Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Que ma compagne me soupçonne de m'être drogué en loucedé hier soir parce que j'étais comme une limace amorphe en train de regarder un doc avec elle sur le pc.

Alors que j'avais consommé que du kratom dans la journée (jamais eu de contrecoup, ce serait une première) et que c'est le premier soir depuis pas mal de temps où je consomme rien, même pas un petit benzo.

Après m'être demandé si c'était le contrecoup de la veille où j'avais consommé de la MXE et 50mg d'oxazépam pour trouver le sommeil, j'ai finalement trouvé le coupable : la succulente purée courge/patates hyper lourde pour l'estomac consommée devant le documentaire.

Bon, maintenant faut lui expliquer sans passer pour un gros mytho...

Que ma compagne me soupçonne de m'être drogué en loucedé hier soir parce que j'étais comme une limace amorphe en train de regarder un doc avec elle sur le pc.

Haha les joies de la vie à 2! "Putain mais pourquoi tu dort pas? Tu m'as réveillé!!! Et file moi ton sachet de MDPV, t'étais encore en train de te branler???" "File moi cette putain de MXE! Tu cale plus rien, ça sert a rien d'en reprendre et c'est pourri ce truc!" "etc etc etc..." :D

Tiens, elle m'a aussi ressorti une vidéo faite pendant mon bad à la MXE... C'est bien, on l'entend qui se marre, moi je bute sur les mots comme un alcoolo et essaie péniblement d'attraper un lapin pour lui faire un câlin (désolé bro...), le tout avec la même démarche qu'un astronaute en sortie sur la Lune.

Ce soir là reste quand même assez épique :

Moi, qui me rend compte que je suis grillé - Ma chérie, faut qu'on pa-a-a-arle.
Elle - Oui, de quoi ?
Moi - De... drooooogue.
Elle - Ah, t'as quelque chose à m'avouer ?
Gros silence de trente secondes.
Moi - Ma chérie, faut qu'on paaaaarle... de drooooogue...

Rien qu'en y repensant, j'ai envie de m'éclater le haut du front contre le bord en bois de mon bureau...

GuyGeorge a dit:
"Putain mais pourquoi tu dort pas? Tu m'as réveillé!!! Et file moi ton sachet de MDPV, t'étais encore en train de te branler???"

Ah sale mec ..

Enfin vous exagérez un peu non? J'veux dire, j'pensais a m'installer avec ma copine, mais si on peut meme plus se branler sous Mxe et Mdpv en regardant hiddenlol, ou va la vie?

Sinon, Malienkov, si tu te cognes la tete, gaffe aux echardes ..

Malienkov a dit:
Moi, qui me rend compte que je suis grillé - Ma chérie, faut qu'on pa-a-a-arle.
Elle - Oui, de quoi ?
Moi - De... drooooogue.
Elle - Ah, t'as quelque chose à m'avouer ?
Gros silence de trente secondes.
Moi - Ma chérie, faut qu'on paaaaarle... de drooooogue...

Désolé, mais en m'imaginant la scène, c'est quand même assez drôle ; enfin, c'est typique du mode de réflexion quand t'es défoncé, tu mets 3h à passer de A à B parce qu'entre les deux, tu as fait toutes les lettres de l'alphabet...

Ou plutôt qu'arrivé à la fin de ta phrase, tu sais plus si tu l'as prononcée ou pas :p

Stonix a dit:
Théoriquement 10jours après un versement je le reçois sur mon CC.
Ca fait 10jours, et j'ai rien.

Seulement ça fait trois semaines que j'attend aujourd'hui... Pour m'acheter a manger tout ça ....
Le premier du mois ça va être le 13 ou le 14 ...

Heureusement que mon bailleur insiste pas pour avoir le loyer le 1er...

Monde de merde .... Premier du mois le 14? En sachant que j'ai pas de thune depuis le 19 Mars ??

Faut pas hésiter à contacter une assistance sociale, si t'as plus rien à bouffer.
C'est vrai que ça met mal à l'aise mais quand y a vraiment plus le choix...

Sinon je crois que les restau du coeur existent toujours non? des soupes populaires c'est pas ce qui manque non plus, enfin bref quand la faim aura pris le pas sur la fierté, tu iras manger.

Quelle bande de sauvage que vous êtes, je vous aime 😍

Simba a dit:
Faut pas hésiter à contacter une assistance sociale, si t'as plus rien à bouffer.
C'est vrai que ça met mal à l'aise mais quand y a vraiment plus le choix...

Non mais je vie en coloc, je crève pas de faim. Mais ça me saoule de piquer la bouffe des mes potes, leur bières, leur herbes tout ça parce que ma banque fait de la spéculation boursières avant de me donner mon avoir...

Simba&Sludge: Moi personnellement je me fait piquer par jusqu'à une dizaine de tique à chaque sortie en forêt (et quand j'étais plus jeune il y en avait beaucoup habitant la montagne) et je n'ai jamais eu de soucis !
Les maladies toussa.. C'est bon à faire flipper les citadins.

