Qui contrôle qui?
Pas très dur à savoir, suffit de chercher tout est sur le web.....enfin faut creuser chaque ramification...voici une vue d'ensemble (peut être pas tout à fait à jour , ça bouge pas mal ces choses là, j'ai pas vérifié, on va dire que c'est une photo à un instant "T"), bien sur pour savoir qui manipule qui, faut se demande qui possède quoi..
Voir la pièce jointe 16812
Si on part du principe que pour être élu, il faut passer dans les médias, (c'est complètement mécanique), en mettant en avant untel ou untel , ils ne nous laissent le choix qu'entre deux ou trois clampins.
Donc, comme le montre ce dessin, ceux qui décident de qui sera président sont:
Lagardère
Vivendi Universal
Dassault
Crédit Mutuel
Boloré
JP Morgan....
En gros, des industriels et des banques......Une petite partie l'état français...
Donc les gens qui nous gouvernent sont choisis par ces propriétaires des médias,,,et par déduction, les élus leur sont redevables....donc bossent dans leur sens, c'est assez logique.
On comprend mieux pourquoi rien ne change jamais, même si on vire untel via l'urne et qu'on y met tartampion, les vrais patrons sont toujours les mêmes....et ceux là on peut pas les virer....ça remet quand même en question le mot "démocratie"....un peu nan?
Pour répondre alors à cette question, les industriels et banquiers controlent les médias qui à leur tour contrôlent les politiques....
Et tant qu'on aura des moutons qui pensent que l'actualité c'est bien et que le journal télé dit la vérité, bin ça changera pas....faut éteindre la télé et se torcher avec leur papelard pour avoir un vrai avis personnel, s'intéresser au fond et non à la forme, bref ne pas avaler tout cuit ce que l'on nous met dans l'bec^^.
Les Charlies sont pour moi la démonstration même du pouvoir qu'ils ont encore, on peut détailler pourquoi, mais pour ma part c'est totalement flagrant....
Et le résultat vient de sortir, les décisions pour le "bien du peuple " viennent d'être prises.....on a trop de moutons dans ce pays, finalement on a ce que l'on mérite.