Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Paris c'est archi chiant quand il fait chaud de toutes façons... Après si t'es pas sur Paris même ça passe, genre moyenne banlieu c'est déjà plus cool! Je suis à 20 bornes de Paris et pourtant y'a un bois à côté de chez moi pour faire mon footing tranquille le matin :) (Le footing c'est le bien, vraiment, ça remonte bien le moral, faites le le plus souvent possible!)
 
Couac a dit:
Pisser et voir un 2ème jet partir n'importe comment. En foutre partout. Se poser des questions.

Ahah je te comprends ! Sur le moment c'est drole, c'est après, quand il fait nettoyer que est emmerdant ^^…
Pour ceux qui ne comprendraient pas (les femmelles notamment), cela arrive lorsque le méat urétal (la petite fente au bout) a les centres de chaque côté collés (par quoi ?), du coup cela créer 2 trou de sortie, ce qui fait que même en visant le trou on peut pisser de part et d'autre des toilettes.
 
Ahah, vous me tuez !

Bah du coup, avant d'aller pisser, j'essayerai de penser à "masser" près de la fente, histoire de décoller tout ça.
J'pourrai ptet me vanter de toujours pisser "droit".

Sinon, quand j'sens que ça part en freestyle, je m'assois. Pareil quand j'suis alcoolisé ou sous psyché; on sait jamais.
 
Faire de la grosse merde à l'évaluation à l'auto-école, me rendre compte que c'est mort pour avoir le permis avant mon déménagement.

Heureusement session piscine après, ce qui m'a bien détendu. J'ai conduit parfaitement sur le retour (T_T) et maintenant je vais cuisiner quelques petites pâtisseries histoire de finir la journée de manière pas trop dégueulasse.
 
Ça arrive aux femelles aussi. Me demandez pas comment, mais j'ai une pote qui aime bien parler de tout ce qui touche à son intimité, et ça lui est arrivé.
 
On m'a souvent reproché de dire "la masse" en parlant des gens en général.
Je trouve que parfois, c'est flagrant, pourtant.

Pour en revenir à l'Islam, voilà à peu près ce que la masse en dit:
Nina, 5 ans : "Tu vas brûler en enfer, tu es une mécréante"

Sans parler de l'article en lui-même -qui est une infime partie de l'énorme propagande anti-islamique actuelle- lisez plutôt les commentaires des internautes.
C'est à gerber.
C'est de cette masse , dont je parle.
Les gens s'en tiennent à ce qu'ils lisent dans les médias de masse, voilà tout. Pour eux, l'Islam c'est des violeurs et des tueurs.

A noter, tout de même, un commentaire qui relève le niveau:
"À tous ceux et celles qui disent que l'Islam est une mauvaise religion à cause (entre autres) de ces liens que Pénélope Canaque a envoyés, une question: si qqn a monté (à l'aide d'une notice) un meuble qu'il a acheté en pièces et que ce meuble est mal monté, diriez-vous que la notice est mal écrite ??"

La masse des autres intervenants ne sont que des moutons incultes qui ne cherchent pas la vérité.
Je suis ptet pessimiste, mais je crois qu'on a atteint un point de non-retour.
Il y a quelques années, un mec qui aurait disait trop de mal de l'Islam se faisait lyncher. Aujourd'hui, peu de temps après, c'est l'inverse.
Quelque chose a changé depuis le 11 septembre. Et ça s'est méchamment renforcé depuis charlie.

L'Etat français s'en sort très bien, avec son double discours. D'un côté, on entend les politiques dire "mouaaahh mais c'est intolérable d'insulter les musulmans", mais d'un autres ils nous balancent toute leur propagande anti musulmane dans les médias.
Ca pue, tout ça. Vraiment, ça pue.

J'ai l'impression que "JE SUIS CHARLIE" veut surtout dire "JE SUIS ANTI MUSLIM".
 
