Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Les dominateurs, manipulateurs, menteurs. Cette sale race de merde qui arrive à évoluer parmi nous, à violenter les autres et à rester pendant que les victimes doivent se cacher, parce que la communauté préfère fermer les yeux. Si tu me lis, grosse merde, va en enfer. C'est valable pour plein de monde, personne en particulier.

L'amour pour les victimes en premier lieu. L'exil pour les violents. Les tolérer c'est tolérer leur comportement et le laisser se reproduire. Avant tout, il faut protéger. Ça n'empêche pas que les violents aient des droits comme les autres, mais il faut les empêcher de faire le mal.

Pourtant je suis contre le système carcéral, mais c'est pas de ça qu'il s'agit. Les instances "supérieures" ne peuvent rien, c'est à chacun d'écouter et de protéger. Mais il faut bien avoir conscience que ceux qui ont le pouvoir l'usent à loisir. Et qu'ils croient sûrement avoir raison ou être dans leur droit, et culpabiliser leurs victimes.

Bref, c'est sûrement un peu cryptique mais j'en ai gros sur la patate.
 
L'anxiété obsessionnelle et ses manifestations psychosomatiques qui reviennent avec la reprise prochaine des cours...
 
Sue a dit:
L'anxiété obsessionnelle et ses manifestations psychosomatiques qui reviennet avec la reprise prochaine des cours...

Met toi a la méditation, pour te distancer un petit peu de tes pensées d'anxiété. Tu es plus que les réflexes conditionnés de ton cerveau. Observe tout ça venir et aller. C'est sur que c'est pas facile au début, mais ça a le mérite d'être une vrai solution à long terme, comparé aux méthodes pharmacologiques...
 
GuyGeorge a dit:
Met toi a la méditation, pour te distancer un petit peu de tes pensées d'anxiété. Tu es plus que les réflexes conditionnés de ton cerveau. Observe tout ça venir et aller. C'est sur que c'est pas facile au début, mais ça a le mérite d'être une vrai solution à long terme, comparé aux méthodes pharmacologiques...

Ça fonctionnait bien à un moment, mais plus je suis anxieux, plus c'est dur, parce que plus ça tourbillonne dans ma tête...

Je te comprends intensément. Bonne chance pour ta rentrée

Mourci, toi aussi.
 
Devoir faire le deuil d'un ami, qui a fait de petites apparitions sur le forum à un moment. Non parce qu'il est mort mais parce qu'il s'est livré tout entier à la solitude, au Falun Dafa et au machisme le plus borné. Je sais pas avec qui partager ça. Ca me dégoûte d'avoir partagé des trucs avec lui. Je ne peux même pas dire que c'était un ami, je n'avais pas appris assez à construire des langages avant de construire une intimité, bref...
On grandit c'est la viiie :rock:
 
De vieillir ! J'ai 35 ans aujourd'hui et je trouve que je commence salement à rentrer dans la sphère "vieillesse"....
 
grivois a dit:
De vieillir ! J'ai 35 ans aujourd'hui et je trouve que je commence salement à rentrer dans la sphère "vieillesse"....

J'ai pas compris l'concept là.........ya un rapport entre l'age et la vieillesse?

:Oo:
 
Bah on change, avec le temps. La peau perd de sa superbe. La récupération est plus lente. Le corps ne se régénère plus comme à 20 ans, c'est dans ce sens là.

Mais je reste un grand gamin, ce que je cultive.

On reste jeune tant qu'on veux bien le rester, tout au moins dans la tête ;)

Et physiquement pour pas changer ma recette c'est l'hygiène de vie sportive que j'affectionne.

Mais tout de même la vieillesse est une maladie incurable, au bout.
 
ha c'est ça?

J'verrais bien dans 15 ans alors!

D'un autre coté compter en révolution de planète, c'est trop commun et pas assez hype pour moi.....
 
Tout ce petit cinéma juste parce qu'il n'a plus beaucoup de weed... Reprends-toi Grigri !
 
Ecosse : d'la randonnée, de la pluie et les Highlands. Avec ma keupine. Top.
 
Pré-rentrée et je pète déjà encore plus les plombs que d'habitude. Je crois que j'en ai vraiment marre de moi...
 
Allez mec, ça va le faire. :)

Bisous
 
Sue a dit:
Pré-rentrée et je pète déjà encore plus les plombs que d'habitude. Je crois que j'en ai vraiment marre de moi...

Sue est-ce que ton anxiété viens d'un ou plusieurs épisodes traumatiques? Ou alors tu l'as toujours eu? T'as déjà tenté une psychothérapie par la technique de l'EMDR?
 
GuyGeorge a dit:
Sue est-ce que ton anxiété viens d'un ou plusieurs épisodes traumatiques? Ou alors tu l'as toujours eu? T'as déjà tenté une psychothérapie par la technique de l'EMDR?

Ça dépend, la naissance, ça peut donner lieu à un PTSD ? :weed:
J'ai toujours eu ça, de ce que je me souvienne, en tout cas c'est vieux par rapport à mon âge.
C'est pas uniquement de l'anxiété, ça ressemble beaucoup plus à ça. En fait, je rassemble tous les symptômes ou presque, donc je ne sais pas.

Du coup je connaissais pas l'EMDR, mais ça n'a pas l'air d'être pour moi.
 
Devoir laver la voiture gracieusement prêtée par ma grand-mère parce que ma mère, dingue de ménage, en a besoin pour partir en vacances...

