Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ou un atelier textile chinois clandestin en manque de matière première peut être.

D'un coté ça me rassure, car même en autoflo ça aurait été short^^
Merci Tumble ;)

La capacité des gens à culpabiliser les victimes et à défendre les coupables.

P'tain j'ai l'oreille gauche éclatée depuis une semaine à cause d'une session stim et d'une exposition au son un poil abusive (et plus de ce coté que de l'autre). J'entends normalement et je n'ai pas d'acouphène mais je sens comme l'intérieur de mon oreille gonflé. Trop chelou à décrire. La flemme d'aller voir un médecin aussi... J'espère que ça va revenir à la normale.

Le serrage de machoires ça fait mal aux oreilles aussi des fois.
J'ai déjà eu mal comme si j'avais une otite les lendemains de binge, et après passage au toubib... nada, c'était musculaire.
J'espère qu'il en est de même pour toi.

Tiens Yosh, j'ai pensé à toi ces derniers temps.
J'ai des hermas en flo.. tsssss. Et je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les têtes mettent des plombes à gonfler ! C'est maigrichon !
J'crois que si j'arrive à les récolter, j'en ferai du hash. Parce qu'un pote m'a filé quelques "têtes" d'hermas ya quelques semaines et niveau effet c'était pas top. L'impression de fumer du chanvre (avec un meilleur goût, quand-même).

Uhuh chacun son tour :p

Je pense pas que tu perdras vraiment en effet si tu les laisses aller a maturité.
En général les mecs qui ont des hermas ceuillent tout plus tôt par dépit en se disant que de toute façon c'est foutu.

Par contre niveau gout ce sera bofbof, les cosses des graines donnent un gout foin/amer/gazon a la weed.
Et niveau rendement aussi ce sera moyen, une fois les graines enlevées tu auras des belles grosses têtes pleines de vide. (comme la mienne)(de tête^^)

Tu me rassures un peu, pour ce qui est de la maturité. Je me disais aussi quelque chose comme ça (que les gens récoltaient les hermas trop tôt, par dépit).
On verra bien ce que ça donnera. Ca me fait un peu chier de les engraisser mais vu que ça gonfle pas... j'préfère donner un p'tit coup de pouce.

Puis j'ai d'autres pieds (d'autres variétés, aussi), que j'ai plantés à quelques kilomètres de là (ça devrait empêcher la contamination).
Ouais, c'est vrai que les cosses ont un goût bien pourri. Et c'est une bonne galère de les retirer une à une... un pote m'a laché quelques grammes d'herma récemment (d'une bouture de la même plante que moi, en fait). 10 minutes pour rouler un joint...

Coupe totalement l'apport en azote et en phosphore, et charge sur le potassium.
Si tu peux pas essaie de trouver un engrais genre 2.2.10 en NPK.

Et t'as peut être un sol trop calcaire qui empêche tes plantes de bien assimiler les nutriments...

D'la bonne graine, toujours planter d'la bonne graine, si tu sais pas d'ou elle vient exactement, plante pas......
Pour ça que je les ai toujours mangé les graines, j'aime bien l'gout et puis après j'étais pas tenté de les faire germer^^.

"A mon avis sujet le plus important, choisir une bonne variété. Choisir une bonne graine est extrêmement important, une culture est un investissement, surtout en intérieur, vu le prix du matos, de l’électricité et des produits. En extérieur, c’est peut-être moins grave, mais bon ça fait toujours chier d’attendre près de 6 mois pour récolter de la daube."

"Elles sont issues d’une sélection faite par le distributeur de graines, et ne sont en réalité que des graines hermaphrodyhtes, triées pour leur très faible pourcentage male. Très faible, mais suffisamment pour grever la puissance de la future plante. Comme pour le taux de germination, c’est grâce aux boutures que l’on sera sur d’avoir que des filles, mais il faudra attendre la deuxième génération. "

"Mon expérience de cultivateur" chapitre 1 verset 1

Amen
:weed:

Ouais Yosh, bah je tournais au BioBloom jusqu'ici. Mais les engrais liquides ça merde un peu en extérieur. Suffit d'une bonne averse et ça lessive tout.
Du coup j'ai commandé un truc plus adapté et qui a fait ses preuves. Guanodiff Bloom. C'est du guano en poudre que tu mélanges direct dans le terreau. Comme ça j'me ferai plus chier avec les dosages et mélanges. Puis quand il pleuvra ça sera niquel.
Niveau nutriments, c'est du 3-6-10.
Et oui, j'ai bien stoppé l'azote après le stretch.
J'espère que je verrai une différence avec le nouvel engrais.

Orange: ouais je sais, j'ai merdé au niveau de ces graines. Je savais pas qu'on pouvait pas utiliser les graines obtenues sur des féminisées. Ca donnerai quasiment à tous les coups des hermas. En plus de ça, ce sont des boutures issues de boutures de ces graines... bah bravo, champion ! J'ai tout gagné, là.
Heureusement, j'ai aussi planté des graines "saines" (des féminisées).

J'vais remédier à tout ça pour l'année prochaine. Je partirai de régulières que je bouturerai à foison ^^
(m'appelez pas con, svp, oui je ferai la distinction mâles/femelles...).

Contrairement a MR-Orange je dirais qu'un herma sous lampes c'est largement gérable,(si on fait pas le branleur a venir voir ses plantes tout les 3 jours), la castration ça s'apprends, et généralement ces plantes sont plus prolixes en THC et en quantité
.
Par contre en exter c'est mort....

Mes meilleurs fournées ont été avec des 3ème ou 4ème génération pour la plupart herma mais gérées a temps.
Je sortais a l'époque du 400g sec tous les 3 mois avec une HPS 400W.

La graine c'est bien, mais savoir la gérer c'est mieux^^*

Après ça reste une question de point de vue.
Soit on investit dans les graines, le matos et tout et tout, soit on apprends a comprendre la plante, a jouer avec l'acide borique quand il faut, et a se demmerder, ou a castrer quand il faut...

Les deux écoles se valent, question de porte monnaie surtout^^

Question de porte-monnaie, euh, oui mais pas seulement.
L'extérieur en guerilla c'est quelque chose ! Sérieux, là j'ai de quoi faire en indoor mais j'vais pas le faire (ou alors un peu cet hiver pour le fun) parce que maintenant que j'ai goûté au joies de la guerilla, j'me vois pas faire sans.
Après, faut aimer l'aléatoire -le climat, les insectes et le gibier, sans parler des voleurs et des chasseurs, mais ça fait partie du jeu et c'est pas non une fatalité, quand on choisit bien ses spots.
Puis bon, 100g par plants sans engrais l'année dernière, je t'avoue que j'en étais pas peu fier. Y a eu du taf en amont (de la manutention surtout, je dirai) et ça a payé.
Puis niveau qualité, quand c'est bien géré, tu fais pas la différence entre une tête de beuh indoor et une outdoor, visuellement ou niveau goût/défonce.

Mais je crache pas sur l'indoor. C'est juste autre chose, quoi. Le top là-dedans, c'est qu'on peut avoir des conditions climatiques constantes et que t'es pas obligé de te trimbaler 50L de flotte sur des kilomètres pour l'arrosage ^^
Ah, puis p'tet aussi le fait de faire la récolte tranquillement chez soi, j'avoue que ça, c'est pas négligeable.

Et sur combien de surface Captain t'as réussi à faire les 400g sur une saison ?

CaptainBarnacle a dit:
1,20m X 1,20m m'sieur.

Mais qu'est que tu fais des enfants si le placard n'est pas disponible ?

Reste toujours le cagibi.

Retour