Ohoh naaaaaaan Sludge, merde ! Je me disais justement que t'avais l'air d'avoir un problème bizarre avec l'argent. Genre un truc qui fait que ton inconscient le rejette. Je pense à tes histoires d'oublis au distributeur, par exemple. J'sais pas si t'as essayé de faire le lien entre ce genre d'événements dans ta vie, mais limite là tu confirmes ce que j'avais déjà pensé il y a quelques semaines.
Depuis que je me suis rendu compte de mon problème avec mes nombreuses cartes d'identités perdues, je remarque que beaucoup de gens ont plein de petits problèmes de ce genre, plus ou moins conscients. Certains ne perdent que des téléphones. D'autres, les clés de chez eux etc...
On pourrait me dire que j'suis tête en l'air (c'est pas faux) mais à part des cartes d'identité, je ne perd rien que je ne retrouve pas derrière.
Il y a une phrase que t'as marqué plus haut et qui m'avait intrigué: "je suis presque certain de ne pas avoir fait cette opération". Méga-lol ! C'est pas n'importe qui qui peut balancer ce genre de phrases.
Purée, 100e !! Quelle idée, de penser à faire des achats pendant un trip ahah ^^ Sur des sites frauduleux, en plus.