai une forte tolérance au produit avec tout les problemes de santé que j'ai eu ces dernières années, j'en ai déjà pris chaque jour pendant 2-3 mois ou de fortes doses.

Secoue-toi mon gars; personne pourra le faire à ta place. J'te mettrai bien un gros coup d'pied au cul pour te motiver mais j'vois pas ton cul, d'ici. ;)

Avoir un bouton sur le nez. J'en ai jamais, et il faut qu'il apparaisse le jour ou j'ai un entretien pour un job@lakon..

C'est un signe, ça.
C'est pas trop bon de travailler ^^

Ah, ne pas cracher sur les Bobo alors :)
Ma réflexion se situe dans un contexte bien précis, que je n'ai pas mentionné (et je le ferai pas : Je vais pas raconter ma vie sur ce point précis), qui fait que ma phrase à en fait peu de poids ou de sens: Que oui, lu et prise comme ça, toute seule : Ca fait grosse généralité. Mea Culpa.

Après, ...Pas le temps ni l'envie de débattre ou quoi les gars, le prenez pas mal...
Puis je ne crache pas à tout va : Ca : C'est n'importe quoi..."Espèce de" jugement à l'emporte pièce.

Tu peux même pas nous donner une p'tite idée de ce que t'appelles un faux dreamer ? T'es pas obligé de raconter ta vie, comme tu dis.
Mais juste nous dire, qu'est-ce qui peut faire qu'un mec puisse ressembler à un faux dreamer, quoi.

Tu pourrais commencer ta phrase par "un faux dreamer c'est un mec qui dit..." ^^
J'sais pas, c'est pas si compliqué, quand-même.

Actuellement !

Passer une commande dans un shop qui ne m'as jamais inspirez niveau qualitée bien que je ne le considère pas comme un total scammer, anyway c'était les seuls à avoir la molécule qui m'inspirait... J'ai trouvez aucun putin de shops basée en EU qui avait cette foutue 2'-Oxo-PCM... [hors charte]... qui ont aussi certaines warehouses en Europe. Bon niveau communication je leur doit bien ça ils assurent leur trucs, et ils ont était arrangeant... Mais bon commande passée fin Janvier, reçue fin Février, Ok jsuis pas préssé et tout avait l'air good... Je fait les tests d'allergies, me renseigne sur l'apparence du produit, Yellow Crystals avec une putin d'odeur de Chimique je me dit ça sent pas bon tout ça ! je commence petit a petit mais je me rend compte bien rapidement que soit leur produit est inactif soit impure... -> je leur en fait par, et il me demande des photos du batch [ce que je trouve etrange une photo c'est pas une analyse] que je leur fournies, puis pour finalement me dire que le 2'-Oxo-PCM que j'attendais au vue des informations que je leur ai fournies n'est autre que du vieux Mexedrone... Ils s'excusent mais bon ils ont quand même confondus leur Mexedrone de merde avec leur Deschloroketamine... Bon pas trés cool tout ça... Déja que j'aurais préféré passé par un autre lab...
Bon, dans tout les cas ça explique pourquoi j'avait rien de concret a propos de cette O-PCM, mais ils s'engagent a me renvoyer finalement le bon produit bon ca me fait un peu ch*** mais bon je vais être patient et je verrai bien ce qu'il me fileront au final... Et aprés analyses et tests j'espère que nous allons trouver un arrangement, Ils ont une bonne communication, c'est deja un bon point mais bon... Je pourrai donner quelques reviews sur la Deschloroketa plus tard du coup...Mais bon faites gaffe avec ce shop en tout cas... Je m'en doutait un peu j'espère qu'il arriveront a prouver leur serieux !
Enfin ca daille en tout cas une bonne perte de temps j'espère qu'ils seront réactifs ;)
Cheers !

Ca m'a fait la même j'ai commandé sur rc-black-out-fucked-up-paradise du 666-MeoW-FUBINACACA-Alpha-Beta-PVPHP et comme par hasard ça avait l'air chimique et impur, on se demande bien pourquoi tiens...

Simba a dit:
Tu peux même pas nous donner une p'tite idée de ce que t'appelles un faux dreamer ? T'es pas obligé de raconter ta vie, comme tu dis.
Mais juste nous dire, qu'est-ce qui peut faire qu'un mec puisse ressembler à un faux dreamer, quoi.

Tu pourrais commencer ta phrase par "un faux dreamer c'est un mec qui dit..." ^^
J'sais pas, c'est pas si compliqué, quand-même.

Prochaine fois, fait donc comme Lottre, à qui j'aurai bien répondu :
Gardes tes réflexions en amont (que je vais pas m'amuser à qualifier) face à quelque chose que tu piges pas, et poses la bonne question, simplement, et là tes chances d'obtenir ce que tu veux seront plus grandes je pense : Au moins avec moi.

Est ce que c'est si compliqué ça ? Ou tu va encore insister ? Quand même...

Tu vois, si je fait comme toi : Je pourrai dire : Mais ca rhyme à quoi de vouloir me macher mes débuts de phrases ?
C'est de la pseudo condescendance ? Tu insultes mon intelligence ? Toi, tu flaires bien le gros biiiip tendance biiiip....
Bon, à chacun son style...

Je pense que ça rime à te simplifier la tâche, puisque tu avait l'air de dire que tu avais la flemme de te lancer dans une explication. Personne pouvait savoir que ton intelligence était tellement énorme que c'était une insulte pour elle. Au nom de toute l'humanité : pardon.

@Dimitrip Ouais, il y en a une belle liste de comme ça, faut que je retrouve le lien quelque part...

ÉDIT: hop, voilà, si vous savez lire le grec tant mieux, sinon tant pis, c'est les images qui sont intéressantes de toutes façons. Assez bien pensé quand même.

Pour ma part j'adore celle-là:
924d.jpg

C'est pas pour rien que je n'ai pas de télé :).

Lotre a dit:
Je pense que ça rime à te simplifier la tâche, puisque tu avait l'air de dire que tu avais la flemme de te lancer dans une explication. Personne pouvait savoir que ton intelligence était tellement énorme que c'était une insulte pour elle. Au nom de toute l'humanité : pardon.
Puissance de la compréhension quand tu nous tiens. Toute puissance.
Humanité je te pardonne.
Quelle blague...

C'est bon Sibuna pètes un coup. On te pose une question simple et t'es pas capable d'y répondre.
On est sur un forum, tu t'exprimes en public alors on est en droit de te poser des questions, non ?
Si tu veux te parler à toi-même, écris-toi un mp, ça évitera qu'on te demande des explications...

Edit: Et oui, comme l'a dit Lotre, si je te mâche ton début de phrase, c'était pour te simplifier la tâche, vraiment.
A l'avenir si tu veux pas qu'on te comprenne, n'écris rien, ça ira plus vite.

Retour