Bah va bien falloir qu'on est droit à notre choc des civilisations , on nous prépare tous doucement, d'ailleurs que pensez vous des militaires qui tourne en ville avec des famas à la main ??? J'ai l'impresion qu'on nous conditionne tout doucement à un état de guerre , enfin , j'espére que je me trompe , mais sa fait vraiment chelou de voir des para tourné en ville avec leur gros famas .
 
Le choc des civilisations, ouais, on y arrive !

Les militaires armés en ville, par contre, c'est pas nouveau. D'ailleurs une fois ils m'ont confisqué le dernier joint de weed que j'avais sur moi et l'ont dispersé sur la pelouse sous la tour Eiffel... tssss.... mais bon ça va ils étaient cool, on a fini par par discuter en mode détendu.

P'tet qu'il y en a un peu plus en ce moment, par rapport au vigipirate renforcé, je sais pas moi maintenant je vis à la campagne.
La seule chose qui fait penser à vigipirate ici, c'est les pancartes devant les écoles et dans les hopitaux.
 
Déja croire que les médias sont uniquement les chiens du gouvernement alors que les cons atteignent des records de profondeur dans les sondages, c'est chaud quand même. Moi j'voit la mosquée en bas de chez moi, les histoires de subventions tout ça, si l'État français était anti musulmans ça se serait.
De plus ta citation d'un commentaire simba est inspiré d'une phraqe de Charb, l'ex redac en chef de CH, dans son livre posthume. Et c'est ce que pense la majorité des Charlie mais bon si tu préfère généraliser même là...

Les seul fouteurs de merde sont les extrémistes de tout bords et de toute religion et Sarkozy et sa laïcité à la chrétienne de mes couilles. Jnai lu un article sur les différentes mouvances de la laïcité dans sciences humaines, j'essaierai de vous le ressortir c'est intéressant

Et je persiste, le problème c'est les idées islamophobes très répandus dans cette masse le problème, et ces idées sont pas orchanisés par les grands médias. C'est que les voix dissidentes qui multiplie les amalgames entre le bordel dans le monde musulman, le salafisme, les arabes, les "assistés" et les musulmans, type type Zemour ou Le Pen qui vogue dans les médias sans réelles oppositions idéologiques "construites". À mon sens l'État est contre ça, sinon ça fait bien longtemps qu'ils auraient coupé l'herbe sous le pied des musulmans. La logique capitaliste en a besoin.
 
J'suis pas d'accord, quand tu dis que les médias ne participent pas à ça.
Suffit de voir les nombreux articles publiés, tous plus ou moins objectifs. Mais tous sous-entendent que l'Islam est à bannir.

De plus ta citation d'un commentaire simba est inspiré d'une phraqe de Charb, l'ex redac en chef de CH, dans son livre posthume. Et c'est ce que pense la majorité des Charlie mais bon si tu préfère généraliser même là...

La majorité des Charlie est raciste. Et la majorité ne connaissent rien de Charb, tout comme moi.
Ils retiennent que les mecs de CH se sont fait tuer par des méchants musulmans.

Je précise que je suis pas pro-musulman, ni pro-juif ni pro rien du tout, en fait.
Mais quand je vois qu'un mec de mon entourage se fait limite bannir de sa famille parce qu'il vient de se convertir à l'Islam, et quand je vois le racisme ambiant, c'est chaud, quoi.
Finalement, on l'a, notre bel amalgame entre religion et origines.

Sinon, j'me suis p'tet emporter en disant que l'Etat contrôlait complètement les médias.
Le problème est peut-être beaucoup plus simple: beaucoup de racistes au sein des médias.
Ca revient au même; les gens gobent tout, de toute façon.
 
Etre piéton.

Et pour suivre ce que dis Symba, les médias et l'état sont liés. Forcément. Donc la diffusion d'info' est filtré, on va pas apprendre trop de chose au peuple, ce serait idiot de savoir que le pays est gouverné avec les pieds depuis quelques générations...
 
salut j'ai un petit passage a plat je me sens très seule,la route que j'ai choisis (sans regret) est dure "la" est pfffiou dsl je sais pas quoi dire

edit/ no soucis je suis repartie en mode cool :yawinkle: juste un petit comedown mais ça lefait POSITIF!
 
