3
3333333
Guest
sinon pas besoin de sa convaincre qu'on fait des pas en avant avec les psychés ça évite le retour en arrière ensuite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cleminou a dit:Réflexion ou pas, je trouve que l'expérience a toujours des choses à apporter personnellement
Du coup, pour moi l'hypocrisie c'est surtout de dire que c'est "que de la défonce". C'est trop puissant (mentalement) comme joujou pour être "juste" un truc fun sans rien derrière
Aid3nPearce a dit:Oui et non, le truc c'est que après avoir fait une cinquantaine de trip, après avoir fait un tour du côté des phéné/trypta/lysergide/disso/noids et divers combo "type", difficile de ne pas banaliser totalement la prise de psyché et d'y voir quelque chose certes d'intense et fun mais finalement anodin, un objet de consommation et de divertissement comme d'autres.
Stonix a dit:Il n'y a pas beaucoup de révélation mystique sur le dancefloor pourtant certaine personne utilise de la dmt, du lsd, des champis en teuf et c'est marrant quoi.
J'arrive pas à formuler ce que je veux dire de façon hyper claire, mais ce que tu dis m'parle grave. C'était un peu un des nombreux cœurs de mon gros trip hier. Ça a échoué hein, mais ça essayait perpétuellement de concilier la bouillie de sensations-visuels-égo avec la perception de ce en quoi ce n'était "que de la consommation et du divertissement". Y'avait deux dimensions à cette incommensurabilité : de l'intérieur et de l'extérieur. A la fois j'avais l'impression de pouvoir expérimenter ce que c'était "anodin" malgré l'intensité incroyable de ce qui se passait (aidée par le fait très surprenant qu'il n'y ait eu aucun moment où ça aurait pu mal tourner... "je" a vite abandonné, ça a du clairement jouer), et puis aussi ce que j'imaginais être ce que voyaient les gens "clean" me faisait relativiser à mort : t'es juste une droguée les yeux écarquillées qui rigole comme une idiote et qui, pour eux, fuit, d'une façon ou d'une autre, "ta vraie" existence. Tu te divertis d'une façon qui fait prendre masse G dans la gueule, et des claques, et des re-claques, et des re-re-claques... mais tu te divertis... en un sens très philosophique de tromper la mort... mais tu te divertis.Aid3nPearce a dit:Oui et non [...] un objet de consommation et de divertissement comme d'autres.
La masse est vraiment conne. Ca m'emmerde bien.
GuyGeorge a dit:Quand quelqu'un t'exaspère, c'est une occasion d'en apprendre un peu plus sur toi même. La personne en question se permet surement ce que tu t'interdit secrètement de toutes tes forces!
Simba a dit:En l'occurrence, je reproche à une personne de venir chez moi et me dire dans les yeux "putains de chômeurs, on devrait tous les dégager".
Ce qui m'exaspère, c'est cette façon de voir les choses et surtout le fait qu'on vienne me reprocher (en faisant genre de ne pas le faire) mon mode de vie.