Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
CaptainBarnacle a dit:
1,20m X 1,20m m'sieur.

Ah ouai c'est très très pwopwe.
Avec mes autoflow je faisais 3 fois moins >< sur la même surface. (Mais en 2 mois, je me console comme je peux).

Les autoflo j'ai jamais tenté, par contre c'est vraiment plus rapide.
Moi c'était 2 semaines de croissance et 10 semaines de flo...

Ouai c'est plus rapide et plus résistant mais la recolte est bof tant en quantité qu'en goût (j'avais des croisements de skunk et de haze, 60% indica 30% sativa environ). En plus tu peux pas jouer sur les temps de croissances :\\

Seulement 2 semaines de croissances ?? Mais t'avais combien de plant ?

16 pots carrés de 30cm de large et de 30cm de profondeur, donc....16 pieds....(mais plus axé "one bud")
Pinaise elle est loin l'époque des têtes de 30G :(
*s'en va prendre un lexomil^^*

Opération frauduleuse sur mon compte... 99&#8364; il y a deux jours... BORDEL !!! Appel de la banque demain. Ca fait trop chier... Le descriptif de l'opération c'est l'adresse d'un site qui te demande de vérifier opération bancaire en rentrant tes coordonnées de CB. Sérieux. >_<

D'un coté ça me parait con puisqu'ils ont visiblement déjà pu profiter de ma carte mais en même temps ça pue le scam à 100 km et je suis presque certain de ne pas avoir fait cette opération. BREF...

D'ou l'interet des mécanismes de protection des opération bancaires :)

Bon en fait ma carte n'a pas été piratée, j'étais juste tellement défoncé que j'ai dépensé réellement cette thune dans un truc de merde frauduleux comme si j'avais un handicap mental sérieux au moment des faits. Cette fois je suis bien eu. Et je ne m'en prendre qu'à moi (et à la quantité pharamineuse de 2-FMA que je m'étais mis dans le pif et qui m'a rendu complètement taré et débile).

Du coup je ne peux pas me faire rembourser la somme.

Ohoh naaaaaaan Sludge, merde ! Je me disais justement que t'avais l'air d'avoir un problème bizarre avec l'argent. Genre un truc qui fait que ton inconscient le rejette. Je pense à tes histoires d'oublis au distributeur, par exemple. J'sais pas si t'as essayé de faire le lien entre ce genre d'événements dans ta vie, mais limite là tu confirmes ce que j'avais déjà pensé il y a quelques semaines.

Depuis que je me suis rendu compte de mon problème avec mes nombreuses cartes d'identités perdues, je remarque que beaucoup de gens ont plein de petits problèmes de ce genre, plus ou moins conscients. Certains ne perdent que des téléphones. D'autres, les clés de chez eux etc...
On pourrait me dire que j'suis tête en l'air (c'est pas faux) mais à part des cartes d'identité, je ne perd rien que je ne retrouve pas derrière.

Il y a une phrase que t'as marqué plus haut et qui m'avait intrigué: "je suis presque certain de ne pas avoir fait cette opération". Méga-lol ! C'est pas n'importe qui qui peut balancer ce genre de phrases.
Purée, 100e !! Quelle idée, de penser à faire des achats pendant un trip ahah ^^ Sur des sites frauduleux, en plus.

Nan mais c'est clair que quand je faisais le truc je ne pensais pas que ça me coûterait ça. Je pensais que ça coûterait 0 mais j'ai pas lu les petites lignes quoi... En même temps l'arnaque en étant sobre je l'aurais vu direct quoi. Ce site avait rien à offrir, c'est une façade pour les gens très naïfs. Sauf que l'amphé m'a transformé en espèce de robot sans cerveau. A ce point franchement... C'est du lourd.

Franchement si 'javais simplement pu commander 100&#8364; de prods ça aurait été cool. Mais là c'est 100&#8364; pour du vent.

Bon c'est pas grave, j'aurais juste préféré payer un restau à mes amis ou m'acheter quelques g de MDMA. lol

Que ça te couterait 0 en donnant tes coordonnées bancaires, ouais, c'est une façon de voir les choses.

Ouais cherche pas... Je te dis, j'étais aussi intelligent qu'un type avec une bouteille de whisky dans la gueule (et le fait que je ne me souvenais presque de rien le lendemain en témoigne aussi).

En tout cas, pas cool pour toi. Ca représente déjà une somme et j'imagine que tu roules pas sur l'or.
Sinon, t'en es où, niveau permaculture ? T'as commencé quelque chose, cette année ?

Qui ça ?
Les "chevreuils" ou les crétins qui ont pondu le texte ?

Replonger, taper 1gr d'EPH dans la journée*, prendre du Clonazolam pour calmer la descente (la dernière fut bien rude), se servir un armagnac, fumer un joint (no noïd) et hésiter à m'envoyer une dose moyenne de 5-MAPD... Hmmm pas très rdr tout ça mais j&#8217;aime bien les séroto...

Edit : Je voulais poster dans la section emmerde.

* D'ailleurs l'EPH, ça me gerce les lèvres et me me fait déglutir à fond, je suis le seul?

Edit Stonix : Voilà.

@Edti : merci Stonyx d'avoir déplacé dans la section appropriée :)

MerCI STOUNICOUNE

Avoir oublié qu'elle souche de champignons je consommés depuis 1 an et demi. C'est vraiment le comble du champiculteur..
Je devrais investir dans une étiqueteuse, mais pourquoi les bonnes idées me viennent toujours si tardivement :retard:.

Putain de weed complex :rolleyes:

Retour