Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
"les folies sont les seules choses qu'on ne regrette pas" Oscar Wilde

Sue a dit:
Ça dépend, la naissance, ça peut donner lieu à un PTSD ? :weed:
J'ai toujours eu ça, de ce que je me souvienne, en tout cas c'est vieux par rapport à mon âge.
C'est pas uniquement de l'anxiété, ça ressemble beaucoup plus à ça.

Pareil... à part la camisole chimique qui nivelle tes émotions, pas de solution. C'est important de bien dormir, les problèmes s'accentuent avec le manque de sommeil et ça peut devenir vraiment incontrôlable. Avoir une routine / régler son quotidien même si on s'y tient pas ça peut apaiser aussi, sans devenir un petit vieux pour autant, ça permet de laisser moins de place à l'impulsivité.

Tiens, c'est marrant, je me suis justement demandé si tu n'étais pas borderline en lisant ton TR.
Pour l'instant je survis en fumant, ce qui fait office d'automédication mais au moins je peux bander.
Le manque de sommeil est très violent en effet, et comme par hasard, j'ai un sommeil très peu réparateur, il fallait s'en douter.

C'est con mais si tu vis tout seul, avoir un animal ça peut vraiment aider aussi.

Sludge a dit:
Un deuxième pote qui m'est cher est venu me dire que j'avais tort de repousser mon projet de vie en attendant les autres,

Il a tellement raison.

Ne pas être sorti de chez soi depuis 10 jours sauf 2 fois pour acheter des clopes.

j'ai passé mon été à la cambrousse à attendre desesperement la pluie pour aller cueillir des champignons mais rien, trop sec. Et la je rentre en ville, je reprend les cours et bim, il pleut sa race, ca doit etre la fete dans le sous bois et je rate TOUT. C'est l activité la plus anxiolytique du monde, j aurais pu me faire un stock de seroto pour l année a venir a base de chanterelles, et la j ai le seum.
Je suis analement irritée.

P'tain, on déménage la semaine prochaine d'Ariège et j'ai reçu un appel d'un principal de collège me proposant un poste pour gérer le parc informatique de son établissement, suite à une candidature pour être pion l'an passé. Je suis un peu dégoûté.

Tu coup tu vas habité ou ? l'Ariège c'est le bad quand même.

Le bad, le bad...............;quitter Champiland juste avant la saison......c'est un peu con quand même^^.

L'Ariège c'est le paradis niveau paysage. On va habiter dans le Cher... des champs de blé, de maïs et de tournesol partout. Une horreur. Mais un très beau patrimoine bâti, de magnifiques rivières et des marais. Et on sera pas loin de l'Auvergne. Hâte de la (re)découvrir.

D'être seul. De n'avoir personne à qui parler.

Pourquoi ? Car à force de trop négligé les relations amicales ont finit par se retrouver seul, et de ne recevoir des nouvelles de personnes.

Les nouvelles il faut les prendre !

Grammi a dit:
D'être seul. De n'avoir personne à qui parler.

Pourquoi ? Car à force de trop négligé les relations amicales ont finit par se retrouver seul, et de ne recevoir des nouvelles de personnes.

Souvent, j'ai eu cette impression là, d'être seul. Mais c'est pas parce qu'on a plus communiqué depuis longtemps que l'autre t'oublie. Suffit comme Sludge le dit, prendre des nouvelles pour reprendre contact. Et c'est là qu'on peux trier les bons amis, le temps de silence ne compte pas dans les amitiés.

Et la solitude c'est quelque chose de subjectif, c'est qu'une émotion frustrante mais souvent rapidement effacée.

"Celui qui connait l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui" - Érasme

La solitude ce n'est pas un péché, qu'importe de se retrouver seul, le plus important c'est d'être fidèle à soi même et de ne rien oublier, et pourquoi pas reprendre contact.

La solitude est bonne lorsqu'elle est choisie, préférée,
Quand elle est subit elle ronge, ronge, ronge ..

C'est ce qu'Érasme disait, c'est pour cela (à mon sens) qu'il faut apprendre l'art de vivre avec soi-même pour jongler avec aisance entre temps pour soi et temps pour les autres.
Mais je dis pas que c'est facile.

Retour