Déjà, parce que laver sa caisse c'est vraiment une activité de beauf du Nord, intercalée entre la binouze devant le PSG/Lens et le viol de sa voisine de 6 ans. Une pure perte de temps, tant que ça roule et que ça sent pas trop le crottin c'est okay.

Ensuite, parce que c'est une petite caisse urbaine qui sert depuis 6 mois à transporter toutes sortes de matériaux (palettes en pagaille, bois, foin, tôles, sciure...) et animaux (chèvres, chiens, chats et autres), et qui a donc passablement morflé niveau déco.

Bref, ça me saoûle, et je sens que quelque soit le degré de propreté je vais avoir droit à des réflexions sur le non-respect du matos d'autrui blablabla alors que mère-grand elle s'en tamponne sévère de l'état de sa tuture.
 
Un deuxième pote qui m'est cher est venu me dire que j'avais tort de repousser mon projet de vie en attendant les autres, ce qui m'a encore remis un beau zbeul dans la tête. Pour le moment j'ai pas trouvé de réponse évidente à mes problématiques. L'Ariège est magnifique mais je n'y ai fait aucune rencontre assez marquante pour vouloir y faire ma vie. Tous mes amis chers sont loin, et ceux avec qui j'ai le plus envie de réaliser ce projet vont partir au Canada environ 2 ans.

Si je réalise mon projet dans le trou du cul du monde ou que j'y suis seul ou avec des inconnus, je risque tout autant voire plus de le regretter qu'en prenant le temps... J'ai quelques économies, pas suffisantes pour réaliser mon projet seul, et puis seul ça n'a pas de sens pour moi puisque dans l'essence de mon projet il y a la présence des gens que j'aime. Et si je les balance dans un projet avec des inconnus, je risque franchement de le regretter amèrement si je me rends compte que je ne me vois pas passer ma vie avec ces personnes. Et ce sera trop tard, les thunes seront quasi perdues.

Une meuf m'a dit que ma copine me castrait aussi... Ptain, je suis pas viriliste pour un sou mais c'est sûr que j'ai parfois l'impression d'être l'ombre de moi-même avec elle. Mais en même temps, j'ai quand même envie de rester avec elle pour le moment. Aussi parce que les amis dont je parle plus haut sont aussi proches d'elle que de moi, qu'on forme une bonne équipe et que pour l'instant on veut vivre ensemble.

Alors certes, oui, si ça se trouve dans deux ans ils auront d'autres plans et je serai bien couillon... Mais y'a aucune réponse facile. J'essaie de suivre celui qui me parait le mieux à l'instant T. J'ai aucune garantie mais ceux qui viennent me descendre comme ça me mettent vraiment plus dans le mal qu'autre chose. Quand mon meilleur ami m'a littéralement enfoncé en apprenant que j'allais encore repousser les choses, comme s'il vivait par procuration mon rêve et mes frustrations, je me suis senti extrêmement mal pendant un mois. Je me suis latté la gueule aux amphé pour juste plus avoir à réfléchir à un truc sans solution.

Impossible de savoir de quoi l'avenir sera fait dans les 3 mois, tout est extrêmement compliqué, plein de barrières de tous les cotés. Mais mon bad trip dernier me fait dire que je subis tout ça en espérant que le destin me récompense d'être quelqu'un de bien un jour ou l'autre, sauf qu'un trip si on ne le prend pas en main il peut nous emmener au fond du trou. Ça ne sert à rien d'attendre.

Alors voilà, tout ce que je peux faire c'est encore me faire à moi-même une hypothétique promesse. Si on ne trouve pas de maison avec grand jardin pour que j'expérimente de façon beaucoup plus poussée la perma là où ma femme va bosser, j'achète un camtar et je bouge en Bretagne. Si pour mes 30 ans j'en suis toujours au même point qu'aujourd'hui, j'achèterai un truc quelque part : Bretagne, Auvergne, Pyrénées... Mais il faudra que j'avance. Il faut que j'avance. J'espère juste que j'avance un minimum depuis tout ce temps. J'ai fait des trucs, des petits trucs, mais je me suis toujours pas attaqué au gros morceau. J'ai pas envie de me torturer inutilement ou que d'autres le fassent pour moi.

Jusque là je suis presque tout seul à rêver, chacun suit sa route de son coté, mais j'ai quand même quelqu'un avec moi qui m'a suivi en Ariège alors qu'elle n'avait rien à y faire. Donc j'ai décidé de tenter de la suivre à mon tour, même si avoir un jardin à moi est absolument non négociable. On en saura plus dans une semaine après les visites.
 
Je sais pas tout de toi loin de là, mais de ce que t'en dis t'as l'air d'avoir tous les ingrédients pour kiffer ta life au taquet......

Mais le temps passe et avec lui les choses se compliquent des fois, la fougue peu s'atténuer et on peut même se résigner.....

J'ai toujours dit que je préfère faire des conneries de mon propre chef que de laisser les évènements décider pour moi.....de façon a ne jamais regretter d'avoir glandé comme un con.
En fait, même si je l'ai toujours dit, j'l'ai pas toujours fait, on se raconte des craks des fois, le tout c'est de s"en rendre compte et le plus c'est l'mieux^^.


ça me rappelle une discussion avec un psychow qui traine parfois dans les parages et qui a mon avis gâche un peu sa jeunesse, si tu me lis j'te bise^^!
 
Retour
Haut