Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Stonix a dit:
Je te conseil les petites feuilles a roulé
C'est des petites.
Le truc c'est que je fume pas suffisamment souvent pour avoir l'impression de rentabiliser le vapo...
Mais ce sont de bons conseils.
 
Il y a des petit vaporisateur portatif pour des prix vachement abordable.
 
Depuis que j'ai repris le sport sérieusement, je vape vraiment à un rythme modéré (3-4 vapos par semaine repartis sur mes 2 jours de weekend et dans un magic flight pas vraiment gourmant, ce qui représente à peine 100mg)
Même à ces quantités, je trouve que l'intérêt est indéniable, je dois consommer à peine 1/2 gramme par mois, le budget weed n'en est plus un.
Mais pour mon cas, c'est surtout que je supporte plus la combustion, et que je fais minimum 3h de footing par semaine, du coup je tiens à mes poumons.
 
Avoir tout pour rouler... Sauf une feuille. Une malheureuse feuille.
Merde.
 
Ou la Bible ou n'importe quel livre assez vieux , avec des feuilles très fines.
Ou sinon fumer la pipe.
 
Les feuilles de Bible, ça dépanne bien, ouais. En plus y a souvent 2 ou 3 feuilles blanches vers le début ou la fin. Après, l'encre ça passe encore mais on la sent quand-même.

Papier-chaussure, comme l'a dit Le Roux, c'est le mieux que j'ai pu essayer.
Le p'tit papier qui se décolle des papiers de chewing gum Hollywood, c'est pas trop mal non plus (faut bien réussir à le séparer du papier alu).

Sinon, faut se faire une douille-maison. Ou mettre ça dans une ampoule électrique. N'importe en fait lol
C'est un peu comme les mecs qui sniffent et qui se démerdent toujours pour se faire leur paille. Là pour le bédo, faut juste se dire qu'on a besoin de le chauffer, peu importe la façon, et d'inhaler un max de fumée en limitant les pertes. Ca laisse pas mal d'options, quand-même.
 
Ma chérie a chopé la maladie de Lyme. En espérant que les antibiotiques fassent le taf...
 
Avoir passé 2 premieres dans 2 filières différentes, puis au final repartir à 0 car pommé dans mon avenir..
 
pour vour le bon côté des choses, je dirais qu'il vaut mieux prendre du retard et fait ce qu'il nous plait que d'avancer dans un truc qui nous fait/fera grave chier.

apres garde en tete que les etudes ne détermine pas toujours ton avenir, surtout au lycée: apte un bac s tu peux faire literraire, apres l faire bio ou même des etude scientifique. certes ca sera dur dur apres pour ce dernier cas ^^
mais je lensois initialement a mon frère: ingénieur hydrolique, et son premier taffe avec son diplôme c'est programmeur. J'ai l'impression qu'on applique rarement directement ses etude dans son travail et ce qui commte pour un embaucheur c'est le diplôme: quelqu'il soit il montre que tu es capable d'apprendre et que tu sais t'investire dabs qqch.

j'ai un mec dans ma classe (première années DUT )qui a 25ans, il a fait 5 ans de "staps(?)" (ecole pr prof de sport) , 1 année a l'étranger et maintenant il est motivé et c'est ce qu'il veut.
 
Merde, Sludge.
Fais-lui plein de bisous, en espérant qu'elle se remette vite !

Putain de tiques; c'est pour moi la seule ombre au tableau, pendant la belle saison. Ah, avec les frelons, aussi.
 
Le shit qui te reste sous les ongles quand tu te fais contrôler par les hommes en bleu.. X)
 
D'avoir tendance à oublier que la beuher c'est pas légal.
 
Passer un oral de concours, tomber sur un sujet de merde et un jury pas super cool...

Edit : Et du coup en voyant une offre d'emploi de bûcheron, je me demande si cette carrière m'irait...
 
Acromyrex a dit:
D'avoir tendance à oublier que la beuher c'est pas légal.

Alors sa je suis bien d'accord et s'en rappeler en pleine perche dans les transport en commun dirige assez mal tes pensée..
 
De constater dans tout mon orgueil que ouais, y a encore pas mal de chemin à faire - et beaucoup à refaire. De s'être libéré, au bout de nombreuses années de travail, d'un bagage psychologique pas des plus légers, et de constater après une année de routine et d'inactivité que tout est revenu, que tout ce que j'ai fait n'a servi que de bases à un travail qui lui, doit être constant. Alors que putain je suis fatigué...

Les psychés, c'est 3 pas en avant, 2 pas en arrière au début ; 3 pas en avant, 3 pas en arrière une fois habitué ; 2 pas en avant, 3 pas en arrière une fois abusé.

Ces 2 mois de pause me font le plus grand bien, mais avec l'été qui débarque et un 2e colocataire ça s'annonce difficile de dire Non, et dieu sait qu'il n'y a que vous les psychows pour comprendre en quoi c'est difficile.
 
Couac a dit:
Les psychés, c'est 3 pas en avant, 2 pas en arrière au début ; 3 pas en avant, 3 pas en arrière une fois habitué ; 2 pas en avant, 3 pas en arrière une fois abusé.

Ca, là, précisément ça. Couac, je suis loin de toi, mais saches que je te comprends et que je te souhaites la force.
 
Pareil Couac, t'as bien résumé le truc. En tout cas ça me parle.
J'ajouterai même: "3 pas en arrière en croyant que t'en as fait 10 en avant".
 
Retour
Haut