J'ai jamais était piqué par une tique, y'a vraiment des gens qui les attires ... Par contre les puces, moi elle m'aime bien ^^

Bon bah moi ça fait un bail que j'avais pas été aussi blazé tiens... Je n'arrive pas du tout à savoir ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie et ça commence à peser de plus en plus... Je vois pleins de gens autours de moi qui font pleins de trucs interessants mais moi je fais tout le temps que de la merde. Même ma thérapeute sait plus quoi faire de moi et m'a proposé d'aller voir un psy pour me filer des médocs, super! Je me déteste putain c'est incroyable je sais pas comment je me démerde pour être aussi minable à longueur de journée. Fuck off.

Ce qui me fait chier, profondément, c'est cette monopolisation du beau en faveur de l'ensoleillement. On parle bien de " beau temps " quand il y a du soleil. Alors qu'a y réfléchir, si le soleil est aussi important pour le développement biologique, c'est parce que l'eau ferme la boucle. J'suis réellement heureux quand il pleut, c'est ressourçant bordel.

J'aime pas avoir chaud, j'aime pas les gens qui se prélassent au soleil comme si c’était le meilleur moment de leur vie, la véritable libération alors qu'ils sont littéralement enfermés dans cette métropole.

Je préfère le froid, qui est pour le commun des mortels ( désolé ceux qui meurent de froid, je vous exclus ) facile à solutionner. Le chaud, quand tu as trop chaud, tu transpires, tu poisses, tu colles. Tu ne peux rien y faire, et ca c'est putain d'accentuer en ville, bawii il fait chaud, venez on s'colle dans l'metro .. )

Juste, bientot, merci la Vie, je me barre dans ma campagne, dans mes montagnes, dans les rivières, et dans la profondeur de l'exaltation d’être seul. Personne autour de soi. Longtemps. Pour mieux revenir. Respirer un coup, cracher sa haine.

Je me fais ce genre de réflexions aussi en ce moment.
Notamment quand je dis à ma fille ainée "t'as vu, il fait beau".
Automatiquement, j'me dis des trucs comme "et les nuages de pluie, c'est moche, connard ?" (euh, ouais, j'me parle pas très sympathiquement).

Par contre, j'aime aussi la chaleur du Soleil. Et l'état d'esprit que j'ai quand je comate torse nu sur une pelouse, comme cet aprem.
J'aime les deux. La pluie et le "beau" temps.

Dimitrip a dit:
Je me déteste putain c'est incroyable je sais pas comment je me démerde pour être aussi minable à longueur de journée. Fuck off.

T'essayes de me faire de la concurrence ? Fais gaffe, hein !! ^^

Ornicar a dit:
Ce qui me fait chier, profondément, c'est cette monopolisation du beau en faveur de l'ensoleillement. On parle bien de " beau temps " quand il y a du soleil. Alors qu'a y réfléchir, si le soleil est aussi important pour le développement biologique, c'est parce que l'eau ferme la boucle. J'suis réellement heureux quand il pleut, c'est ressourçant bordel.

J'aime pas avoir chaud, j'aime pas les gens qui se prélassent au soleil comme si c’était le meilleur moment de leur vie, la véritable libération alors qu'ils sont littéralement enfermés dans cette métropole.

Je préfère le froid, qui est pour le commun des mortels ( désolé ceux qui meurent de froid, je vous exclus ) facile à solutionner. Le chaud, quand tu as trop chaud, tu transpires, tu poisses, tu colles. Tu ne peux rien y faire, et ca c'est putain d'accentuer en ville, bawii il fait chaud, venez on s'colle dans l'metro .. )

Juste, bientot, merci la Vie, je me barre dans ma campagne, dans mes montagnes, dans les rivières, et dans la profondeur de l'exaltation d’être seul. Personne autour de soi. Longtemps. Pour mieux revenir. Respirer un coup, cracher sa haine.

J'adore l'hiver mais franchement quand le soleil pointe son nez comme ca quel kif tu le ressens dans tes entrailles quoi, aller chercher une teille de coca en t-shirt a la superette a 23h dans le nord de la france en avril moi j 'aime bien :)

Cherche pas Simba, c'est une construction sociale d'assimiler la pluie au moche et le soleil au beau..

Je suis d'accord avec vous deux, le soleil c'est absolument genial, bref, pas d'apologie sinon les modos s'enervent. Ce que je veux signaler, c'est qu'à Paris, le soleil rime avec plus de pollution, odeur de merde, transpiration et suintage. Parce qu'il n'y a pas de vent.

J'suis un peu le type de gars a vouloir courir contre le vent a poil sous un grand caniar vous voyez. Simplement, je suis frustré.

Mais tranquille, j'ai trouvé un moyen de libération, je bat ma copine :rolleyes:

Printemps : couleurs pétantes de partout, fleurs, plus à se peler chaque jour dans la maison mal isolée avec trois couches de polaires, yaaaaaaaaaaaah ! Mais ouais, petites vacances à la campagne bro.

Retour