Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Jeter 6 grammes de champis. J'ai du mal les faire sécher, ils sont devenus tous noirs et poilus et sentent un peu trop fort.

Tu les place bien sur une grille surélevée ( avec bouchons bouteilles par exemple ) qui est dessus du sopalin ??? Au dessus d'une armoire dans une chambre plus ou moins fraiche et air sec ???
je sais même pas comment vous galérez alors que même sans le vouloir tout devient sec chez moi comme le piment d'espelette que je suis obligé de réduire en poudre en boite ensuite . Et je suis Nordiste donc région humide

Je sens mon corps tout près à chopé de la demoiselle.

Bad en approche, heureusement que j'ai quasiment arrêter toute conso de produit stupéfiant!

Quand tu chopes jamais. Non.

J'arrive pas a leur parler au nana.

Si je suis perché, c'est pas la peine.
Si elles sont perchées pas la peine non plus, je profite pas d'une nana éclaté a la D.

Sinon avec les activités que je mène, je rencontre que des gens a balle de prods.

En ce moment je me sens juste trop stupide quand une nana me dit bonjours ou quoi. J'ai mon cerveau qui est sur alerte rouge!

Et j'vais être comme ça jusque Novembre... L'hiver revient plus vite!!! (Car je ne ne chope pas en été, quasiment jamais et jamais en festival)

Fin ça me fait tellement chiez, j'vais pas restez un beau jeune homme très longtemps.

Et ça me rend malheureux de voir toute ses meufs, de pas leur parler, de voir comment certaine me regarde.

Mind = Blown
57509460.jpg

6ans de célibat :(

Edit :

Et encore, car si je me réfère à d'autre. J'ai toujours était célibataire, je ne considère aucune de mes ex, comme, mon ex, celle avec qui j'ai vécu des trucs, avec qui j'ai des souvenirs.

Il n'y a jamais eu de miss Stone.

Et je suis tellement pas doué avec les nanas, au début elles me kiffent bien et rapidement elles me trouvent chelou, teubé.

J'ai aussi une capacité a me saborder, j'passe en mode automatique et y'a rien a faire c'est incontrôlable et ça se fini souvent avec votre ami qui se sépare de sa conquête du week end.

Et si jamais je me retrouvé avec quelqu'un je serai capable de me saborder tout seul.

Je sais pas quoi faire :(

[video=youtube;RbVf8l9wzls]

Je double post mais voilà, je pense que mon mauvais karma vient de s'écrasé sur moi.

Une de mes fausses dent, une de devant, c'est fait la mal dans une plaque d'égout car le chien de mon colloc a décidé de s'arrêter net sur une artère ultra fréquenté de la ville et que dans la précipitation ma dent déjà bancale c'est fait la mal...

Stonix a dit:
Et si jamais je me retrouvé avec quelqu'un je serai capable de me saborder tout seul.

Je sais pas quoi faire :(

Attends de trouver une fille aussi barré que toi ! moi aussi je les fais flipper les filles dès que je me mets à parler un peu trop, et ça doit être pour ça qu'à chaque fois je suis retourné vers mes ex qui sont plus barrés que la moyenne ahah.

Et si tu sais vraiment pas quoi faire, mais une perruque de rousse et trouve toi un mec arf :mrgreen:

Rassures toi stnx y'a bien pire que toi :D *retourne faire peur aux filles*

Je crois qu'on est plus d'un sur le site à pas trop savoir y faire avec les filles mais à charmer la drogue comme personne ahah !

Ptain mais je suis vraiment trop à l'ouest... Retiré 40 balles à un distributeur mais pas pris la somme. Quelqu'un s'est fait plaisir. Et commander des RC à une ancienne adresse... FUCK THIS SHIT.

Quand on est con hein^^
(ceci dit le coup de commander a une ancienne adresse je l'ai déjà fait...)

