Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Moi je dirai pour conclure que le chômage devient une aliénation de part les pressions sociales qui nous demande d'avoir un taf, la société qui n'accepte pas les chômeurs (assisté, profiteur. ...). Beaucoup de chomeur ne vive que pour retrouver du travail...
Alors qu'à la base du moins d'un point de vue marxiste c'est le travail de l'ouvrier pour le capitaliste qui est aliénant .
Du coup si on arrive à s'occuper accepter son chômage cultiver d'autre choses ne peut on pas sortir de cette société aliénante ne visant qu'à nous formater pour être de bon travailleur?

Je change de sujet pour dire ce qui m'emm**de le plus aussi c'est de voir tous ses psychiatrique qui donne a ma soeur des cachetons(2anti-depresseur, 1 pour contrer les effets secondaires + atarax) encore et encore ce qui empire son état alors qu'elle a juste besoin d'amour, elle a 14 ans et je vis dans une famille ou la drogue il n'y a pas pire," le shit c'est le premier pas de l'héroïne mais la c'est pas pareil c'est sont traitement..."

je vais en rire: propose un traitement à base de kétamine !
Mais je n'en reste pas moins compréhensif. Je trouve ça un peu abusé comme méthode pour une pré-ado: "boarf on va pas se casser la tête à essayer de la résonner: let's drug her !"
J'me trompe ou c'est la voie de la facilité, et ça aurait pu être résolu en voyant un psy ou au contact de l'entourage/famille ?

Elle a choisie la voie pour qu'on lui donne de l'attention et c'est uniquement ce quelle a en retour,j'essaye de faire du mieu que je peu mais elle me voie un peu comme un grand fou qu'on ne peu pas vraiment écouter.

Maintenant que tu le dit Sludge ça me parait une évidence. Devant la montée des tâches robotisées, moins d'emplois. Faut que la robotisation supprime les emplois de merde, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus? ^^ Et pourquoi pas permettre a la tranche de population sans emploi de vivre (lol j'exagère ma formulation of course) en faisant d'autres choses constructives pour la société mais non génératrices de bénéf' (monétaire). :) même moi je peux capter ce que vous voulez dire hahah ^^

GuyGeorge a dit:
Et pourquoi pas permettre a la tranche de population sans emploi de vivre (lol j'exagère ma formulation of course) en faisant d'autres choses constructives pour la société mais non génératrices de bénéf' (monétaire).
Un modèle dans ce genre la?

419920schtroumpfs.jpg

C'est psychonaute! C'est notre communauté! Regardez au milieu a droite, ça c'est quand une nana poste une de ses photos dans le topic des psychos (si elle étais aziat' ça aurai été wombyyy)! Sinon t'as LucidDXM suicidaire qui va tomber dans le puit de solvant (peu s'appliquer a pas mal de personnes, dont moi et mes combos^^), Sludge le grand modo en rouge au milieu, Jhi Dou qui fait chier avec sa RdR fumeuses (haha je te soutiens a 100% of course ;) ) mais on s'apprête à lui éclater le crâne a coup de masse, t'as des maisons champis partout, ...

On continue avec cette scène magistrale de Donnie Darko (Schtroumfs = Smurfs en anglais) :
[video=youtube;s-rGGmXpLjw]

J'ai envie de faire une commande. Et c'est mal. Très mal.

EDIT: j'ai craqué.

Alors j'en ai un bon "ce qui vous emmerde le plus". Mais ça m'emmerde, oui, mais en même temps je sais pas, je trouve cette situation particulièrement cocasse. En effet, au moment ou s'est mis a germer une résolution de stopper ma conso bien gênante de codéine, et de regarder bien en face que je suis globalement un enfant de bientôt 25 piges qui fais de la merde avec les produits en fuyant mes responsabilités et qui ne pense qu'a s'amuser, voilà ce qui arrive :
- Je crois avoir un putain de stage pète sa mère, pour que 2 semaines avant le début on m'apprenne que c'est un faux plan.
- Je trouve une nana que je kiff et me retrouve encore dans une relation déséquilibrée et non satisfaisante, un schéma se dessine je crois que le problème viens de moi^^
- Je plante mon année de M1 (en étant persuadé que j'allais la réussir), j'ai pas encore mes résultats précis mais en gros mon master a un règlement chelou qui impose d'avoir la moyenne a toutes les UE sauf une qui doit être entre 8 et 10 pour pouvoir être compensée (pas automatique). Ducoup, en fait je vais planter mon année avec 11 à 12 de moyenne générale juste pour une putain d'UE. C'est le pire schéma possible pour moi (a part une atteinte physique de ma personne, au final a bien y regarder, c'est pas vraiment grave^^), je vais me retrouver avec 1 semestre avec juste une UE de merde, et l'autre semestre vide. Holy fucking shit ^^

Je ne crois pas en Dieu, mais si j'y croyais, je serai persuadé que Dieu ce petit coquinou, est venu écouter comme un juif dans ma tête quand je me suis dit "codéine = stop", et depuis s'est dit qu'il allais m'envoyer pleins de petits trucs à la con pour tester ma motiv'. Je trouve ça au final marrant d'un point de vue extérieur, mais si je le croise pendant une de mes dissos, ce jeune péday de Dieu, je vais aller lui toucher 2/3 mots.

Au moins tu pourras dire que tu t'seras "testé" dans tes pire conditions !

Peut-être même que t'éprouveras un peu de fierté au bout du compte :)

Restons positifs !

C'est déjà une belle initiative =D

Qu'un couple de sporophiles rouge-gorge dévaste ma si mignonne plantation de semis de cactus en tout genre (ok j'avoue, la majorité contient des molécules prohibées, mais pas tous).

Qu'ons me vole mes plantations de cannabis et se retrouver sans rien , une chose trop souvent vecu...

A cette saison? Quelle bande de nazes...........

Retour