BrusqueArabesque
Banni
- Inscrit
- 18/7/14
D'être perpétuellement incompris juste parce que j'ai haussé la voix ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils n'auraient rien fait de plus...Devanagari a dit:Ils vont nous rembauché la peluche ou encore the chap ( pour les intimes ) et tu verra si les avertos te manquent ( peluche je t'aimeuhhhhhh tu l'sais ^^ )
J'ai bu une demi-bouteille de Sauternes de 2003 en... 2012 ? Il était d'une couleur or incroyable et d'un goût ! Pour reprendre la formulation de Chamhan, je pense que je me prostitue pour pouvoir re-boire du moelleux aussi délicieux. Bon après, oui, y'avait du sucre re-cristallisé au fond de la bouteille, mais putain... ce goût. Si jamais, pour info, je me prostitue aussi pour une bouteille de Puligny-Montrachet ou du Gevrey-Chambertin.CaptainBarnacle a dit:Les blancs moelleux de plus de 10ans sont considérés comme inconsommables. Sucre, sulfites, acidité, toussa quoi...
L'Ombilic a dit:Ne pas prendre son train pour le Havre. Avoir déjà raté une journée de cours dispensés en hypokhâgne. Dire que t'as fait un malaise à l'arrêt de bus, semi-mentir comme toujours. Pourquoi tout d'un coup plus aucune force d'agir, plus aucune force de se contraindre ? C'est stupide, je suis pas à l'armée, on me laisse libre-arbitrer, et je fais de la merde.
Devanagari a dit:Bon je crois que je vais m'en offrir un bon , si vous dites que c'est bien après tout .
Moi je vais faire l'effort de plus déranger les modos et réduire leur taff , si ça peut déjà aider ^^
Cabotin a dit:quand t'as bien la dalle et y'a plus rien dans ton frigo. chiotte.