Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ce qui m'emmerde le plus, c'est l'inconscience constante de Keps :(

Se faire niquer par la douane en marchant tranquillement sur le quai de la gare pour monter dans son train.

Bon, j'avais qu'un 10 balles sur moi donc ils m'ont laissé filer, par contre ces cons ont pétés mon brad... Je me demandais d'ailleurs, si ils avaient le droit, parce que bon même si c'était une vieux geubish artisanal, c'est pas censé être illégal si ?

Enfin ça me servira de leçon, genre là mon pochon était dans mon paquet de tabac, pas forcément très malin. M'enfin c'est ça aussi de vivre à la campagne, tu prends de mauvaise habitudes qui pardonnent pas à Paname ^^

Être crevé depuis plusieurs jours, et ne pas réussir à dormir... Du coup j'ai des CEV et parfois de OEV...

Et tout ça gratos. Que d'mande le peuple.

Xptdr

/post constructif off

Les posts c'est comme les centimètres, y'a que les 20 premiers qui comptent...

Tout dépend de la profondeur (d'esprit) du mec qui va les lire !

Qui t'as dit que je parlais de longueur La Trique?
[video=youtube;HryFBhqDVr8]
(patapé sur moi non plus)

J'ai toujours trop ris en m’imaginant un chibron de 2 cm de long pour 10 de large ...

Le summum du pratique ahah

Théoriquement 10jours après un versement je le reçois sur mon CC.
Ca fait 10jours, et j'ai rien.

Seulement ça fait trois semaines que j'attend aujourd'hui... Pour m'acheter a manger tout ça ....
Le premier du mois ça va être le 13 ou le 14 ...

Heureusement que mon bailleur insiste pas pour avoir le loyer le 1er...

Moi ce qui me fait un peu chier, c'est d'attendre une teuf plus d'un mois, réserver un billet à 20 dols, prévoir des courses pour m'arracher la tronche, chose que j'ai pas fait depuis presque trois mois....
Et apprendre que l'autre tit con de neuveu de 17ans y sera, un gamin ingérable, qui fait que des conneries, pas envie de passer ma soirée a garder l'autre mioche!!!!Tant pis j'y vais plus, au moins , s'il se bat, s'il bouffe une merde ou s'il se fait refouler je serais pas la pour le voir ou gérer....si ça se passe alors que je suis là, ma soirée sera gâchée et mon bof m'en tiendra pour responsable, là au moins si ça part en couille il pourra s'en prendre qu'a lui même.

ça me gave.

Arrache toi chez toi dans la piscine!

Chais po chuis blazé là du coup.....j'aurais d'autres occaz....je crois que je vais laisser les toncs ou ils sont....je serais plus en forme lundi au taf....tant pis

Reculer pour mieux sauter... dans l'hyper-espace de sa grand-mère.

Retour