Etre persuadé d'avoir un putain de stage, dans un domaine passionnant. Et juste avant de faire signer la convention, apprendre que le prof en question a été accepté dans un de ses projets et ne sera donc pas en mesure d'être présent. Ce qui rend impossible le déroulement de mon stage.
Ah, et sortir depuis juste quelques jours avec une nana musulmane, qui me sort qu'elle ne pourra pas me voir à partir du 18 juin à cause du ramadan, alors qu'on aurait eut juste 3 semaine max a passer ensemble au total avant d'être séparé par nos études. Se prendre un vent dans la gueule quoi en quelque sorte. (alors qu'elle me kiffe a fond quand je vais la voir, putain de religion et ses règles de merde) (ah et biensur en a peine une petite semaine de relation réelle, et 1 mois a lui parler j'ai réussi a déjà être bien en kiff donc ça va bien me casser les couilles quand ma nouvelle dope sera plus a disposition, bravo gars tu fais tout pour arranger les choses, je fais pitié à la vitesse auquel je m'attache a ce genre de crevures aux jolis yeux^^)
La vie parfois CASSE LES BURNES. Mais j'ai toujours mes 2 bras et mes 2 jambes, et toute ma santé, et j'ai pas la dalle, mon estomac il est rempli et en plus on me paye mes études, ducoup je suis un putain de privilégié a la jeunesse dorée, faut pas l'oublier. SameRRR!!!! (désolé ^^)