Simba a dit:
Sinon, j'me suis p'tet emporter en disant que l'Etat contrôlait complètement les médias.
Le problème est peut-être beaucoup plus simple: beaucoup de racistes au sein des médias.
Ca revient au même; les gens gobent tout, de toute façon.
Je sais pas qui contrôle qui mais c'est sûr que les médias jouent un énorme rôle. Rien que la télévision est une arme de destruction massive, elle fonctionne à l'échelle de plusieurs pays et ce, non seulement au quotidien mais en plus plusieurs fois par jour. Certaines chaînes ressemblent à la nasa, c'est peut etre pas pour rien. On rentre pas dans une régie finale comme ça, ceux même qui y travaillent ont du mal à entrer :lol: Et ceux qui ont compris son pouvoir sont depuis longtemps aux manettes malheureusement.
 
Qui contrôle qui?
Pas très dur à savoir, suffit de chercher tout est sur le web.....enfin faut creuser chaque ramification...voici une vue d'ensemble (peut être pas tout à fait à jour , ça bouge pas mal ces choses là, j'ai pas vérifié, on va dire que c'est une photo à un instant "T"), bien sur pour savoir qui manipule qui, faut se demande qui possède quoi..

Voir la pièce jointe 16812

Si on part du principe que pour être élu, il faut passer dans les médias, (c'est complètement mécanique), en mettant en avant untel ou untel , ils ne nous laissent le choix qu'entre deux ou trois clampins.

Donc, comme le montre ce dessin, ceux qui décident de qui sera président sont:
Lagardère
Vivendi Universal
Dassault
Crédit Mutuel
Boloré
JP Morgan....

En gros, des industriels et des banques......Une petite partie l'état français...

Donc les gens qui nous gouvernent sont choisis par ces propriétaires des médias,,,et par déduction, les élus leur sont redevables....donc bossent dans leur sens, c'est assez logique.
On comprend mieux pourquoi rien ne change jamais, même si on vire untel via l'urne et qu'on y met tartampion, les vrais patrons sont toujours les mêmes....et ceux là on peut pas les virer....ça remet quand même en question le mot "démocratie"....un peu nan?

Pour répondre alors à cette question, les industriels et banquiers controlent les médias qui à leur tour contrôlent les politiques....

Et tant qu'on aura des moutons qui pensent que l'actualité c'est bien et que le journal télé dit la vérité, bin ça changera pas....faut éteindre la télé et se torcher avec leur papelard pour avoir un vrai avis personnel, s'intéresser au fond et non à la forme, bref ne pas avaler tout cuit ce que l'on nous met dans l'bec^^.

Les Charlies sont pour moi la démonstration même du pouvoir qu'ils ont encore, on peut détailler pourquoi, mais pour ma part c'est totalement flagrant....

Et le résultat vient de sortir, les décisions pour le "bien du peuple " viennent d'être prises.....on a trop de moutons dans ce pays, finalement on a ce que l'on mérite.
 
Faut pas trop y penser.
Euh pardon... faut pas trop penser, surtout.
 
Nous sommes dans un système oligarchique, et ce depuis la première aire industrielle ou les processus de fabrication sont devenus maîtrisables à une très grande échelle.
Une toute petite minorité a pu parvenir au sommet de ce système pyramidal, comment imaginer que cette petite élite ne ferait pas tout pour rester au sommet de ce système.
Les théories complotistes et illuminatis ne sont que des manières d'illustrer ce phénomène.
On le sait depuis longtemps, notre seul pouvoir réside dans notre manière de consommer.
Malheureusement les prises de conscience collective sont rares, le génie de ce système c'est de faire croire à chacun, quel que soit sa position, qu'il y a beaucoup plus à perdre qu'à y gagner en voulant changer les choses.
 
