-Jolie Tumble
,moi le truc qui m'enmerde le + en ce moment c'est ce gros con de BHL(Bernard Henry Levy),ce type qui est un "philosophe" trop mauvais, fait des guerres en claquant des doigts (controlées bien sur en haut lieu, comme tout "sayanim" qui se respecte),il en profite mème pour tourner ça en documentaire!
-Il est invité sur plein de plateaux TV depuis + de 30 ans ,alors qu'il ne représente personne, (a part le NWO)que ces livres ne se vendent pas,qu'il na aucun talent (bien qu'il soit persuadé du contraire) sur les plateaux, il se pavanne comme une éminence grise, se permet d'exposer sa vision déglinguée du monde,en tapant évidemment sur les musulmans,les palestiniens,et ceux qui se mettent en travers de son chemin,en tricotant des phrases tirés par les cheveux et hors sujet quand on lui pose une question embarassante.
-Il a un avis sur tout les sujets sensibles et il semblerait qu'il soit toujours raccord avec le pouvoir en place a qui il lèche les bottes,il est responsable de millier de morts (en se persuadant qu'il agit pour le "bien"...) et il est l'une des principales raisons pour laquelle les français sont de + en + détestés a l'étranger (il est autant hais dans les pays arabes qu'au state et ça c'est un èxploit!) en + il est violent (quand il peut avoir le dessus évidemment) et c'est le genre a frapper un homme a terre/faible ou un non violent,mais a jouer les suces boules face a un vrai bonhomme,UNE GROSSE MERDE EN SORTE...
-Ce type est une blague,d'ailleurs il a de la chance que jusqu'a maintenant ,le seule retour de manivelle karmique qu'il c'est mangéc'est Noel Godin aka "L'ENTARTEUR" qui lui a donner, en l'entartant en publique quelques fois (image a voir!),il n'a jamais prit la chose sur le ton de l'humour,mais au contraire il a montré son vrai visage a chaque fois, psychorigide,violent,colérique et insultant...
-Comme vous vous en rendez compte je déteste tout chez ce gars,et pourtant je suis le premier a trouver des qualités chez les salopards...
EDIT:Guy George,mème si je déteste le FN (et a peu prèt tout les partis politiques d'ailleurs...) je suis assez d'accord avec toi,en démocratie ("la vraie") chacun peut avoir ces opinions,je ne sais plus qui disait ça,mais cette phrase est géniale d'humanité et d'intélligence d'esprit "Je suis contre ce que vous dites,mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire!".
-Ça résume bien ma vision des choses,je suis anti raciste a fond,mais je pense que chaque ètre humain a le droit au libre arbritre et tant qu'il ne porte pas préjudice a autrui,a le droit de faire ces propres érreurs,nous vivons déja dans un monde ou nous sommes divisés par tout (et de + en +),pourquoi nourrir de la haine envers quelqu'un qui ne pense pas comme nous?
C'est tout simplement une réaction infantile et égoiste et je m'en suis rendu compte il 'y a pas si longtemps,moi aussi avant je nourrissais cette haine contre ceux qui l'avait pour les étranger,en faisant cela la première personne a qui ont fait du mal c'est a soit mème...
Voir la pièce jointe 16314
un pote de satan en + (comme ces potes pedo...)
Voir la pièce jointe 16315
une photo qui fait plaisir...