psychotrique
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 12/11/13
Faut juste que j'arrive à ce stade, et ça prendra encore quelques temps, surtout celui que ma femme trouve un taf et puisse aussi commencer à vivre (car pour l'instant elle fait que réviser, réviser, réviser et on a de brefs instants de magie de temps à autre).
Tu sais Sludgy, ce que je vais te dire, je le dis comme devant un miroir.
Beaucoup trop de futur dans les temps que tu emplois, beaucoup trop de projet qui sont dans l'après. Moi aussi je rêve de Kibboutz, d'éco-habitat, de perma, de communauté solidaire redefinissant le concept de société pour en faire quelque chose de grand. Moi aussi je veux refaire le monde sur un lopin de terre en butte, me remettre à avoir avec mon entourage un échange vrai et non pollué par tout un tas de cochoncetés.
Mais tout ça se fait dans le présent.
Comme l'échange avec la gente féminine (Dame Aphrodite, que je t'aime), tout est dans l'instant.
Moi j'suis du genre à beaucoup parler. Je planifie pas, je brode. C'est mon kif. Broder me permet de penser à des choses auxquelles je n'ai pas pensé, mais au final, de mon objectif, je ne me rapproche pas du tout (en même temps j'suis du genre à cruellement douter des objectifs que je me fixe).
Mais les principes de perma, du DIY, de la décroissance, et cae terra (tmtce'yeiii) s'appliquent au quotidien. C'est comme le yoga, c'est pas un sport, c'est un état d'esprit.
Tu peux faire de ton quotidien un grand kif, même si tu vis dans le béton, même si tu croises quotidiennement des couillons, même si tu bataille à échanger avec l'autre (qu'il soit féminin, ou hermaphrodite -ou les deux :wasted. Tu peux avancer en permanence, et si tu peux avancer in the concret jungle, imagines ton efficacité en milieu rural!!
C'est comme la drogueuh! T'a des projets? Des envies? Qu'est-ce que t'attends?
Certes ça prend du temps de refaire un monde pour tes petits pieds, comme ça prend du temps de refaire un sol pour tes petits pieds ( de beuh ... Mouarf).
les liens que je noue eux sont déjà là et ne sont pas nécessairement temporaires, elles
J'pense vraiment que si tu t'obstines à t'enfermer dans ton mélodrame, primo tu vas t'enliser, secundo, tu t'éloigneras des principes (géniaux) que tu sembles prôner.
Apres, comme dis plus haut, j'te parle comme j'me parlerais à moi même, parce que j'suis moi même un gros gland incapable de se sortir son Taj Mahal du cul ...