C'est ça oui...

ET QUE SEUL TU NE CHANGERA RIEN ET COMME L HOMME EST UN LOUP POUR L HOMME SI TU AGIS SELON TES CONVICTIONS, C EST CAUSE PERDUE, TON VOISIN NE CHANGERA PAS......LUI,
DONC NE TE PRIVE PAS, T'Y ES POUR RIEN, C'EST LA NATURE HUMAINE...

N'ai donc pas de remords a prendre ce que l'autre prendra de tout façon....


Inutile et impossible d'acheter par conviction, c'est l'système^^.


Bien branlée quand même l'intox....
 
"Soi le changement que tu veux voir dans le monde"...

...Ou justifie ta connerie par celle des autres.
 
À t'entendre Orange j'ai l'impression qu'on vit dans un monde sans code du travail, sans CSA pour la représentativité dans les médias, sans liberté intellectuelle individuelle, ou même sans logique commerciale puisque admettons que Lagardère ai le temps pour passer des coups de fils à tout ses journalistes, ce ne serait pas rentable pour lui si la ligne éditoriale de l'émission n'était pas suffisamment critique et clivant pour correspondre aux désirs des consommateurs. Mais bon c'est tellement plus simple de s'aliéner dans une conception d'un état totalitaire. Ça ce voit que vous n'avez justement pas grandis dans un état totalitaire parce que le grand mal de notre société française c'est bien la fragmentation commerciale et idéologique qui siphone le libre arbitre et "l'idée de la France" dans laquelle l'objectif est le progrès.
Aujourd'hui on stagne dans un status quo dont la division des voix aux éléctions renforce le conservatisme toxique. C'est quand même fou de quitter le débats des idées pour uniquement pour se complaire dans une haine stérile envers un ennemi personnifié imaginaire et fantôme, dont on ne peut pas combattre et qui rend par conséquent l'alternative est inespérable. C'est quand même terrible.

Budshrooms, Orange, non média et pouvoir ne sont pas forcément lié, et quand bien même ces individus peuvent se rapprocher (et bien souvent c'est de la complaisance, afin de peaufiner sa grille d'invité) mais la pression du consommariat est inévitable. Craps tu as raison dans ton constat, les grands propriétaires sont puissants, mais pardi ils sont aussi faibles humainement, ils ne cherchent que l'usure et l'exercice de domination, et pour cela il se conforme aux besoins, aux désirs de cette "masse". Et le désir altermondialiste et altercapitaliste est très répandue, il est bien plus facile de fédérer dans une guérilla rebelle que dans une union de pouvoir.
Donc que ça nous soit utile ! J'ai lu un article dans Vice News il y a peu qui racontait l'expérience une journaliste en passant tout une journée dans le santuraire du consumérisme capitaliste à l'Américaine: Wallmart. Les produits qui ne dorment jamais, et outre montrer la manière dont est instrumentalisé l'image commerciale de la marque, il était intéressant de voir comment les capitalistes de proximité, comme McDo ou autre, instrumentalisé à leurs bénéfices les idéaux socialistes, écologiques ou humanistes alors qu'ils sont tout l'contraire. Et c'est la même chose pour les médias, il est toujours plus simple de discuter de l'autre que de l'assimiler, c'est pour cela que les idéaux de l'exécutif ne sont ni dispersés par les médias ni assimiler par le peuple (vu les scores du FN).


Mais si nous nous indigons c'est que nous avons un combat ! Si la vérité est notre , il faut convaincre, il faut qu'elle soit su par tous et par toute, ce capitalisme est tellement chaotique, les gens tellement égoïste, qu'ils ne se soucient guerre de l'avenir du bien commun. C'est pour ça qu'il ne faut pas se terrrer en parasite sans solution, c'est tout l'contraire il faut agir avec force, faire notre part du bouleau, agir, hasta la révolución.
 
Retour
Haut