Alors j'en ai un bon "ce qui vous emmerde le plus". Mais ça m'emmerde, oui, mais en même temps je sais pas, je trouve cette situation particulièrement cocasse. En effet, au moment ou s'est mis a germer une résolution de stopper ma conso bien gênante de codéine, et de regarder bien en face que je suis globalement un enfant de bientôt 25 piges qui fais de la merde avec les produits en fuyant mes responsabilités et qui ne pense qu'a s'amuser, voilà ce qui arrive :
- Je crois avoir un putain de stage pète sa mère, pour que 2 semaines avant le début on m'apprenne que c'est un faux plan.
- Je trouve une nana que je kiff et me retrouve encore dans une relation déséquilibrée et non satisfaisante, un schéma se dessine je crois que le problème viens de moi^^
- Je plante mon année de M1 (en étant persuadé que j'allais la réussir), j'ai pas encore mes résultats précis mais en gros mon master a un règlement chelou qui impose d'avoir la moyenne a toutes les UE sauf une qui doit être entre 8 et 10 pour pouvoir être compensée (pas automatique). Ducoup, en fait je vais planter mon année avec 11 à 12 de moyenne générale juste pour une putain d'UE. C'est le pire schéma possible pour moi (a part une atteinte physique de ma personne, au final a bien y regarder, c'est pas vraiment grave^^), je vais me retrouver avec 1 semestre avec juste une UE de merde, et l'autre semestre vide. Holy fucking shit ^^
Je ne crois pas en Dieu, mais si j'y croyais, je serai persuadé que Dieu ce petit coquinou, est venu écouter comme un juif dans ma tête quand je me suis dit "codéine = stop", et depuis s'est dit qu'il allais m'envoyer pleins de petits trucs à la con pour tester ma motiv'. Je trouve ça au final marrant d'un point de vue extérieur, mais si je le croise pendant une de mes dissos, ce jeune péday de Dieu, je vais aller lui toucher 2/3 mots.