On va voir si la Poste a des employés très gentils. x)
Ou peut-être que le shop de RC est très gentil ? x)

Non, je pense surtout que ça fera juste 100 balles que je dépense ou perds comme ça en trois mois.

Moi c'est le nouveau locataire qui a reçu mes graines je pense^^

Ouaip d'ailleurs je tente l'ancien loueur pour voir s'il peut me filer le numéro des nouveaux locataires. xD

SAPOUDPAS

Sludge ,

J'ai eu le tour une fois à a poste locale avec 200 euros chez moi alors que j'étais au départ vers Marseille avant de prendre le train ..Au bout de quelques secondes par oublie après avoir repris la carte les billets sont bouffés mais on peut récupérer son argent 24 heures après au guichet ... Toutes les banques possèdent ce système .
Maintenant reste à voir si une personne n'était pas derrière toi et réceptionner le pognon avant la bouffée ...

Oulah Sludge, si tu continues, tu vas pouvoir rivaliser avec moi.
Bon, j'ai jamais oublié de tunes au distributeur ni commandé sous une ancienne adresse.
Mais en 10 ans, j'ai perdu pas loin de 10 cartes d'identités. Je crois que celle que j'ai en ce moment est la 8ème.
Pour info: après ma 3ème perte, il y a eu une enquête de police pour prouver que je ne faisais pas un biz de cartes d'identités. Et à ma 7ème perte, j'ai carrément été convoqué au commissariat pour un interrogatoire d'une demi-heure. Ca va, le mec m'a senti honnête assez rapidement et en a conclu que Pierre Richard était mon modèle ^^

Mais c'est vrai que c'est gavant. D'un autre côté, c'est intriguant car je ne perds quasiment jamais rien à part cartes d'identités et téléphones portables.
Mon inconscient que fait sa life, j'pense. Pour les portables c'est réglé: j'en ai plus depuis maintenant environ 5 ans et je m'en porte mieux.
Le peu d'appels que je reçois, c'est sur le fixe et le portable de ma femme.

Devanagari a dit:
Sludge ,

J'ai eu le tour une fois à a poste locale avec 200 euros chez moi alors que j'étais au départ vers Marseille avant de prendre le train ..Au bout de quelques secondes par oublie après avoir repris la carte les billets sont bouffés mais on peut récupérer son argent 24 heures après au guichet ... Toutes les banques possèdent ce système .
Maintenant reste à voir si une personne n'était pas derrière toi et réceptionner le pognon avant la bouffée ...

Ah c'est pas remis sur le compte automatiquement ? J'ai attendu quelques jours pour voir mon compte en banque et la somme a bien été débitée. Du coup j'en ai déduit que quelqu'un avait dû prendre l'argent... Je vais demander au guichet demain alors...

Chaud pour les cartes d'identités perdues à répétition !

Un truc comme 10 secondes à peine après que carte soit reprise en principe c'est bouffé même si dans ton compte le prélèvement est compté .J'espère que ce soit ça pour toi , ça évite quand même les tracas car 40 euros c'est po rien et fout le seum ! lol

Ca m'est déjà arrivé aussi de commander des RCs à une ancienne adresse, j'ai mis un mot dans la boîte aux lettres disant qu'un ami m'avait envoyé une lettre mais qu'il s'était trompé et avait mis mon ancienne adresse.
J'ai ajouté mes coordonnées, le mec m'a appelé quand il a reçu la lettre et je l'ai récupérée.

Après si tu as déménagé loin, il faut voir si le déplacement est rentable :)

Le gag continue. Acheté les premiers haricots verts samedi dernier au marché... Oubliés sur le stand !!! En biodynamique et tout, sans doute bien reuch'. Dé-goûté, je comptais les faire ce midi. T_T

Bon logiquement je récupère ma maille du distrib fin du mois, c'était bien à la banque. Le shop devrait me renvoyer l'enveloppe si elle lui revient. Peut-être que le maraîcher aura vu notre oubli et se rappellera de nous samedi. -_-

Retour