Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Sue a dit:
Ça commence à devenir lourd vos histoires privées. Je ne connais pas l'histoire, et je n'ai pas envie de la connaître, surtout qu'il y a l'air d'y avoir de multiples versions.

Bon les gars, ça va un peu trop loin! na parce qu' envoyer la section shadow deepIRL pour forcer Sue à lire des posts qui l'emmerdent c'est un peu too much non? Pour peu que ce soient des fans d'orange mécanique on a peut être un membre attaché à une chaise avec des écarte paupières pour l'obliger à lire ce topic qui sert d'échappatoire au coté sombre de vos esprits tordus de drogués dégénérés.

je compatis à ta souffrance Sue.

Free Sue! Free Sue!

Ping...

Continue comme ça et tu vas remplacer Chamhan dans mon coeur.

Tu te contentes facilement de peu dis donc, ça sent le désespoir ça, si tu me remplaces par psychobite, je te remplace.

edit:

Vous faites marrez avec vos bécanes, je vous own depuis l'infini, j'ai eu un fox. Pouvez pas test, même avec un kit :ninja: .

MDR ta signature Chamhan , elle fait 3klm ... En plus elle m'évoque un croisement entre Point Break avec ce bon vieux Body et Gravity avec Matt ...alors c'est qui sous le scaphandre ???

Tu aimes les films sur les gladiateurs?
Tu as déjà été dans une salle de gymnastique?

EDIT
Chamhan a dit:
Tu te contentes facilement de peu dis donc, ça sent le désespoir ça, si tu me remplaces par psychobite, je te remplace.
Nan mais t'as mal interprété ce que j'ai dit, je signalais a LaTrique qu'il se rapprochait du summum, de la perfection, de toi quoi! :heart:
(c'est la deuxième fois en 48h que je fout un smiley coeur, jme donne la gerbe moi même^^)

Tu poses de drôle de question Chamhan puisque je suis le seul ici dans le forum à avoir montrer mes fesses !!!

pour parler de mec à poil oui aussi (dont moi ) , dans les contrées ou tu es également voir peut être plus enfoncé dans la jungle ...

Fais en autant ( pour les fesses fofo ) et tu reviendra me poser la question ensuite ! :weed:

Alors si c'est du poulet tes fesses , je veux bien en croquer un bout ! :paranoid:

Chamhan a dit:
Bon les gars, ça va un peu trop loin! na parce qu' envoyer la section shadow deepIRL pour forcer Sue à lire des posts qui l'emmerdent c'est un peu too much non? Pour peu que ce soient des fans d'orange mécanique on a peut être un membre attaché à une chaise avec des écarte paupières pour l'obliger à lire ce topic qui sert d'échappatoire au coté sombre de vos esprits tordus de drogués dégénérés.

je compatis à ta souffrance Sue.

Free Sue! Free Sue!

Ah pardon. C'est vrai que généralement, lorsque l'on s'inscrit sur un forum, c'est pour ne pas le lire.

Me coincer le bout de la teub entre la braguette !

diable que ça fait mal et flippant !

:angry: iaaa ça craint , si ça continu ce logement sera insalubre et dans tout tes droits opposés

Eheh nan mais c'est un truc de ouf, cette année.
Entre la sécheresse financière elle-même et les couilles qui s'enchainent (voiture HS; machine à laver HS et peut-être bientôt logement HS ^^), on tient le bon bout pour aller vivre dans une cabane en forêt.

Heureusement qu'avec ma femme on a un putain de bon état d'esprit en ce moment. Les choses nous passent presque au-dessus de la tête, même si on sait que certains jours on risque de déprimer à mort mais voilà.

J'crois qu'une partie de moi se sent immortelle et m'évite ce genre de stress. C'est relativement récent. J'me l'explique pas et je cherche pas la p'tite bête, non plus.
Le jour où je serai expulsé de chez moi, je mettrai les sous dans des billets d'avion et on ira vivre sous les bananiers comme Robinson.

De toute manière mieux vaut le voir comme ça , fonder le foyer et vivre en communauté civile n'est qu'un concept et c'est bien de sortir de cette contrainte difficile d'être docile à la société de consommation ! ;)
L'homme est d'après moi fait pour vivre sans schéma propre , Robinson est un stéréotype de + mais la vie entre nature et société reste possible , à savoir après comment vivre en toute saison en haut de sa montagne ^^

Perso cette vie en jungle de béton me gonfle bien aussi MDR :anal:

Devanagari a dit:
Perso cette vie en jungle de béton me gonfle bien aussi MDR :anal:

[video=youtube;YDMxLbMcjxY]

"Bonjour,

Notre technicien est un flemmard et préfère se fumer des pétards plutôt que monter jusqu'à votre domicile.
Comme il nous a déclaré que vous étiez absents et que vous ne répondiez pas à votre téléphone, sachant qu'il ne vous a pas appelés, nous vous facturons 50€ de frais de déplacements.

On vous encule cordialement,
L'équipe Free."

...
...
MER IL ET FOU

Devoir nourrir au biberon cinq chatons parce que ma compagne est absente...

Pourtant j'adore les animaux, j'en ai même pas mal, mais les chats ça passe vraiment pas, ils ont un don incroyable pour me faire sortir de mes gonds avec leurs regards de faux-culs, leurs miaulements insupportables et leurs griffes à la con. Jme dis que ça va être dur de pas les enterrer vivant ou de les envoyer valser contre un mur avant le retour de ma moitié.

Et en plus c'est pas terrible à manger, c'est gras...
Mais bon, quand t'as faim...

Gras ? J'aurais plutôt dit bien filandreux... Btw, jmange pas de viande, donc ils ont plus de chances de macérer dans le purin d'orties que dans une marmite.

garde la fourrure c'est doux, surtout "bébé" ou empaillés t'en tireras peut être quelques chose ;)

Retour