Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faites pas chier, 7 mois à faire les cons et ça râle quand ça doit bûcher 3 semaines et remplir 3 formulaires, vous êtes pas prêts pour la vie moi je vous le dis.
Malheureusement, pas le choix. Plus vite c'est fait, plus vite on est débarrassé.
Perso, mon problème se situe plutôt avec mes déclarations d'impôts.
Ce qui est con dans leur histoire, c'est qu'ils tiennent absolument à ce qu'on remplisse leurs merdes, genre c'est des informations vitales. Mais si tu fais de fausses déclarations, ils s'en rendent vite compte... cherchez l'erreur.
Ahah, j'hésitais avec "couinaillon". Ca sonnait bien aussi, mais ça fait un peu trop pirate, j'trouve.
Simba a dit:Malheureusement, pas le choix. Plus vite c'est fait, plus vite on est débarrassé.
Perso, mon problème se situe plutôt avec mes déclarations d'impôts.
Ce qui est con dans leur histoire, c'est qu'ils tiennent absolument à ce qu'on remplisse leurs merdes, genre c'est des informations vitales. Mais si tu fais de fausses déclarations, ils s'en rendent vite compte... cherchez l'erreur.
Sludge a dit:Ah moi je fais ok partout sans rien vérifier et c'est fini. xD
Sludge a dit:Ah moi je fais ok partout sans rien vérifier et c'est fini. xD
T'es le meilleurSludge a dit:Ah moi je fais ok partout sans rien vérifier et c'est fini. xD